Victoria Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les gars , il y a une nouvelle femme sur marocfoo @Victoria bienvenue ma sœur , on va te donner un tablier @Marokouta tu ne sera plus seul en cuisine , tu as de la compagnie Awlad nas rani rajel victoria ça veut juste dire victoire en espagnol 11
Naif Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Nous avons nos chance (39% de passer le 1er tours je me rappelles pas ou je l'ai vu!!!). Concentrons sur le premier match contre la Croatie. Un match null est le bienvenu. si le maroc gagne ca va être qqchose de malade 2
Abzy Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Hazard bou tarmac j'espère qu'il sera titulaire face à nous 1
essam Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 J'ai pas regardé la vidéo entière mais le journaliste explique que Ziyech est légèrement blessé et qu'il ne s'entrainera pas aujourd'hui, rien de sérieux je pense 1 1
Nebhill Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Les gars, calmez-vous c’est juste un match amical.
Ouarzazati Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 7 minutes, Abzy a dit : Hazard bou tarmac j'espère qu'il sera titulaire face à nous Vous dites "bou" en darija ? C'est pas "moul" ? En chleuh on dit "bou okhna" c'est pour ça 2
Footy Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Vous dites "bou" en darija ? C'est pas "moul" ? En chleuh on dit "bou okhna" c'est pour ça Bou c’est pour le physique: bou terma, bou rass etc... moul c’est pour le reste: moul l7anoute, moul chekara, moule frites (ah zut ça c’est belge ) 1 2
Issamexpert Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Pourquoi l Égypte à battu la Belgique. Dans un premier temps l Égypte est un bloc compact, très dur à manoeuvrer, très physique, avec un système défensif des plus efficace qui soit ( cf dernière can et barrage contre le Sénégal) , hélas nous n avons pas la même rigueur défensif pour l instant, voir nos matchs amicaux ou fort heureusement nous avons pris aucun but malgré un nombre assez conséquent d occasions franches concédées. Dans un autre temps les Égyptiens ont des tueurs devant, on en à fait les frais durant la can et la c est la Belgique qui y a goûté. Contre les belges et les croates ce serait une erreur de jouer en tête à tête, un bloc très compact et des contres attaques meurtrières et surtout surtout ne pas rater car à ce niveau la on va se faire punir. On a les moyens que si on a plus de rage et avec un minimum d erreur défensif. C est dommage qu on est plus Benatia, Dirar de 2018... À fond derrière les lions 2 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a une heure, Victoria a dit : Awlad nas rani rajel victoria ça veut juste dire victoire en espagnol Après le "je ne suis pas un homme monsieur ", voici sa variante féminine "je ne suis pas une femme monsieur " 4
Pastore Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2022 D’après un journaliste sur place, Benmahmoud aurait taclé violemment un de nos joueurs à l’entraînement. Le joueur en question aurait mis 30 secondes pour de relever vu la charge de sanglier qu’il s’est pris dans les jambes. 5 4
Abzy Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : D’après un journaliste sur place, Benmahmoud aurait taclé violemment un de nos joueurs à l’entraînement. Le joueur en question aurait mis 30 secondes pour de relever vu la charge de sanglier qu’il s’est pris dans les jambes. t'es sur qu'il a pas confondu Cheddira et Benmahmoud ? ok je sors 1
essam Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : D’après un journaliste sur place, Benmahmoud aurait taclé violemment un de nos joueurs à l’entraînement. Le joueur en question aurait mis 30 secondes pour de relever vu la charge de sanglier qu’il s’est pris dans les jambes. Le sabotage made in Maroc 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : D’après un journaliste sur place, Benmahmoud aurait taclé violemment un de nos joueurs à l’entraînement. Le joueur en question aurait mis 30 secondes pour de relever vu la charge de sanglier qu’il s’est pris dans les jambes. Ça nous fait pas rire du tout frérot. Si c'est vrai le joueur en question devrait être exclu du groupe pour son geste stupide. J’espère que le joueur blessé va bien
moms93 Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Ça nous fait pas rire du tout frérot. Si c'est vrai le joueur en question devrait être exclu du groupe pour son geste stupide. J’espère que le joueur blessé va bien Benmahmoud c'est pas un joueur khoya 4
Mehdi.z12 Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 16 minutes, Pastore a dit : D’après un journaliste sur place, Benmahmoud aurait taclé violemment un de nos joueurs à l’entraînement. Le joueur en question aurait mis 30 secondes pour de relever vu la charge de sanglier qu’il s’est pris dans les jambes. Je pense que c'est fake, benmahmoud vu sa forme, il ne peut pas taclé sinon il sera plier en 4 w yssali 7yato f un fauteuil roulant. 6
Thebestking Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Benmahmoud c'est pas un joueur khoya p*tain je suis fatigué moi je pensais que c'était un surnom d'un joueur et je viens de me rendre compte que c'est le sélectionneur-adjoint c'est encore pire mais qu'est ce qu'il lui a prit de se comporter comme ça ce c*n ?! 1
moms93 Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : p*tain je suis fatigué moi je pensais que c'était un surnom d'un joueur et je viens de me rendre compte que c'est le sélectionneur-adjoint c'est encore pire mais qu'est ce qu'il lui a prit de se comporter comme ça ce c*n ?! Surtout si le joueur taclé est Zaroury ..ca ferait vraiment beaucoup de peine a @Ouarzazati 2
remus Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : victoire historique de l'Egypte contre le 2e du monde La Belgique a déjà perdu 4/0 en 2005 Anderlecht Online - Egypte-Belgique 4-0 (09 févr. 05) (anderlecht-online.be) Sinon, ce qui vaut pour nous, vaut pour eux, faut vraiment se fier à aucun amical , tout le monde joue sur une jambe pour éviter les blessures. 1
Azrou Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 2 heures, RAF a dit : ça reste un match amical par contre si je devais mettre une piécette dans notre groupe, ce serait sur une surprise du Maroc 😎 2
Issamexpert Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a une heure, Issamexpert a dit : Pourquoi l Égypte à battu la Belgique. Dans un premier temps l Égypte est un bloc compact, très dur à manoeuvrer, très physique, avec un système défensif des plus efficace qui soit ( cf dernière can et barrage contre le Sénégal) , hélas nous n avons pas la même rigueur défensif pour l instant, voir nos matchs amicaux ou fort heureusement nous avons pris aucun but malgré un nombre assez conséquent d occasions franches concédées. Dans un autre temps les Égyptiens ont des tueurs devant, on en à fait les frais durant la can et la c est la Belgique qui y a goûté. Contre les belges et les croates ce serait une erreur de jouer en tête à tête, un bloc très compact et des contres attaques meurtrières et surtout surtout ne pas rater car à ce niveau la on va se faire punir. On a les moyens que si on a plus de rage et avec un minimum d erreur défensif. C est dommage qu on est plus Benatia, Dirar de 2018... À fond derrière les lions J espère sincèrement la même implication et détermination sur le terrain des lions de l Atlas, car aujourd'hui ce n était pas la Belgique qui était faible, loin de la, mais plutôt l Égypte qui était très forte. Rien n est impossible 1
maroccino Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Ça nous fait pas rire du tout frérot. Si c'est vrai le joueur en question devrait être exclu du groupe pour son geste stupide. J’espère que le joueur blessé va bien a wedi a wedi 3la l Fan Nr.1 diyal mountakhab.
Thebestking Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : a wedi a wedi 3la l Fan Nr.1 diyal mountakhab. Fatigué khouya 2
maroccino Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Fatigué khouya Mon petit chou. Va te reposer 1
Thebestking Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Mon petit chou. Va te reposer Au tout début j'avais cru que c’était un surnom d'un joueur type "armoire à glace" genre Cheddira qui avait fait un tacle sur un autre joueur quel c*n je suis 1
Messages recommandés