Hisoka0803 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 5 minutes, pogoss a dit : meritee sur l'ensemble du match meme si le japon a fait tourner C'est vraiment inquiétant à l'approche de ce mondial... va falloir se serrer les coudes et être solide.
Weld Leblad Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Le 16/11/2022 à 14:00, Sofiane 7rizi a dit : @Weld Leblad Toi qui passe ton temps à pleurnicher sur les supporters marocains à chaque match, t’en pense quoi de cette ambiance ? je ne vois rien ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a une heure, pogoss a dit : meritee sur l'ensemble du match meme si le japon a fait tourner - Pogos 1 @Kparon2 - Supporters du mountakhab 1 1
remus Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : par contre les DZ eux ont deja fait une chanson , c'est meme pas une blague woulah Ils sont trop fort b*rdel , meme quand ils ne sont pas qualifié , ils font une chanson sur le mondial ,je m'incline là Il en avait aussi fait une sur saddam :D 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Wlad l9af kano 3la chwiya ghayla3bo coupe du monde 3
Kamatcho Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 5 heures, RAF a dit : L'avantage avec la Croatie et la Belgique, c'est qu'on pourra varier nos modes d'encaissements. Moi je prend que les espèces Plus serieusement si déjà on sort de la WC sans CSC rah bikhir 2 1
Elektronik mourad Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 9 heures, ChairGoat a dit : Tu penses qu'en gagnant contre le Japon ils vont se sentir supérieur ? C'est la coupe du monde, chaque nation jouera à 1000% Ils se croient supérieur a nous depuis leurs qualif ,en plus cerise sur le gâteau ont s etai fait tartiné par les US sévèrement ce qui doit ajouté encore plus ajouté a leurs confiance vis a vis de nous . C est pas depuis ce match contre le Japon . 1
Pastore Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2022 L’équipe que je veux mercredi 3 1 1
Abzy Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : L’équipe que je veux mercredi frère je pense que tu lis dans les pensées de Regragui
Pastore Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : frère je pense que tu lis dans les pensées de Regragui Je reposte on sait jamais car il a mis ma compo aujourd’hui 2
Finekman Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) La compo qui aurait pu fonctionner face a la croatie avec quelques matchs de preparation en +, l’entente et le dedoublement mazraoui atiatallah aurait bcp apporter a gauche notamment pour centrer un pur gauche sa a pas de prix La compo offensive que jaurais aimé voir face a la belgique, on rentre pour imposer notre jeu et rien d’autre on rentre pour casser du debruyne ssan brwi Modifié le 18 novembre 2022 par Finekman
Abzy Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 gneu gneu la Croatie équipe vieillissante mais fermez la ils ont renouvelé leur groupe comme nous 1
essam Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 6 heures, Pastore a dit : L’équipe que je veux mercredi belle compo équilibré 1 1
Nebhill Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Une idée sur l’état des joueurs après ce match?
essam Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 3 minutes, Nebhill a dit : Une idée sur l’état des joueurs après ce match? Dans toutes les interviews ils disent qu'il n'y a aucun blessés finalement Espérons que ça soit le cas le jour J Les blessures c'est vraiment ce qui handicape une équipe , on l'a vu en 2018 1
Nebhill Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 48 minutes, essam a dit : Dans toutes les interviews ils disent qu'il n'y a aucun blessés finalement Espérons que ça soit le cas le jour J Les blessures c'est vraiment ce qui handicape une équipe , on l'a vu en 2018 C'est déjà une trés bonne nouvelle... Espérons que les joueurs qui n'ont pas participé au match hier se remettront de leur petit pépins physique ... En particulier pour Aboukhlal et Abde. 1
essam Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 J'ai bien aimé la banderole avec la carte du Maroc, j'espère qu'il y en aura au Qatar Nos khawakhawiste vont venir nous dire "mais non gneugneu faut pas mélanger sport et politique, vive la fraternité, la diversité et la tolérance " Révélation 2 1 4 1
Tanjiro Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 25 minutes, essam a dit : J'ai bien aimé la banderole avec la carte du Maroc, j'espère qu'il y en aura au Qatar Nos khawakhawiste vont venir nous dire "mais non gneugneu faut pas mélanger sport et politique, vive la fraternité, la diversité et la tolérance " Révéler le contenu masqué 4
Ouarzazati Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 9 heures, Pastore a dit : L’équipe que je veux mercredi Pareil. J'ai parlé de ce milieu @Sapere il y a 1 ou 2 jours. Aujourd'hui je ne vois pas mieux que cette équipe pour jouer la Croatie. Je regrette la défense avec 2 gauchers mais on n'a pas le choix. 2 1
Moaad Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : J'ai bien aimé la banderole avec la carte du Maroc, j'espère qu'il y en aura au Qatar Nos khawakhawiste vont venir nous dire "mais non gneugneu faut pas mélanger sport et politique, vive la fraternité, la diversité et la tolérance " Révéler le contenu masqué Tu valides ce Khawakhawiste !? 4
Azrou Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 7 minutes, Moaad a dit : Tu valides ce Khawakhawiste !? Il a fait tomber notre maillot cet enflure 😱 pourquoi il ne l’a pas mis galek khawa ikhéne ouai 3
Messages recommandés