essam Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Mais où sont nos nouveaux équipements d'entrainement b*rdel de m*rde ?! TFO 3ala le responsable de l'intendance Je crois que c'est ceux là justement Je ne les avais jamais vu avant donc ça doit être celui sur la photo d'Amallah
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Je crois que c'est ceux là justement Je ne les avais jamais vu avant donc ça doit être celui sur la photo d'Amallah Non c'est pas le bon t-shirt, normalement c'est celui-ci :
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) Modifié le 15 novembre 2022 par Thebestking 1
essam Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Non c'est pas le bon t-shirt, normalement c'est celui-ci : Oui normalement Mais là visiblement il vont improviser avec ce truc 1
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Oui normalement Mais là visiblement il vont improviser avec ce truc L'intendant mériterait un long séjour à Oukacha 1
Azrou Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : L'intendant mériterait un long séjour à Oukacha Et pas que ça Crush aussi. 1
essam Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : L'intendant mériterait un long séjour à Oukacha On est habitué Celui du Ghana il a fait pire, il a carrément oublié d'enmener les maillots du Ghana au Qatar et il y a un risque pour que le Ghana se retrouve sans mailot lors du 1er match 3
SanMateo Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : Donc Rebic , Katelaere , Krunic , Leao et Messias c'est équivalent à Payet, Under et Gerson ? Ce n'est pas exactement ce que je dis. Je dis qu'a l'heure actuelle la concurrence au Milan AC est a peu pres equivalente a celle de l'OM au poste d'Amine Harit. Harit, que je n'apprecie pas particulierement comme joueur, serait surement titulaire a part entiere au Milan. Je dis a part entiere parce qu'hormis quelques joueurs a l'instar d'un Tonali, Maignan, ou d'un Calabria, Piolo fait pas mal tourner son equipe. Pareil pour un Jordan Veretout, qui jouait les premiers roles a la Fio et a la Roma, et qui a souvent joue milieu offensif en Serie A. Les supporters ont reclame plus de temps de jeu pour Adli pour une raison. Les milieux offensifs ne sont pas convaincants hormis Leao (mais lui c'est un autre probleme -- il a la nonchalence d'un Ronaldinho avec 1/1000 eme de son talent). Bref, debat sterile en ce qui me concerne. Untel est meilleur qu'untel etc etc c'est souvent du blabla de recre... quand le niveau est a peu pres equivalent (comme ce qui est le cas pour Harit et Diaz) ca se joue beaucoup sur la forme du moment. Modifié le 15 novembre 2022 par SanMateo
Abzy Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 30 minutes, Pastore a dit : Technique le petit. Ca bosse bien aussi physiquement en Belgique Les médias occidentaux font tout pour rabaisser cette CDM alors que ça sera certainement une des meilleures c'est pas ce que j'ai vu il s'est fait défoncer par un youtuber 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : On est habitué Celui du Ghana il a fait pire, il a carrément oublié d'enmener les maillots du Ghana au Qatar et il y a un risque pour que le Ghana se retrouve sans mailot lors du 1er match
fanatiquement Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Vous nous saouler avec Rahimi, le mec il joue au golfe et est en surpoids. Qu'il vienne jouer en Europe après on pourra en parler! Bien content qu'il soit pas appeler!! 2 1 1
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : On est habitué Celui du Ghana il a fait pire, il a carrément oublié d'enmener les maillots du Ghana au Qatar et il y a un risque pour que le Ghana se retrouve sans mailot lors du 1er match Regarde par exemple le Ghana a le vrai t-shirt d'entrainement (avec sponsors inclus) : Le Sénégal : l'Uruguay : Nous nos maillots d'entrainement sortent tout droit de chez Décathlon tellement ils sont basic 1 2
Moaad Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Vous nous saouler avec Rahimi, le mec il joue au golfe et est en surpoids. Qu'il vienne jouer en Europe après on pourra en parler! Bien content qu'il soit pas appeler!! Ach 8ad tkhermiz, à vous entendre on parle du surpoids de Ouaadouch lors de son épopée en Beach Soccer ou lpour sa last dance avec la JSKT
fanatiquement Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, Moaad a dit : Ach 8ad tkhermiz, à vous entendre on parle du surpoids de Ouaadouch lors de son épopée en Beach Soccer ou lpour sa last dance avec la JSKT Il a préféré les millions du golfe qu'il assume maintenant et venez pas vous les casser !!! 1 1
BELOU Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Vous nous saouler avec Rahimi, le mec il joue au golfe et est en surpoids. Qu'il vienne jouer en Europe après on pourra en parler! Bien content qu'il soit pas appeler!! c'est le cote affectif weld leblad
warbix Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : On est habitué Celui du Ghana il a fait pire, il a carrément oublié d'enmener les maillots du Ghana au Qatar et il y a un risque pour que le Ghana se retrouve sans mailot lors du 1er match ça, ça devrait être éliminatoire
fanatiquement Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : c'est le cote affectif weld leblad Parce que les autres sont pas weld lebled?
Moaad Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 à l’instant, warbix a dit : ça, ça devrait être éliminatoire
BELOU Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Il a préféré les millions du golfe qu'il assume maintenant et venez pas vous les casser !!! il n'a pas le niveau de l'Europe dans un sens je lui donne raison d'aller au Golfe pour assurer materialement
BELOU Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Parce que les autres sont pas weld lebled? pour certains non malheureusement pour moi on est marocain ou que l'en soit meme sur mars 2 3
fanatiquement Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) il y a 46 minutes, BELOU a dit : il n'a pas le niveau de l'Europe dans un sens je lui donne raison d'aller au Golfe pour assurer materialement Voilà, d'ailleurs il a bien réagi Rahimi. J'ai rien contre ce joueur mais certains on font trop ici. Les absents ont toujours raison au Maroc, le monde à l'envers!! Modifié le 15 novembre 2022 par fanatiquement 1 1
remus Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 J'ai eu la curiosité de regarder des séquences de jeu de anas, il est dans la même position que Boufal. A mon avis, s'il vient, il ne remplacera pas harit mais abukhlal et abdez serait la doublure de ziyech. Si ça peut rebooster le moral de certain, voyez ce qu'on trouve sur le profil wiki de anas : Anass Zaroury — Wikipédia (wikipedia.org) Le style de jeu d'Anass Zaroury est basée sur la technique. Il tient ce point fort grâce à son passage dans l'académie JMG entraînée par Jean-Marc Guillou à Tongerlo. Il déclare lors d'une interview avec la RTBF : "On ne faisait que des entraînements : on n’a disputé nos premiers matches qu’à partir de 16 ans. Tout était centré sur la technique : on devait jongler 45 minutes avant chaque entraînement, avec les pieds, les genoux, les épaules, la tête. Quel bazar c’était ! (sic) Celui qui franchissait toutes les étapes gagnait le droit de mettre des chaussures ! Car sinon, on jouait pieds nus, pour développer notre toucher de balle. Mais en hiver, on avait les pieds… gelés : on avait juste le droit de jouer avec des chaussettes ! Mais c’était une école formidable : j’ai tout appris là-bas ! Combien de jongles j’arrive à enchaîner ? Euh, je ne sais pas, je n’ai jamais compté. Disons… jusqu’à ce que je me fatigue ! (sic) Des tours du monde, j’en fais aussi : je ne vais pas en aligner douze ou quinze, mais disons que je gère assez bien. (clin d’œil) Il ne faut pas non plus exagérer avec ces trucs : il faut que ces gestes servent à quelque chose au collectif en match. Les freestylers qui jonglent dans n’importe quelle position, c’est pour le show : tu les mets sur un terrain, ils n’apportent rien"14.
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : ça, ça devrait être éliminatoire La FIFA ne va pas les rater car il y aura une commission de contrôles d'équipements qui a lieu pour chaque équipes dés leurs arrivées sur le sol qatari. Ils sont dans la m**** .
Ouarzazati Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Je confirme qu'il ne manque plus qu'un document pour que Zaroury soit marocain. 1
Messages recommandés