BELOU Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 20 minutes, Kparon a dit : tout a fait ! je suis pas raciste envers mon shoushou Hamza Mendyl par contre ..... A ok tu est contre le métissage
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit : 300.000 vues pour cette poubelle
Kparon Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : A ok tu est contre le métissage malek mjellej ? Hamza mendyl est quoi d'apres toi ? le fils cache de Hitler ?? Aryen de sa race ??? JE SUIS CONTRE LES KHAWANA..... 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 5 minutes, BELOU a dit : A ok tu est contre le métissage Merci de bien vouloir ne pas importer les vieux débats occidentaux dans le contexte marocain svp Les marocains n'ont vraiment pas besoin d'être culpabilisé C'est un des peuples les plus tolérant et les plus amoureux des étrangers qui soit. 1 2
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Amis Marocains, prenez bien soin de Bilal El Khannouss (bel article) https://www.walfoot.be/news/2022-11-13/amis-marocains-prenez-bien-soin-de-bilal-el-khannouss--la-classe-made-in-neerpede-etait-genkoise Je ne suis pas du genre à m'enflammer pour un joueur mais le jeu de ce petit me plait. A leur toucher de balle et positionnement dès leur 1er match j'ai décelé les fraudes qu'étaient Barkok et Samy Mmaee. J'étais un peu réticent à l'idée de le voir rejoindre le groupe pour le mondial en sautant toutes les étapes. Mais là, je suis vraiment content de l'avoir avec nous. 3 1
Nebhill Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 9 heures, Link a dit : Donc on repart avec Belhanda et Hamdallah dans le groupe ? Chaud, pour moi Rahimi doit être appelé Ceux sont de grands garçons. Ils sauront se tenir. 1
Baja01 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit : 300.000 vues pour cette poubelle H.S respecter la rubrique coupe du monde Aller dans la rubrique folklore
Baja01 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit : Je vais me suicider H.S respecter la rubrique coupe du monde Aller dans la rubrique folklore
Zidane Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Amis Marocains, prenez bien soin de Bilal El Khannouss https://www.walfoot.be/news/2022-11-13/amis-marocains-prenez-bien-soin-de-bilal-el-khannouss--la-classe-made-in-neerpede-etait-genkoise Je ne suis pas du genre à m'enflammer pour un joueur mais le jeu de ce petit me plait. A leur toucher de balle et positionnement dès leur 1er match j'ai décelé les fraudes qu'étaient Barkok et Samy Mmaee. J'étais un peu réticent à l'idée de le voir rejoindre le groupe pour le mondial en sautant toutes les étapes. Mais là, je suis vraiment content de l'avoir avec nous. Il un QI foot au dessus de la moyenne. De ce que j'ai compris des supporters c'est qu'on a pas misé sur lui en équipe de jeune à cause de son physique un peu frèle. Il est dans le club parfait pour évoluer. Je le vois bien rester encore une saison et gouter à la LDC la saison prochaine pour tenter un plus gros club à 20 ans. Pour cette coupe du monde ce qui me dérange c'est son poste. Comme Chair je le vois rien apporter dans un 433 sauf si on le test plus bas. En réalité son véritable concurrent serait Ounahi.
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Amis Marocains, prenez bien soin de Bilal El Khannouss (bel article) https://www.walfoot.be/news/2022-11-13/amis-marocains-prenez-bien-soin-de-bilal-el-khannouss--la-classe-made-in-neerpede-etait-genkoise Je ne suis pas du genre à m'enflammer pour un joueur mais le jeu de ce petit me plait. A leur toucher de balle et positionnement dès leur 1er match j'ai décelé les fraudes qu'étaient Barkok et Samy Mmaee. J'étais un peu réticent à l'idée de le voir rejoindre le groupe pour le mondial en sautant toutes les étapes. Mais là, je suis vraiment content de l'avoir avec nous. J'espère qu'il fera les efforts nécessaires pour devenir un vrai 8 en développant de vraies capacités défensives (pressing, récup) à l'image d'un Modric ou De Bruyne Techniquement il a un truc c'est évident mais si il développe un vrai volume de jeu, il peut devenir un très bon joueur Ce serait dommage qu'il ne soit qu'un simple 10, ce poste est en voie de disparition 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Il un QI foot au dessus de la moyenne. De ce que j'ai compris des supporters c'est qu'on a pas misé sur lui en équipe de jeune à cause de son physique un peu frèle. Il est dans le club parfait pour évoluer. Je le vois bien rester encore une saison et gouter à la LDC la saison prochaine pour tenter un plus gros club à 20 ans. Pour cette coupe du monde ce qui me dérange c'est son poste. Comme Chair je le vois rien apporter dans un 433 sauf si on le test plus bas. En réalité son véritable concurrent serait Ounahi. C'est exactement à ce poste que je le vois mais il doit acquérir une maturité tactique et des capacités défensives Il a 18 ans et tout le temps de progresser
Desperado Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Quelqu'un peut nous expliquer, pourquoi cette m*rde de Hamadallah (qui est en vacance depuis un bail) ne s'est ni presenté à Maamora et n'a pas pris le vol officiel? il est où ce batard?
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Quelqu'un peut nous expliquer, pourquoi cette m*rde de Hamadallah (qui est en vacance depuis un bail) ne s'est ni presenté à Maamora et n'a pas pris le vol officiel? il est où ce batard? Il est déjà au Qatar je crois ..il était en Arabie Saoudite au moment de l'annonce de la liste il me semble. 1
BELOU Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a une heure, Kparon a dit : malek mjellej ? Hamza mendyl est quoi d'apres toi ? le fils cache de Hitler ?? Aryen de sa race ??? JE SUIS CONTRE LES KHAWANA..... Ah ok
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 Certains font les choqués sur qq messages qui concernent la blessure de Harit, mais c’était les premiers à se réjouir quand Samy Mmaee s’est blessé mercredi dernier.Ils souhaitaient également une blessure de Munir ou Aboukhlal. Deux poids, deux mesures. 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 La rumeur qui est entrain de tourner sur le remplaçant de Harit
Kazen Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : La rumeur qui est entrain de tourner sur le remplaçant de Harit Elle dit quoi la rumeur?
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : La rumeur qui est entrain de tourner sur le remplaçant de Harit Certains ici vont s’ouvrir les v*ines. Sportivement il apportera plus qu’Harit à condition de pas le mettre sur un côté
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Kazen a dit : Elle dit quoi la rumeur? Munir pour remplacer Harit
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Kazen a dit : Elle dit quoi la rumeur? Brahim Diaz serait dans la pré liste et c'est lui qui remplacerait Harit 1 1 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Munir pour remplacer Harit Radio Mars parle de Brahim Diaz 1
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Brahim Diaz serait dans la pré liste et c'est lui qui remplacerait Harit Bullshit. Il a même pas fait la demande de nationalité sportive qui prend plusieurs mois 1
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Certains font les choqués sur qq messages qui concernent la blessure de Harit, mais c’était les premiers à se réjouir quand Samy Mmaee s’est blessé mercredi dernier.Ils souhaitaient également une blessure de Munir ou Aboukhlal. Deux poids, deux mesures. Le destin 1
ChairGoat Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Arrêtez de chercher le remplaçant à Harit, on le connait déjà 1 3
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Le destin Le pauvre s’est fait insulter pour rien par des no brain alors que c’est Harit qui fait faute sur lui au début.
Messages recommandés