Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Groupe A Qatar équateur Senegal Pays bas Groupe B anglterre USA Iran+Un europeenn play off Groupe C Argentine Arabie Saoudite Mexique Pologne Groude D France P1 Danemark Tunisie Groupe E Espagne P2 Allemagne Japan Groupe F Belgique Maroc Croatie Groupe G Bresil Suisse Serbie Cameroun Groupe H Portugual Uruguay Coree Ghana
Marokouta Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Ce sera le Canada ya pas d'autres choix Comment ils sont ?
SanMateo Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Chaud pour le Cameroun mais y a moyen Embolo qui va jouer contre son pays d'origine..
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Groupe A Qatar équateur Senegal Pays bas Groupe B anglterre USA Iran+Un europeenn play off Groupe C Argentine Arabie Saoudite Mexique Pologne Groude D France P1 Danemark Tunisie Groupe E Espagne P2 Allemagne Japan Groupe F Belgique Canada Maroc Croatie Groupe G Bresil Suisse Serbie Cameroun Groupe H Portugual Ghana Uruguay Coree Sud Modifié le 1 avril 2022 par Un_Vrai_Fan²
Abzy Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Il y a 5 heures, Abzy a dit : sinon je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tirer la Croatie en pot 2 et soit le Qatar ou l'Argentine en pot 1 je vous ai averti les caribous
pogoss Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 faut que le maroc assure derrire dans notre continent y a que le senegal qui a de vrais chances de passer
Azrou Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 à l’instant, Pastore a dit : On peut aller en 1/8 La Croatie et le Canada sont prenables
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Comment ils sont ? Ils ont une belle génération, ils ont terminé premier des éliminatoires devant le Mexique et les USA 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Les Belges du forum , on va vous KEN mais d'une force , vous allez rien comprendre 1 6
Thebestking Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 à l’instant, pogoss a dit : faut que le maroc assure derrire dans notre continent y a que le senegal qui a de vrais chances de passer Notre groupe aussi est abordable à nous d’être sérieux
Moaad Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : On peut aller en 1/8 Des matchs qui donnent envie de se déplacer 3chiri la firiti
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Ziyech va revenir en rampant pour jouer contre son pote Lukaku
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Comment ils sont ? Ils sont très bons seulement quand il fait froid, ils font jouer les adversaires à -5°C 3
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Sara7a tout est possible , il faut qu'on joue a fond pour les 8eme
Salim7 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 13 minutes, Moaad a dit : Sba7 Al khir J'ai pas compris ce qui est drôle
Sapere Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 à l’instant, Najim a dit : On est tombé dans une poule sans très très grosse nation mais avec que des équipes qui jouent au foot balle au sol. c’est drôle de se dire qu’on est la seule qui balance devant 2
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 donc on commence par la Croatie c'est bien ça ?
Kamatcho Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : On peut aller en 1/8 Apres sincerement je vois pas comment ca sera possible avec Vahid...et sans Ziyech ni Mazraoui...quoi qu on dise sur le fait qu ils soient fautifs ou non...
pogoss Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 madger quel bouffon, mais réponds à la question quitte à dire la frounss 1
Messages recommandés