Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Et le classement fifa dans tout ça? N'importe quoi

On s'en fiche mtn 😂😅🤣

De plus tu insinues que les locaux sont pas cap de gagner ? 

Ils ont été  vanté comme meilleurs que les A très longtemps ici. 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

On s'en fiche mtn 😂😅🤣

ça dépends du groupe

Posté(e)
Il y a 6 heures, BELOU a dit :

Le problème c'est que notre Botola ne sort pas des joueurs de haut niveau 

La Botola a suffisament de vivier pour qu'on ne convoque pas des no names comme Alakouch, Samy Mmaee, Chaair, El Karouani ou encore Aboukhlal. Et pour ta gouverne lors du dernier match on a eu Bounou-Aguerd-Yamiq-Ounahi-Kaabi comme titulaires formés en Botola/Maroc ...

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Tanjaoui13 a dit :

La Botola a suffisament de vivier pour qu'on ne convoque pas des no names comme Alakouch, Samy Mmaee, Chaair, El Karouani ou encore Aboukhlal. Et pour ta gouverne lors du dernier match on a eu Bounou-Aguerd-Yamiq-Ounahi-Kaabi comme titulaires formés en Botola/Maroc ...

je suis d'accord mais crois moi même si Ammouta était sélectionneur il ne sélectionnerait pas beaucoup de joueurs de la  Botola

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

je suis d'accord mais crois moi même si Ammouta était sélectionneur il ne sélectionnerait pas beaucoup de joueurs de la  Botola

On s'en fiche de savoir d'où viennent les joueurs, les meilleurs doivent être selectionnés et force est de constater que Vahid a mis de coté beaucoup de "locaux" qui ont largement leurs places en EN comme Banoun qui a un Chakla dans chaque orteil ou encore El Karti qui est au dessus Chair selon moi.

Posté(e)
à l’instant, Tanjaoui13 a dit :

On s'en fiche de savoir d'où viennent les joueurs, les meilleurs doivent être selectionnés et force est de constater que Vahid a mis de coté beaucoup de "locaux" qui ont largement leurs places en EN comme Banoun qui a un Chakla dans chaque orteil ou encore El Karti qui est au dessus Chair selon moi.

ça fait longtemps qu'il ne joue plus Banoun et Chair c'est pas le même poste que El Karti

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Desperado a dit :

On s'en fiche mtn 😂😅🤣

Non mais lui parlait de 3 matchs nuls, moi je veux que des victoires

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Haka a dit :

Merci pour ces chiffre. Les probabilités varieront en fonction des modalités et du déroulement du tirage au sort, si le TAS commence par le pot 4 et que par exemple il y a le barragiste européen + Serbie/Pologne en pot 3 + Uruguay pot 2 dans le même groupe, alors il ne reste qu'une possibilité pour ce groupe pour le pot 1 qui est le Qatar.

Si le TAS commence par le pot 1 alors il y aura jusqu'à 5 groupes avec 2 européens dans les pots 1 et 2 (avec un peu de chance on aura seulement 2 groupes) , ce qui fait que le cas échéant on aura 5 chances sur 6 de tomber dans un de ces groupes. 

D'après ce que j'ai vu ils commenceront par repartir les 8 équipes du pot 1 puis passeront  aux tirages par ordre 2, 3 et puis 4. 

Pour rappel, une équipe par continent sauf pour l'Europe ou 2 équipe peuvent se croiser. 

Modifié par Salim7
Posté(e)
il y a 17 minutes, BELOU a dit :

ça fait longtemps qu'il ne joue plus Banoun et Chair c'est pas le même poste que El Karti

Benoun joue plus depuis son problème cardiaque. Avant ça, il a toujours été snobé par Vahid alors que c'est lui qui est censé être notre titulaire en DC à coté de Saiss pour avoir une paire droitier-gaucher.

C'est le même poste, les deux jouent en 10 (El Karti peut jouer 8 ou 10 comme Amallah, Chair peut jouer 10 ou milieu gauche)

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit :

Benoun joue plus depuis son problème cardiaque. Avant ça, il a toujours été snobé par Vahid alors que c'est lui qui est censé être notre titulaire en DC à coté de Saiss pour avoir une paire droitier-gaucher.

C'est le même poste, les deux jouent en 10 (El Karti peut jouer 8 ou 10 comme Amallah, Chair peut jouer 10 ou milieu gauche)

Après est ce qu'il va rester encore à el Ahly

Posté(e)
il y a 19 minutes, fanatiquement a dit :

Non mais lui parlait de 3 matchs nuls, moi je veux que des victoires

La victoire  toujours et encore, ya que ça à viser.

Faut arrêter oui de jouer petit ou de faire dans son froc. 

D'ailleurs  mister Tyson, tu as rencontré cb de forumistes devant ton gymnase ? ❤️❤️❤️👍👍

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Ligne offensive de l'Allemagne

L.Sané-----------------T.Muller-----------T.Werner

--------------------------K.Havertz------------------------

Face à S.Mmaee et Masina :aie:

C’est pire que ça avec gnabry à droite

• Top 1
Posté(e)
Le 30/03/2022 à 01:28, Bakchiche a dit :

En chapeau 1 je prend le qatar direct, en chapeau 2 la suisse les yeux fermé , et en chapeau 4 l'arabie pour une revanche de reve

Les bédouin pour moi ça serai le top ,lavé ma déception de 94 

J étai tellement déçu a l époque ,j étai inconsolable 😭

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Si on veut garder espoir pour le 2e tour, il faut tirer les Etats-Unis, mais bon ça doit être déjà réserver pour la Tunisie normalement

Mefie toi ils ont que des joueurs qui jouent en europe, avec quelques joueurs qui jouent dans des tops club: 

pusilic(chelsea),mckennie(juventus),reyna(dortmund),dest(barcelone),adams(leipzig),musah(valence),richard(bayern) en plus de Weah et de quelques joueurs de premier league.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Elektronik mourad a dit :

Qui veut prendre le Qatar????:ph34r: vaut mieux les évité a mon avis

Le qatar c’est tres mauvais mm l’equipe bis de l’Algérie les a battu chez eux avec l’arbitrage en leur défaveur. Si on tombe sur eux on risque de passer le premier tour. Pour moi le groupe le plus facile serait: Qatar,mexique, new zelande.

Le mexique c’est le genre d’équipes fofolle sans plan de jeu il mise tout sur l’attaque vahid se ferait un plaisir de les contrer avec les fleches hakimi ounahi et (mazraoui) boufal and co. Dans ce groupe on finit au pire 2 eme au mieux premier en evitant encore un gros en huitième avec un peu dchances et la on peut rever a partir des 1/4…

Posté(e) (modifié)

Probabilités d'un mathématicien basées sur 100000 simulations de la procédure officielle :

Qatar, Allemagne, Maroc, (Pérou,Australie,EAU)

FPNesXCWUAEOr48?format=jpg&name=medium

Modifié par Thebestking
Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Probabilités d'un mathématicien :

Qatar, Allemagne, Maroc, (Pérou,Australie,EAU)

FPNesXCWUAEOr48?format=jpg&name=medium

Le top ce groupe, on a la chance de jouer le match d’ouverture, de prendre notre revanche contre l’allemagne et de finir en beauté contre une vieille équipe au pire on fini deuxième 👌

Posté(e)
il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Le qatar c’est tres mauvais mm l’equipe bis de l’Algérie les a battu chez eux avec l’arbitrage en leur défaveur. Si on tombe sur eux on risque de passer le premier tour. Pour moi le groupe le plus facile serait: Qatar,mexique, new zelande.

Le mexique c’est le genre d’équipes fofolle sans plan de jeu il mise tout sur l’attaque vahid se ferait un plaisir de les contrer avec les fleches hakimi ounahi et (mazraoui) boufal and co. Dans ce groupe on finit au pire 2 eme au mieux premier en evitant encore un gros en huitième avec un peu dchances et la on peut rever a partir des 1/4…

Le Qatar sera privilégier c est garanti, a évité pour moi

Portugal Allemagne Maroc Arabie saoudite 

C est une cdm faudra être bon sur le terrain inchallah 💪

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Le Qatar sera privilégier c est garanti, a évité pour moi

Portugal Allemagne Maroc Arabie saoudite 

C est une cdm faudra être bon sur le terrain inchallah 💪

Oui mais même avantagé on leur met 3-1 minimum ils sont tellement nul. Par contre l’arabie saoudite avec renard à éviter il connait par coeur notre jeu. Et les équipes comme le portugal qui savent defendre et qui ont l’expérience à eviter aussi t’as raison

Posté(e)
il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui mais même avantagé on leur met 3-1 minimum ils sont tellement nul. Par contre l’arabie saoudite avec renard à éviter il connait par coeur notre jeu. Et les équipes comme le portugal qui savent defendre et qui ont l’expérience à eviter aussi t’as raison

Portugal je prend direct ,notre technique peut les contrarié .

Il manque pas grand chose en 2018 😉

Posté(e)
Il y a 8 heures, BELOU a dit :

Le problème c'est que notre Botola ne sort pas des joueurs de haut niveau 

X : "Chakla/Mmae/Alakouch/Barkok est nul on trouve mieux chez les locaux."

Belou : "Ah mais la botola ne forme pas des joueurs de haut niveau"

Toujours le même argument d*bile pour éviter d'assumer un anti-botolisme primaire.

Assidi on ne veut pas de joueurs de haut niveau et personne ne dit que la botola sort des joueurs de haut niveau. On veut juste des joueurs supérieurs à Chakla et Mmae et la botola en a sorti des masses : Banoun, Yamiq, Dari, Bouftini, etc.

Arrêtez votre mauvaise foi lah yrham lwalidin

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...