Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On joue le 0-0...:pimp: 

Mais restons optimiste, je suis soulagé de l'attaque... on se concentre trop sur la tactique et la défense, mais en vrai, c'est en attaque qu'il fallait du changement.

Pas de panique les gars, la compo et la tactique pouvait être bien meilleur, mais ça va passer contre la RDC.

À l'aller on n'avait pas d'attaquant... maintenant on en a et ça change tout. 

Posté(e) (modifié)

Boufal on le garde au frais pour le retour? :mdr:

Pas chercher plus loin qu'une énième embrouille avec ce tocard de coach!! On a bien vu à la MT et à la fin du match les joueurs aller directement voir Boufal!

Enc... de Vahid!! et ceux qui t'on ramener!

1000% Ziyech!!

Modifié par Najim
  • Merci 2
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

Pas chercher plus loin qu'une énième embrouille avec ce tocard de coach!! On a bien vu à la MT et à la fin du match les joueurs aller directement voir Boufal!

Ceux qui ont encore un doute sur la santé mentale de ce coach là ils sont servis

• J'aime 2
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Ceux qui ont encore un doute sur la santé mentale de ce coach là ils sont servis

Il doit partir et pour l'asile très vite.. il nous a assez saboter comme ca :pff:

• Top 1
  • Prie 2
Posté(e)

J'espère que les supporters vont scander Boufal d'entrée et siffler Mmaee à chaque ballon...j'en reviens pas que ce clochard veut nous priver du mondial.

• J'aime 1
Posté(e)

Les gars le Congo va se qualifier car ce fils de … se chie dessus avec sa défense à 5.

Il met même pas Boufal titulaire à domicile il le fera rentrer à la 80e après le but congolais 

• Top 1
  • Triste 3
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

J'espère que les supporters vont scander Boufal d'entrée et siffler Mmaee à chaque ballon...j'en reviens pas que ce clochard veut nous priver du mondial.

Il a horreur des joueurs techniques là on peut en être sûr 

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Le seul point positif c’est Tissoudali titulaire il le mérite amplement 

Lui et Kaabi aucun souci il vont tout donner mais faut-il encore qu'ils en touche des ballons et avec la forme d'Amallah et Ounahi rien n'est moins sûr.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Les gars le Congo va se qualifier car ce fils de … se chie dessus avec sa défense à 5.

Il met même pas Boufal titulaire à domicile il le fera rentrer à la 80e après le but congolais 

On va pas se mentir, si on est éliminé ce ne sera pas une surprise 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Sombre fils de p…: ce Vahid. 

Il est sérieux avec sa défense à 5 à domicile ?

Il a peur des cracks Congolais Mbokani, Bakambu, Elia et Wissa. 

Mais il pisse déjà dans son froc devant des joueurs comme ca, en CDM ca sera quoi face à un Mbappé ou Neymar :pff:

Même Renard n'était pas aussi frileux que lui, on touche le fond :pff:

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

On se calme la compo est faite maintenant il faudra soutenir à fond notre EN telle qu'elle est jusqu'à la victoire incha Allah.

PS : Si tu parles de Mmaee le défenseur il est remplacé par El Yamiq.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

C’est Yamiq visiblement pas Mmae

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

😭😭bye bye la coupe du monde merci à ce fdp de triple vitrage d’avoir laissé le vieux chnoque à la tête de la sélection

il mérite d’être pendu en place publique 

Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

C’est Yamiq visiblement pas Mmae

Yamiq c'est déjà mieux que Mmaee mais lui aussi n'est pas habitué a jouer dans une défense a 5...le lancer comme ca dans un match aussi crucial :pff:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Je sais que c'est la colère qui te fait écrire ça mais faut pas dire ça mon frère. Soutenons notre équipe et adviendra qui pourra :sss:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

1000% Ziyech!!

Exclu : Il y a eu une embrouille entre Boufal et Vahid durant la préparation du match aller. Il lui aurait reprocher sa nonchalance et c’est pour cette raison qu’il l’a sanctionné en le faisant entrer lors des 5 dernières minutes. J’ai gobé l’explication de la précaution suite à sa blessure au ménisque sur le synthétique au Moustoir (Lorient) mais dans ce cas il ne fallait pas le faire rentrer comme Abde. 
Ce saboteur doit être viré quelque soit l’issue de ce barrage. C’est plus possible de continuer avec une tête de mule. 

• Merci 1
  • Haha 1
  • Confus 2
  • Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...