Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, remus a dit :

C'est dingue, je suis sortis du match avec la sensation qu'on a été dominé dans tous les secteurs de jeu. Mais les stats du match racontent autre chose :

image.png.d4ec41a963ba3b7d1f8237a8c482b30e.png

Oué c'est le truc bizarre avec Vahid, quand tu regardes le match tranquillement plus tard: il y'a de bonnes choses. 

Aussi il faut savoir qu'on joue pratiquement à 10 quand on a un joueur qui ne sait même pas contrôler un ballon et qui est grandement sur-estimer sur son jeu de pivot (à la Chamakh) - en fait il est nul: il gagne pas beaucoup de ballon aérien parce que son placement est d'un amateurisme. (à ne pas confondre avec le jeu de tête sur centre tendu ou bien CPA). 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ce soir, c'est soit la fête: soit la déception morbide. 

Quoi de plus mortifère qu'une non-qualification au mondial, à domicile, face à une équipe classée 12eme en Afrique, la plus faible des play-offs sur papier, qui ne joue même pas la CAN, et en ayant l'avantage du but à l'extérieur. 

Ze3ma si Vahid ne réussit pas la qualif la plus simple de l'histoire du mountakhab: on pourra officiellement dire qu'il a été l'un des pires entraineurs des dernières années. Il ne faudra pas qu'il se rate: il joue à domicile - il faudra les atomiser à domicile: aucune excuse.

InchaAllah fjib ca sera plié à la mi temps...goulou amine

• Prie 6
Posté(e)
il y a 17 minutes, Kamatcho a dit :

InchaAllah fjib ca sera plié à la mi temps...goulou amine

Pas si YEN est sur le terrain. 

S'il est mis titulaire, on sera sur que sa sera une vrai purge. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Quoi de plus mortifère qu'une non-qualification au mondial, à domicile, face à une équipe classée 12eme en Afrique, la plus faible des play-offs sur papier, qui ne joue même pas la CAN, et en ayant l'avantage du but à l'extérieur. 

Ze3ma si Vahid ne réussit pas la qualif la plus simple de l'histoire du mountakhab: on pourra officiellement dire qu'il a été l'un des pires entraineurs des dernières années. Il ne faudra pas qu'il se rate: il joue à domicile - il faudra les atomiser à domicile: aucune excuse.

Rien est facile mon frére rien

C'est Casa qui n'est pas facile

Vraiment il va falloir un match épique pour s'en sortir

Ils sont offensivement bien mieux armés que nous

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Ils sont pas mieux armé que nous offensivement.. enfin avec les choix de joueurs dans le 11 de Vahid oui.. quand tu joue avec le cheval tu joue déjà a 10 avec un offensif en moins. 

Par contre autant ils ont de la qualité devant mais derrière je les ai trouvés fragile que ce soit dans la profondeur ou sur les CPA défensif.

Leur gardien aussi ne respire pas la sérénité et on en a rarement profité au match aller avec aucun tir cadré a part le but. 

Moi a la place de Vahid j'aurais clairement demandé aux joueurs de frapper dès que l'opportunité se présente, ca peut clairement faire mouche et surtout exploiter a fond les corners et coup franc. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

Je suis KO :mdr: :mdr: :mdr: 

La classe comme ça fait plaisir roujoula 💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

• Maroc 2
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

"mieux armés"? On a Boufal et trois attaquants qui sont les meilleurs buteurs de leurs championnat respectif. Qu'est ce que tu racontes?

Casa n'est pas facile? on est a domicile mec: on joue pas en terrain ennemie à ce que je sache. 

La RDC c'est une équipe à chier, une défense à la ramasse, un milieu complètement ouvert, un gardien de m*rde. Leur seul point est leur attaquant de Brendford. 

Il faut dire les choses en face: on joue contre des pieds nicklés et une équipe de troisieme zone africaine qui ne joue même pas la dernière CAN. C'est sa notre adversaire: si on est eliminé sa ne sera pas parce qu'ils sont bons, mais parce qu'on est de la chiasse. 

Qu'on arrête de parle de la RDC comme si c'était une équipe d'élite: ils ont que des barkoks sur un terrain avec un ou deux bons éléments.  

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 46 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est ce que doivent se dire Mancini et tous les italiens fan de foot .....:euh:

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

"mieux armés"? On a Boufal et trois attaquants qui sont les meilleurs buteurs de leurs championnat respectif. Qu'est ce que tu racontes?

Casa n'est pas facile? on est a domicile mec: on joue pas en terrain ennemie à ce que je sache. 

La RDC c'est une équipe à chier, une défense à la ramasse, un milieu complètement ouvert, un gardien de m*rde. Leur seul point est leur attaquant de Brendford. 

Il faut dire les choses en face: on joue contre des pieds nicklés et une équipe de troisieme zone africaine qui ne joue même pas la dernière CAN. C'est sa notre adversaire: si on est eliminé sa ne sera pas parce qu'ils sont bons, mais parce qu'on est de la chiasse. 

Qu'on arrête de parle de la RDC comme si c'était une équipe d'élite: ils ont que des barkoks sur une terrain avec un ou deux bons éléments.  

Ils sont normalement en dessous de nous tu as raison, mais c'est pas une équipe de 3eme zone africaine

3eme zone c'est vraiment les équipes comme le Soudan la Guinée-Bissau l'Ethiopie

La RDC pour moi ça vient juste après les 10 grosses équipes africaines, donc équipe de seconde zone je dirais

• Top 2
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

pourquoi s'encombrer l'esprit avec des hypothèses improbables, sur lesquelles ont n'a pas la main ? : CE SOIR C'EST LA FETE :fete:

• Love 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Oué c'est le truc bizarre avec Vahid, quand tu regardes le match tranquillement plus tard: il y'a de bonnes choses. 

Aussi il faut savoir qu'on joue pratiquement à 10 quand on a un joueur qui ne sait même pas contrôler un ballon et qui est grandement sur-estimer sur son jeu de pivot (à la Chamakh) - en fait il est nul: il gagne pas beaucoup de ballon aérien parce que son placement est d'un amateurisme. (à ne pas confondre avec le jeu de tête sur centre tendu ou bien CPA). 

tu es gentil : j'ai souhaité revoir le match vs l'Egypte à froid, j'ai laché au bout de 10min.

Vahid a fait son groupe et n'intervient plus, gestion à la Domenech.

• Haha 1
Posté(e)

Mon prono :

1-1 à la fin du temps réglementaire et on l'emporte aux pénaltis in shaa Allah pour mettre fin à notre mauvaise série sur tirs aux buts.

Préparez couches, pacemakers, cachet anti-vomissements, mouchoirs...on va en avoir besoin.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Ci lui est congolais ma grand mère et suédoise et mon grand père lui et Allemand 

Stylé le mix Allemand / Suédois.. aussi bg que le Cheval 

Screenshot_20220126-105930__01.jpg

• Love 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, ismailk.10 a dit :

Clairement. J'espère me tromper mais je pense aussi qu'en cas de qualification, ce vieux fou jouera le mondial. On est dans un pays, où la lucidité et la pertinence du jugement est inexistante en cas de succès ou de défaites. Tu gagnes, tu as tous les défenseurs de la méthode Coué qui sortent de leur tanière, pour venir te sortir toutes les c**neries du monde, en étant aveuglés par les résultats. Et le contraire est vrai aussi...

Vahid est en fin de cycle, et malgrés toutes les choses merveilleuses qu'il à apporté à l'EN, il est tant pour lui de partir comme un prince.

Il va atteindre inchallah son objectif, ramener une 3e equipe au mondial, a la frmf d'atteindre le sien et atteindre les 8e.

Le groupe a besoin d'un nouveau coup de boost, autrement on enverra une equipe de touristes au Quatar pour les remercier de... de quoi d'ailleurs ?

Posté(e)
à l’instant, samazigh a dit :

Il va atteindre inchallah son objectif, ramener une 3e equipe au mondial, a la frmf d'atteindre le sien et atteindre les 8e.

4eme équipe (après la CIV, l'Algérie et le Japon)

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

Ils sont normalement en dessous de nous tu as raison, mais c'est pas une équipe de 3eme zone africaine

3eme zone c'est vraiment les équipes comme le Soudan la Guinée-Bissau l'Ethiopie

La RDC pour moi ça vient juste après les 10 grosses équipes africaines, donc équipe de seconde zone je dirais

oui, d'ailleur, Il n'y a plus de 3e zones africaines.

d'autant que la dynamique de la RDC est bonne, et qu'ils sont soutenu par les leurs ; mais malgré tous les facteurs cités par @Weld Leblad qui lui donnaient diarrhées sur coliques, ils n'ont pas gagnés. on est loin du 3-0 annoncés.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tetouani a dit :

Mon prono :

1-1 à la fin du temps réglementaire et on l'emporte aux pénaltis in shaa Allah pour mettre fin à notre mauvaise série sur tirs aux buts.

Préparez couches, pacemakers, cachet anti-vomissements, mouchoirs...on va en avoir besoin.

Le pire scénario possible.. déjà que si on est a 0-0 a la 80ème ca va être ultra chaud, alors les TAB :pff:

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Le pire scénario possible.. déjà que si on est a 0-0 a la 80ème ca va être ultra chaud, alors les TAB :pff:

La joie sera d'autant plus belle si jamais c'est difficile et que l'issue est en notre faveur.

Posté(e)

avec le vivier et les moyens que nous avons , les qualifs au mondial devrait être une formalité.
c'est plutôt le fait de savoir si ont va aller en huitième qui devrait nous trotter l'esprit

mais nous avons l'art de nous saboter tout seul , nous sommes professionnel dans l'incompétence 

et les passe droit à l'image du pays malheureusement :hhh:

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Si on est à 0-0 à la 80 eme minute on perdra le match, nos joueurs nont pas la capacité de garder nos buts inviolés .

Ce soir il faudra mettre deux buts minimum contre cette équipe du RDC qui est largement prenable.

Tous dépendra de Vahid, et de sa compo…

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)

Depart pour Casa les gars ! La pression qiu commence à monter ! INchallah la qualification avec la maniere, vraiment trop hate 

• Maroc 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lala a dit :

Depart pour Casa les gars ! La pression qiu commence à monter ! INchallah la qualification avec la maniere, vraiment trop hate 

👍🏻 Bon match à toi l’ami !

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...