Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Ca se trouve où un VPN ? :laugh: j'y connais rien

Tu as des VPN payant

Express

Cyberghost

NordVPN

Surfsharq

et aussi des VPN gratuit par exemple :

WINDSCRIBE , cela fonctionne en se mettant sur la Roumanie qui est comprise dans l'offre gratuite

Un VPN ça permet d’être "anonyme" , de se protéger de l'exterieur (hacker), de protéger sa vie privé , de faire croire qu'on se connecter d'un autre pays que celui où on se trouve .

Dans notre , on sait que la FIFA a les droit de ces matches des barrage pour l'afrique du Sud , donc sur le VPN , il suffit de choisur l'Afrique du Sud et après on va sur le site Youtube officiel de la fifa et on pourra mater les match

Avec VPN Afrique du Sud , quand je vais sur le site officiel de la fifa

https://www.youtube.com/fifa

, je vois ceci mais toi su tu y va sans VPN , tu ne pourra pas voir l’annonce des match a venir , que des résumé des anciens match c'est a dire la seconde ligne

m08l.png

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Vous arrivez à dodo ? C’est la première fois que je ressens ce stress… ça fait treeees longtemps que ça m’était pas arrivé. Est ce que c’est le niveau de notre équipe qui est en cause ? Sûrement… il y a quelques années j’aurais même pas regarder le match tellement le résultat était connu d’avance.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Issam a dit :

Vous arrivez à dodo ? C’est la première fois que je ressens ce stress… ça fait treeees longtemps que ça m’était pas arrivé. Est ce que c’est le niveau de notre équipe qui est en cause ? Sûrement… il y a quelques années j’aurais même pas regarder le match tellement le résultat était connu d’avance.

Tu fait encore Dodo , t'a quel age , 7 ans?:mdr:

• Haha 4
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Issam a dit :

Sous renard ce match aurait été qu’une simple formalité. On avait pas a s’en faire des équipes qui voulaient nous prendre en contre tant on maîtrisait tous les compartiments du jeu. Mtn c’est différent avec vahid même moi j’ai peur surtout avec la pluie ça sera plus difficile à mettre le pied sur le ballon, pour l’équipe qui fait le jeu c’est un problème. Faut vite qu’on marque mais vraiment vite dans les 20 premières minutes sinon notre équipe va douter. Ce qui est bien mtn c’est qu’on arrive a revenir au score(malawi,rdc,gabon) alors qu’avant dès qu’on se prenait un but on savait que c’était quasi plié… si on passe pas demain alors que la porte nous ai grande ouverte je pense que je m’en remettrai pas et je prendrai ma retraite de supporter

Modifié par Enkidu21
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Ca sent la fin du feuilleton Vahid :sip:

Maintenant la question qui se pose c'est a quel point il va saboter notre match de demain :pense:

Peut être que s’il tente de saboter on aura le bon plan de jeu  :laugh:

• Haha 5
Posté(e)

D’après ce que j’entends autour de moi, il y aura demain un stade plein et déterminé à aller au mondial.

je pense que vahid devrait prendre en compte ce paramètres pour le choix des hommes. Mieux vaut privilégier ceux qui ont l’habitude de ces ambiances 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

D’après ce que j’entends autour de moi, il y aura demain un stade plein et déterminé à aller au mondial.

je pense que vahid devrait prendre en compte ce paramètres pour le choix des hommes. Mieux vaut privilégier ceux qui ont l’habitude de ces ambiances 

:mdr:

Si le stade était vide et qu'on en avait rien a taper ,ça serait quand même un peu bizarre non?:biggrin:

Même les équipe qui y vont tous les 4 ans comme le Brésil ou l'Argentine  se donne a donf y compris Messi et Neymar qui sont bulle en club et ont sorti deux gros match  la semaines dernière alors qu'ils était déjà qualifié en plus.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Anas Izem a pris du galon :pimp:

C'est donne à n'importe qui d'avoir une accréditation au Maroc, moi même j'en ai eu plein avant même d'avoir une carte de presse 😂🤣🤣, il aurait du lui poser une vrai question au lieu de copier ce qu'a fait un autre 'vrai journaliste' au Congo. 

Franchement pour moi il est ridicule. 

Je comprend pas du tout pourquoi tu le met en avant tout te le temps. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Tu vas aller au stade khoya  ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

C'est donne à n'importe qui d'avoir une accréditation au Maroc, moi même j'en ai eu plein avant même d'avoir une carte de presse 😂🤣🤣, il aurait du lui poser une vrai question au lieu de copier ce qu'a fait un autre 'vrai journaliste' au Congo. 

Il me fait de la peine sur les spaces de TFT lol Il fait des monologues en racontant tel une victime ce qu’il subit. Ce fou a bloqué plus de 4000 personnes en refusant de leur répondre en se rabaissant à leur niveau :mdr:

Tu verrais le nombre de jaloux et haineux qui l’insultent quotidiennement par méchanceté c’est hallucinant. On l’harcèle même en créant des comptes fakes pour le dénigrer. C’est pas mon pote, j’ai jamais parlé avec lui en privé, il est limité en analyse foot, il fait souvent du hors piste et monopolise la parole mais les compos qu’il balance sont fiable à 100% 

J’ai des mecs qui m’ont contacté en DM et qui m’ont dit qu’il les a mis bien quand ils sont parti manger dans le resto tenu par ses parents a Tafoughalt.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu n’y vas pas par le dos de la cuillère Fredo.

C’était sa première CdP et il voulait faire bonne figure :chamkar:

@Un_Vrai_Fan² a raison. Cette fraude a juste recopié le journaliste qui a fait la même chose à Kinshasa. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

:mdr:

Si le stade était vide et qu'on en avait rien a taper ,ça serait quand même un peu bizarre non?:biggrin:

Même les équipe qui y vont tous les 4 ans comme le Brésil ou l'Argentine  se donne a donf y compris Messi et Neymar qui sont bulle en club et ont sorti deux gros match  la semaines dernière alors qu'ils était déjà qualifié en plus.

Ça n’aurait pas été impossible tellement l’équipe ne donne dans le jeu aucune satisfaction. Mais l’enjeu dépasse le football du coup cela explique ceci. Être à la coupe du monde c’est peut être la plus grande fenêtre publicitaire pour un pays africain 

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Tu vas aller au stade khoya  ?

Non malheureusement mes engagements professionnels m’en empêchent.C’est tout juste si j’ai réussi à me libérer pour 19h

Modifié par Sapere
Posté(e)

Les gens qui se chient dessus et prédisent une défaite vous me dégoutez.

Vous critiquez l'état mentale de nos joueurs sous la pression mais vous faites pareil voir pire.

Demain on se qualifie et avec la manière.

J'éspère voir un 433

--------------------Bouno---------------------
Hakimi----Saiss----Aguerd---Masina
------------------Amrabat--------------------
----Ounahi--------------------Louza--------
Tissoudali-----Kaabi-----Boufal------

• J'aime 2
  • Prie 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Ca se trouve où un VPN ? :laugh: j'y connais rien

utilise le Navigateur "opera", il a un VPN gratuit intégré :  https://www.opera.com/fr

si tu utilise firefox, je crois que c'est possible d'installer une extension vpn gratuit : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/browsec/

sinon, il y a des logiciels à part, gratuit ou payant, comme betternet, nordvpn....

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Desperado a dit :

Bsa7to mais malheureusement, pour l’écouter souvent dans les spaces, ce n’est pas lui qui va améliorer le niveau des conf de presse marocaines.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Quelle journaliste ? :mdr:

T’as un lien stp ?

Le gars d’Arryadia. Celui qu’on voit tout le temps avec ses lunettes grand et grassouillet.

Posté(e)
à l’instant, Tetouani a dit :

Le gars d’Arryadia. Celui qu’on voit tout le temps avec ses lunettes grand et grassouillet.

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Quelle journaliste ? :mdr:

T’as un lien stp ?

Hichem Faraj je crois qu’il s’appelle.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Anas Izem a pris du galon :pimp:

Dayer film ! lawah accréditation projet passion succès… wflekhar on est derrière vous …

saafi hadchi bach sekhah lah ?  :laugh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...