Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Une gastro si Dieu le veut :popcorn:

Et en même temps, imaginez qu'il y a toujours 0-0 à la 70ème... Un calvaire. Demain, mangez bien pendant la journée car on va tous perdre 3 kg pendant le match. :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Tetouani a dit :

Et en même temps, imaginez qu'il y a toujours 0-0 à la 70ème... Un calvaire. Demain, mangez bien pendant la journée car on va tous perdre 3 kg pendant le match. :mdr:

ya rabi qu'on plie le match rapidement comme à Abidjan 

J'ai vraiment pas envie d'un match qui va se jouer à la dernière minute voire pire aux TAB

• Prie 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

J'ai vraiment pas envie d'un match qui va se jouer à la dernière minute voire pire aux TAB

Il en sera pas autrement, ca sera étriqué. Je le vois comme ça.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Tetouani a dit :

Je vais éviter de regarder le match où  je risquerai d’arracher la télé du mur 🤦🏽‍♂️Pas envie de voir le cheval galoper comme une folle sur le terrain 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Tetouani a dit :

Je pense qu’on va gagner 2-1 inchallah un but de bonux sur corner et un retourner du cheval mais il aura pas fait exprès de la mettre dedans 

• Haha 3
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Tetouani a dit :

Avec un public déchainé et des joueurs percutant si on est un minimum efficace on peut mettre 1 ou 2 buts dans les 15 premières minutes

Mais je parle vraiment d'un public de taré, pas des "olé olé" et après le calme plat parce que Masina a raté une transversale...

Les congolais vont avoir quelques minutes de flou pour s'adapter au terrain , il faut absolument en profiter dans les première minutes et mettre ce but

Le rôle du public aura vraiment une importance capitale

• J'aime 3
  • Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, essam a dit :

Ya rabi...

Un petit 3-0 à la mi temps...c'est possible avec cette ambiance et ce public.

Un Scénario à la Maroc-Gabon avec 0 occas coté RDC...quel scénario idéal.

J'ai le droit de rêver.

• Top 1
  • Love 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Avec un public déchainé et des joueurs percutant si on est un minimum efficace on peut mettre 1 ou 2 buts dans les 15 premières minutes

Mais je parle vraiment d'un public de taré, pas des "olé olé" et après le calme plat parce que Masina a raté une transversale...

Les congolais vont avoir quelques minutes de flou pour s'adapter au terrain , il faut absolument en profiter dans les première minutes et mettre ce but

Le rôle du public aura vraiment une importance capitale

Espérons que ça ne fait pas l'effet inverse car cela sera la première fois que cette équipe joue dans un stade comble à domicile. J'espère qu'ils ne vont pas être tétanisés. Kheir in shaa Allah.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Espérons que ça ne fait pas l'effet inverse car cela sera la première fois que cette équipe joue dans un stade comble à domicile. J'espère qu'ils ne vont pas être tétanisés. Kheir in shaa Allah.

Exactement, c'est le gros gros point d'interrogation de ce match

J'aurais été bien plus confiant si les joueurs de l'équipe de Renard étaient encore en activité, car ils étaient excellents lors des matchs cruciaux à domicile.

J'aimerais voir sur le terrain Saiss Aguerd Hakimi Amrabat Fajr Boufal Kaabi (M5 c'est son jardin)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Issam a dit :

Ya rabi...

Un petit 3-0 à la mi temps...c'est possible avec cette ambiance et ce public.

Un Scénario à la Maroc-Gabon avec 0 occas coté RDC...quel scénario idéal.

J'ai le droit de rêver.

C’est tout :vahid3:

Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

J'aurais été bien plus confiant si les joueurs de l'équipe de Renard étaient encore en activité, car ils étaient excellents lors des matchs cruciaux à domicile.

J'aimerais voir sur le terrain Saiss Aguerd Hakimi Amrabat Fajr Boufal Kaabi (M5 c'est son jardin)

Pareil pour moi un 4-4-2 avec Fajr à la place de Louza. On a besoin de ses coups de pieds arrêtés.

Bounou

Hakimi   Saiss  Aguerd   Masina

Amrabat

Amallah        Fajr

Boufal

Mmae    El Kaabi

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Issam a dit :

Pareil pour moi un 4-4-2 avec Fajr à la place de Louza. On a besoin de ses coups de pieds arrêtés.

Bounou

Hakimi   Saiss  Aguerd   Masina

Amrabat

Amallah        Fajr

Boufal

Mmae    El Kaabi

Très bonne compo, j'espère vraiment qu'il va aligner un truc comme ça

Oui si on a du mal dans le jeu, les CPA de Fajr peuvent nous sauver

Louza que ce soit sur CPA ou dans le jeu il est vraiment à l'ouest pour l'instant en EN

Fajr est très expérimenté, souvent décisif en EN et n'a rien à envier à Louza, je vois pas pourquoi il passerait dérrière lui

Posté(e) (modifié)

Le pire scénario possible c'est si ca se termine aux péno :pff:

Modifié par moms93
Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Si le Congo nous fait une Macédoine, je me suicide numériquement. 

Et si on se qualifie on déclenche la 3eme guerre mondiale sur ce forum inchaAllah :maroc:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Et si on se qualifie on déclenche la 3eme guerre mondiale sur ce forum inchaAllah :maroc:

Avec ou sans Ziyech et Maz ? :pense:

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Non moi je m'en irai parce que toi et ton disciple vous allez flipper sur le tirage puis sur le résultat du tirage puis sur les matchs de prepa, puis sur les matchs au mondial, puis encore tout le reste.

En fait vous ne profitez jamais du moment présent dans la joie et la confiance.

Vous êtes en flippe h24 et pire même qu'on gagne vous voulez empêcher les gens de fêter (genre on s'enflamme), mais l'enflammade c'est aussi pour ça qu'on est là, ce sont des moments à vivre.

vous, vous nous imposez votre chiasse de dépressifs..

Et sincèrement moi je ne peux plus subir ça, vous gâchez le plaisir. 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Non moi je m'en irai parce que toi et ton disciple vous allez flipper sur le tirage puis sur le résultat du tirage puis sur les matchs de prepa, puis sur les matchs au mondial, puis encore tout le reste.

En fait vous ne profitez jamais du moment présent dans la joie et la confiance.

Vous êtes en flippe h24 et pire même qu'on gagne vous voulez empêcher les gens de fêter (genre on s'enflamme), mais l'enflammade c'est aussi pour ça qu'on est là, ce sont des moments à vivre.

vous, vous nous imposez votre chiasse de dépressifs..

Et sincèrement moi je ne peux plus subir ça, vous gâchez le plaisir. 

Ah bon on a gagné quoi ? :ddd:

on empêche pas les gens de fêter, crois moi si demain on se qualifie au mondial ou si on gagne une CAN je serais le premier à m'enflammer.

Mais par contre s'enflammer pour une victoire au premier tour de la CAN et prendre de haut les autres équipes alors qu'on a rien prouvé et qu'on se fait à chaque fois sortir... oui ça je le dénoncerais tout le temps. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Oui et surtout que la pelouse risque d’être dans unnmauvais état avec la pluie toute la journée 

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Ah bon on a gagné quoi ? :ddd:

on empêche pas les gens de fêter, crois moi si demain on se qualifie au mondial ou si on gagne une CAN je serais le premier à m'enflammer.

Mais par contre s'enflammer pour une victoire au premier tour de la CAN et prendre de haut les autres équipes alors qu'on a rien prouvé et qu'on se fait à chaque fois sortir... oui ça je le dénoncerais tout le temps. 

Des matchs, on gagne des Matchs et même la plupart de nos matchs, nos défaites sont hyper rare, si t'attend de gagner une Can pour être heureux et être optimiste avant pendant et après les matchs, jpeux te dire que tu vas mourir  c*n et malheureux. 

Moi j'en ai marre de vous. 

Modifié par Desperado
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Des matchs, on gagne des Matchs et même la plupart de nos matchs, nos défaites sont hyper rare, si t'attend de gagner une Can pour être heureux et être optimiste avant pendant et après les matchs, jpeux te dire que tu vas mourir  c*n et malheureux. 

Moi j'en ai marre de vous. 

Là c'est toi qui est défaitiste car tu sous-entend qu'on ne la gagnera jamais :sip:

Et bien moi je te dis qu'on verra de notre vivant le Maroc gagner la CAN inchaAllah

Et je sens que ça arrivera bientôt

Bien sûr que je suis heureux après une victoire mais s'enflammer, prendre de haut les autres équipes, se foutre de la gueule de l'Egypte (qui nous a sorti quelques jours plus tard) désolé mais je n'accepterais jamais ça :hhh:

Modifié par essam
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

En terme de caractère et de tauliers, il n'y pas photo entre l'équipe de Renard et celle-ci, c'est clair.

• Top 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui et surtout que la pelouse risque d’être dans unnmauvais état avec la pluie toute la journée 

Du coup, connaissant le vieux fou après pratiquement 3 années, c'est un argument en plus pour le mettre titulaire. :mdr:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...