Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

J’espere qu’on aura à minima la même ambiance que face au Gabon, par contre je ne me fais aucune illusion sur la production de jeu, la capacité à étouffer l’adversaire avec un pressing haut coordonnée, la maîtrise technique et tactique et la gestion du tempo.  

Il ne faut pas se concentrer sur l'hymne seulement

C'est pendant le jeu que les joueurs vont avoir besoin des supporters

L'hymne c'est 2 min, le match 90.

Quand les joueurs demandent l'aide des supporters voila c'est ce qu'ils attendent et qu'on aura jamais

Posté(e)

Je suis entrain de remater le match

Rayan Mmaee fait vraiment un match catastrophique

Même controler le ballon il n'y arrive pas

Ensseyri apporte rien devant mais son apport défensif est important, il revient faire le jeu, mais Rayan est complétement perdu

• Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Je sais pas pk je le vois mettre Malongo avec Bakambu. C'est trop évident, c'est l'ancien stade de Malango, il y a fait sa carriére, il y est à l'aise, il connait les petits trucs, il peut pas ne pas l'aligner. Surtout que son entrée etait vraiment bonne, Samy Mmae nous a sauvé où il avait un but tout fait, face à lui. 

Samy Mmae nous a sauvé face à Malango??:pimp: Dans un monde parallèle peut-être...

Il l'a bouffé tout cru lors d'un duel aérien, et heureusement que Bounou réalise une belle détente horizontale sinon, ça aurait été le 2ème but pour les Kino-congolais...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Weld Leblad Toi qui arrête pas de pleurnicher depuis des semaines, regarde sur quel terrain les léopards se sont entraînés :mdr:

:mdr:

@Weld Leblad meskine mekhlou3

Mardi, vous devez envoyer une equipe Samu en bas de son immeuble juste par precaution :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Weld Leblad Toi qui arrête pas de pleurnicher depuis des semaines, regarde sur quel terrain les léopards se sont entraînés :mdr:

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival

Il est meilleur que leur stade de KInshasa :mdr:

Vrai pelouse !

Posté(e)
il y a 7 minutes, ismailk.10 a dit :

Samy Mmae nous a sauvé face à Malango??:pimp: Dans un monde parallèle peut-être...

Il l'a bouffé tout cru lors d'un duel aérien, et heureusement que Bounou réalise une belle détente horizontale sinon, ça aurait été le 2ème but pour les Kino-congolais...

Revois le match, c'était but ca

Et on ne le dis pas mais c'est Samy qui améne le penalty

Son match a pas été catastrophique contrairement à Rayan

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kparon a dit :

:mdr:

@Weld Leblad meskine mekhlou3

Mardi, vous devez envoyer une equipe Samu en bas de son immeuble juste par precaution :mdr:

Le Penalty raté j'ai vraiment eu peur pour mon coeur je n'avais jamais ressenti cette zone rouge, les battements m'ont carrément fait mal, jai crain pour ma vie et pour qu'il le rate, je suis encore vivant mais il l'a raté.

Je survivrai pas a un autre penalty raté

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Revois le match, c'était but ca

Et on ne le dis pas mais c'est Samy qui améne le penalty

Son match a pas été catastrophique contrairement à Rayan

Ce n'était pas Malango mais Mbokani sur l'action que tu montres, c'est à toi de reconnaitre les joueurs. Malango, c'est celui qui, à 6 min 54 sec de ta vidéo, bouffe cette arnaque de Samy Mmae tout cru avant l'arrêt de Bounou...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival

Il est meilleur que leur stade de KInshasa :mdr:

Vrai pelouse !

Je viens de remballer le congolais Sony qui a publié ce tweet en disant que c’est honteux qu’un pays comme le Maroc - affichant l’ambition d’organiser un mondial - de proposer un terrain en piteux état alors que je lui répondu que c’est votre fédération d’amateur qui n’a pas pensé à envoyer des émissaires pour repérer le lieux d’hébergement, qui a choisi d’atterrir à Casa à 4h du mat pour ne pas qu’on vous rendre l’appareil de votre accueil lamentable, d’aller s’isoler au Mazagan Resort Beach pour fuir la pression de Casa, et s’entraîner sur cette pelouse mal entretenu à l’intérieur de l’une des plus prestigieuses stations balnéaires du Maroc au lieu de réserver la pelouse du DHJ qui est l’une des plus belles de la Botola. Il a fermé son clapet direct :chamkar:

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Ce n'était pas Malango mais Mbokani sur l'action que tu montres, c'est à toi de reconnaitre les joueurs. Malango, c'est celui qui, à 6 min 54 sec de ta vidéo, bouffe cette arnaque de Samy Mmae tout cru avant l'arrêt de Bounou...

Difficile de les distinguer, ben trés beau sauvetage en tout cas

Aprés c'est pas la fin du monde que Malango ait placé une tête, ils peuvent pas avoir tout les ballons, relax

Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

Si lui il parle, c'est qu'il a aussi forcément des échos de son frère. les joueurs en ont Marre, Vahid va sauter c'est sur. 

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

Les traducteurs officiels de la langue de gueux sont convoqués à l’accueil : @Zak @soufiane_winger

si on etait un pays qui se respecte et respecte ses citoyens et atheltes. Nordin devrait faire partie integrante de la delegation qui va aller au Qatar en cas de qualif. pas en tant que joueur, mais membre officiel pour galvaniser les joueurs... jeunes et moins jeunes,. Ils l'ont tous vu comme le monde entier l'a vu en Rusiie 2018..

Il y a 9 heures, Issam a dit :

Jamais de la vie… le cv avant ! Ça lui ai arrivé en Côte d’Ivoire et au Japon, il va privilégié son cv pour pouvoir se relancer ailleurs. Une élimination face à la RDC c’est catastrophique pour lui

mais de quel Cv tu parles bro ?

le mec est plus vieux que Joe Biden...

il a des arrieres arrieres petits enfants, et ca fait au moins 15 ans qu'il est deja en retraire confo et 10 ans en senilite avancee 

il en a rien a cirer de son CV, sa relance, ou le prochain projet..

pas pour rien que dans n'importe quelle famille, tu trouveras toujours un vieux amghar qui choque tout le monde par ses actions ou commentaires tres desobligeants sans sourciller... 

Nous, on en a choisi un pour etre notre coach

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je viens de remballer le congolais Sony qui a publié ce tweet en disant que c’est honteux qu’un pays comme le Maroc - affichant l’ambition d’organiser un mondial - de proposer un terrain en piteux état alors que je lui répondu que c’est votre fédération d’amateur qui n’a pas pensé à envoyer des émissaires pour repérer le lieux d’hébergement, qui a choisi d’atterrir à Casa à 4h du mat pour ne pas qu’on vous rendre l’appareil de votre accueil lamentable, d’aller s’isoler au Mazagan Resort Beach pour fuir la pression de Casa, et s’entraîner sur cette pelouse mal entretenu à l’intérieur de l’une des plus prestigieuses stations balnéaires du Maroc au lieu de réserver la pelouse du DHJ qui est l’une des plus belles de la Botola. Il a fermé son clapet direct :chamkar:

T'as bien fait de le remettre en place non mais c'est des comiques ces congolais, une vraie comédie ce tirage, on est le seul pays a être tombé sur des fous

Tout les autres pays sa se déroule normalement, nous on est tombé sur un pays complétement dingue, c'est les zairois de 1970 qu'on a devant nous avec leur joueur qui fait des galipette dans la surface, j'avais plus vu sa depuis les années 90 :mdr:

On est où là ! 

Hadou ils vont aller a la coupe du monde à notre place ? AWWWWW

Posté(e)

apres avoir vu pleins de videos post-match dont la reception du prezidan congolais  et ses enfants envers Hakimi ( et le9je3 et lajoudane qui lui disent : vient Achraf, viens ...)

et les supporters congolais qui jubilent..je commence a comprendre Lajoudane , et sa video, ou il le deshabille comme un vieux pretre catholique :mdr:

dans la tete de Vahid, notre compo est:

BONO/MUNIR  ou gardien grand et fort

Hakimi-Hakimi-Saiss (je souis obligiii) , Hakimi

Hakimi-Hakimi-Hakimi-Hakimi

Hakimi-Hakimi

Maroc va  Mondial garantti :ddd:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

Amalé avec sa teinture du bled il gagne 900 € à Jdida :mdr:

Le cohôte Tsuna qui commande en lingala.

:aha:

C’était le marché de Grigny pas un Space !!

Posté(e)
Le 26/03/2022 à 12:53, EL MAGNIFICO a dit :

En gros 90% des buts qu'on encaisse (et d'occasions concédées?) cette année viennent du coté de Hakimi il me semble.  Le coté de Masina est toujours bien sellé. 

Sur le match de vendredi: Je pense que le rôle de Mmaee était de couvrir l'espace derrière Hakimi et de le libérer... ce qu'il n'a pas fait correctement. D'ailleurs Mmaee défend très mal sur le but de la RDC. Un moment il laisse un attaquant de la RDC à 10m derrière lui ce qu'a failli nous couter le 2eme but, heureusement que Agured (qui était très mal aligné) et Massina sont revenus...

Pour ce qui concerne Massina, tout le monde critique et le sort de la compo de mardi mais perso je trouve qu'il fait bien son travaille. 

Contre l'Egypte il était l'un des rare satisfaction et contre la RDC il a été bon. Je tiens à rappeler, à ceux qui ne veulent pas voir,  que c'est lui qui lance parfaitement El Kaabi d'une relance exceptionnelle digne des très très grands joueurs. 

Pour ceux qui ne relativisent pas, je tiens à précisé que Massina est une joueur moyen au niveau international, mais ça reste notre meilleur DG pour l'instant.  

Le 26/03/2022 à 12:53, EL MAGNIFICO a dit :

Aussi pas de YEN mon dieu qu'on le revoit plus: les pire matchs de l'EN depuis un an sont quand il est sur le terrain: Maroc-Soudan (en qualif de CDM - sept), Gabon-Maroc (CAN), Egypte-Maroc (CAN), RDC-Maroc (hier) ... le match face au Ghana et au Comores c'était plutôt abouti avec de jolis signe de progression ... puis on se tape YEN bien sûr et du coup on revient plusieurs mois en arrière. 

Je suis persuadé que si on omet YEN et qu'on trouve une solution tactique sur les montées de Hakimi (Ounahi au milieu pour aider la défense?), on devrait se qualifier tranquillement.

Je suis d'accord avec toi. Tu ne peux pas faire du jeu avec YEN. Lui il faut le mettre devant et essayer de profiter de son jeu de tête... à part ça je ne veut pas l'intérêt de le faire jouer. Pour moi il faut commencer par Tissadouli et Maaee ou El Kaabi.

Il y a un autre joueur qui me fait très très peur c'est Amrabat. Oui il récupère énormément de ballon... mais qu'est ce qu'il est lent.. Il est à 2 à l'heure, il tue les attaque marocaine, ce joueur n'a aucune vision de jeu balle au pied. Il ne sait pas faire de passe sans contrôle... Je comprends clairement pourquoi il ne réussi pas avec la viola et pourquoi il a été toujours sur le banc en Belgique... Ce mec ne peut être bon qu'avec un club qui encaisse le jeu...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Tetouani a dit :

Qui sent la dinguerie Munir El Haddadi titulaire demain ? Je commence à savoir lire dans les pensées du savant fou.

Une gastro si Dieu le veut :popcorn:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...