Sofiane Basri Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Après la purge indigeste du match aller, je procéderai à un large turn-over en alignant des joueurs technique, compétitif et qui peuvent absorber la pression dial Donor. Finito le bricolage suicidaire et les schémas tactiques ahurissant qui nous rend stérile et improductif. On ne gagnera jamais s'il s'entête à faire confiance à certains joueurs qui ont démontré leur nullité sur le terrain. 1 1
Amine67 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ces gens là sont c*n , car ça peut déstabiliser l’équipe , on va jouer un match capitale mardi dans 2 jours , on a pas d'autre choix que d’être a fond derrière le montakhab peut importe ce qu'on pense de Vahid. Il y a des moments où il faut aussi savoir la boucler pour le bien de tous. Son frère est en sélection... le message de Nordin est le message des joueurs à l'intérieur du groupe. Il n'y a pas de hasard ou quoi que ce soit... les joueurs en ont marre et le font savoir d'une autre manière. 1 1 3
essam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 3 minutes, Issam a dit : C’est à 98% la compo qui va rentrer mardi. Seul différence avec les qualifs Boufal en forme prend la place de Chaïr. Avec ça je vois pas ce qui peut manquer à nos joueurs … Abde et Tissoudali en cartouche J'espère, parce que Vahid nous surprend toujours Perso je redoute sérieusement une association Kaabi En-nesyri devant, il en est tout à fait capable.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Après la purge indigeste du match aller, je procéderai à un large turn-over en alignant des joueurs technique, compétitif et qui peuvent absorber la pression dial Donor. Finito le bricolage suicidaire et les schémas tactiques ahurissant qui nous rend stérile et improductif. On ne gagnera jamais s'il s'entête à faire confiance à certains joueurs qui ont démontré leur nullité sur le terrain. A l’extérieur , on fait ce qu'on peut mais chez nous c'est différent , on a besoin d'un minimum de jeu pour être satisfait
Amine67 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : On pourrait disposer cela dans le 4 4 2 losange qui est le seul système qui a donné un petit semblant de quelque chose et qui nous a permis de remporter les matchs de groupe à domicile, en reconduisant le duo Kaabi Mmaee Bounou Hakimi Saiss Aguerd Masina Amrabat Amallah Louza Boufal Mmaee Kaabi Aussi... mais, on prend trop de but et c'est le deuxième matchs consécutifs que le trio du milieu galère. C'est pour ça que je pense qu'il faut changer au milieu...
Thebestking Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Après la purge indigeste du match aller, je procéderai à un large turn-over en alignant des joueurs technique, compétitif et qui peuvent absorber la pression dial Donor. Finito le bricolage suicidaire et les schémas tactiques ahurissant qui nous rend stérile et improductif. On ne gagnera jamais s'il s'entête à faire confiance à certains joueurs qui ont démontré leur nullité sur le terrain. C'est ce qu'il va faire incha Allah, enfin j’espère s'il veut sortir du stade en un seul morceau et s'il veut en sortir grandi.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Son frère est en sélection... le message de Nordin est le message des joueurs à l'intérieur du groupe. Il n'y a pas de hasard ou quoi que ce soit... les joueurs en ont marre et le font savoir d'une autre manière. Et voilà , ça va faire un nouveau banni , t'es content?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 34 minutes, Desperado a dit : T'es un faible Parfois il abuse mais là il a raison , c'est pas le moment de régler des comptes . On aime bien se saboter , c'est la stricte vérité.
essam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Aussi... mais, on prend trop de but et c'est le deuxième matchs consécutifs que le trio du milieu galère. C'est pour ça que je pense qu'il faut changer au milieu... Oui je suis d'accord le milieu c'est clairement notre gros point faible ça fait 2 ans et demi qu'on galère, on a jamais réellement trouvé de solution Maintenant changer de milieu pour un match aussi crucial à domicile ça peut être risqué Amallah je le garde malgré son match moyen, il est sur une bonne dynamique en sélection et il a ce sang froid dans le dernier geste qui peut nous être utile + son impact dans les duels est pas mal. Louza il commence à m'énerver donc oui pourquoi pas le mettre sur le banc mais je ne mettrais pas Jabrane à sa place qui est plus à l'aise face au jeu (à mettre plutôt au poste d'Amrabat) Donc soit Ounahi , soit Fajr... Pourquoi pas Fajr à la place de Louza Nos joueurs sont très bons de la tête ça peut être une sacré arme sur CPA Modifié le 27 mars 2022 par essam 1
Desperado Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Parfois il abuse mais là il a raison , c'est pas le moment de régler des comptes . On aime bien se saboter , c'est la stricte vérité. C'est le meilleur moment au Contraire.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : C'est le meilleur moment au Contraire. Après le match de mardi mais pas avant .
Amine67 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Oui je suis d'accord le milieu c'est clairement notre gros point faible ça fait 2 ans et demi qu'on galère, on a jamais réellement trouvé de solution Maintenant changer de milieu pour un match aussi crucial à domicile ça peut être risqué Amallah je le garde malgré son match moyen, il est sur une bonne dynamique en sélection et il a ce sang froid dans le dernier geste qui peut nous être utile + son impact dans les duels est pas mal. Louza il commence à m'énerver donc oui pourquoi pas le mettre sur le banc mais je ne mettrais pas Jabrane à sa place qui est plus à l'aise face au jeu (à mettre plutôt au poste d'Amrabat) Donc soit Ounahi , soit Fajr... Pourquoi pas Fajr à la place de Louza Nos joueurs sont très bons de la tête ça peut être une sacré arme sur CPA En vrai de vrai dans ce milieu, il manque un Belhanda... les gens ne l'aime pas, mais personne ne l'a remplacé. Il avait cette capacité à être technique, agressif et fort dans les duels. Vahid doit partir... je suis désolé. 1
Thebestking Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Qui parmi nous feront le déplacement à Casablanca ?
Desperado Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Après le match de mardi mais pas avant . Il n'a pas choisi l'heure de l'émission, vous en faite trop, ça va rien impacter du tout(vous êtes lourd à flipper pour un rien) , par contre ct important de sortir ces propos avant le match plutôt qu'après (si tt le monde est dans dl'euphorie de la qualif).
essam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : En vrai de vrai dans ce milieu, il manque un Belhanda... les gens ne l'aime pas, mais personne ne l'a remplacé. Il avait cette capacité à être technique, agressif et fort dans les duels. Vahid doit partir... je suis désolé. Depuis le départ du trio de milieu Ahmadi-Boussoufa-Belhanda, on galère comme des malades au milieu En 2 ans et demi on a pas su trouver un semblant d'équilibre dans ce compartiment Il n'y a que Amrabat comme valeur sûre
BELOU Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Depuis le départ du trio de milieu Ahmadi-Boussoufa-Belhanda, on galère comme des malades au milieu En 2 ans et demi on a pas su trouver un semblant d'équilibre dans ce compartiment Il n'y a que Amrabat comme valeur sûre Difficile de trouver d'équivalent à ce trio 1
moms93 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 à l’instant, essam a dit : Depuis le départ du trio de milieu Ahmadi-Boussoufa-Belhanda, on galère comme des malades au milieu En 2 ans et demi on a pas su trouver un semblant d'équilibre dans ce compartiment Il n'y a que Amrabat comme valeur sûre Les Maleh et Harroui vont exprimer leur attachement a l'équipe nationale soudainement si on se qualifie mardi 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : Depuis le départ du trio de milieu Ahmadi-Boussoufa-Belhanda, on galère comme des malades au milieu En 2 ans et demi on a pas su trouver un semblant d'équilibre dans ce compartiment Il n'y a que Amrabat comme valeur sûre C'est dire a quel point ça va pas.Le milieu est faible c'est pour ça qu'on a souvent des matchs indigeste et qu'on a des matchs brouillons 1
Desperado Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) il y a 19 minutes, moms93 a dit : Les Maleh et Harroui vont exprimer leur attachement a l'équipe nationale soudainement si on se qualifie mardi Harioui ne nous a pas fait faux bond, c Vahid qui l'a jeté comme une m*rde, ne lui laissant même pas une chance de se montrer. (comme quoi ce traitement n'a rien à voir avec Botolistes ou pas, on a juste un coach perché) Modifié le 27 mars 2022 par Desperado 1
Thebestking Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Que de frissons la même ambiance mardi soir incha Allah !! 4
Issamexpert Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) Bonsoir à tous, Il y a tellement de choses à dire, d éléments à analyser mais l heure est à la mobilisation générale. J ai suivi quasiment tout les matchs de l équipe nationale depuis le Mondial 94, j ai vécu beaucoup de désillusions et aussi beaucoup de moments de bonheur. Depuis 98 on a raté la Coupe du monde, 20 ans après Renard nous qualifie et la on a quasiment un pied au Qatar. Avec ses défauts Incontestables Vahid est entrain de faire ce que Zaki, les 3 mousquetaires, Gerets, Taoussi... n ont pu faire. Certains me diront chance et concours de circonstances mais les faits sont la et il est À 90 minutes de nous qualifier a un 6 ème mondial. Par Amour des Lions de l Atlas laissons le faire et envoyons des ondes positives aux joueurs qui nous lisent et suivent. On à le. Droit d être exigeants mais soyons réalistes avec les moyens qu on à et les mauvais choix qui ont été faits nous sommes à l aube du mondial au Qatar. Soyons positifs jusqu'à mardi soir et nous verrons après, soyons des supporters qui savent hiérarchiser les priorités et après on règle les comptes, mais jamais à 48h d un match crucial. Force à tous Modifié le 27 mars 2022 par Issamexpert 1 1
Issamexpert Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Que de frissons la même ambiance mardi soir incha Allah !! Magnifique 👍👍👍 1
Tetouani Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit : Après la purge indigeste du match aller, je procéderai à un large turn-over en alignant des joueurs technique, compétitif et qui peuvent absorber la pression dial Donor. Finito le bricolage suicidaire et les schémas tactiques ahurissant qui nous rend stérile et improductif. On ne gagnera jamais s'il s'entête à faire confiance à certains joueurs qui ont démontré leur nullité sur le terrain. J’ai peur d’un enieme défécage en bon et du forme de Vahid et donc de nouvelles dingueries au niveau de la compo. Mardi in shaa Allah ça va passer mais c’est certain que cela sera au prix d’une nouvelle purge. On ne passe pas de 2 prestations comme celles face à l’Egypte et la RDC à de la joga bonito du jour au lendemain surtout quand il y a les mêmes joueurs et le même coach sur le banc. 1 1
essam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 21 minutes, Tetouani a dit : J’ai peur d’un enieme défécage en bon et du forme de Vahid et donc de nouvelles dingueries au niveau de la compo. Mardi in shaa Allah ça va passer mais c’est certain que cela sera au prix d’une nouvelle purge. On ne passe pas de 2 prestations comme celles face à l’Egypte et la RDC à de la joga bonito du jour au lendemain surtout quand il y a les mêmes joueurs et le même coach sur le banc. D'ailleurs c'est pas ce qu'on demande On demande juste un minimum de cohérence, d'équilibre et de stabilité + l'arrêt des embrouilles tout les 4 matins Le minimum syndical quoi Mais même ça il n'est pas capable de le faire, donc il n'y a rien à espérer sur le long terme avec ce coach Qu'il fasse ce qu'il a à faire Mardi et ciao y3tina tissa3 1
Elektronik mourad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 58 minutes, Amine67 a dit : En vrai de vrai dans ce milieu, il manque un Belhanda... les gens ne l'aime pas, mais personne ne l'a remplacé. Il avait cette capacité à être technique, agressif et fort dans les duels. Vahid doit partir... je suis désolé. Un boussoufa pour moi c est ce qui manque le plus a cette équipe ,louza ne fait pas l affaire pour moi .entre canada dry et casper. 1
Messages recommandés