Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après la purge indigeste du match aller, je procéderai à un large turn-over en alignant des joueurs technique, compétitif et qui peuvent absorber la pression dial Donor. Finito le bricolage suicidaire et les schémas tactiques ahurissant qui nous rend stérile et improductif. On ne gagnera jamais s'il s'entête à faire confiance à certains joueurs qui ont démontré leur nullité sur le terrain.

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ces gens là sont c*n , car ça peut déstabiliser l’équipe , on va jouer un match capitale mardi dans 2 jours , on a pas d'autre choix que d’être a fond derrière le montakhab peut importe ce qu'on pense de Vahid.

Il y a des moments où il faut aussi savoir la boucler pour le bien de tous.

Son frère est en sélection... le message de Nordin est le message des joueurs à l'intérieur du groupe. Il n'y a pas de hasard ou quoi que ce soit... les joueurs en ont marre et le font savoir d'une autre manière.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Issam a dit :

C’est à 98% la compo qui va rentrer mardi. Seul différence avec les qualifs Boufal en forme prend la place de Chaïr. Avec ça je vois pas ce qui peut manquer à nos joueurs …

Abde et Tissoudali en cartouche

J'espère, parce que Vahid nous surprend toujours

Perso je redoute sérieusement une association Kaabi En-nesyri devant, il en est tout à fait capable.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Après la purge indigeste du match aller, je procéderai à un large turn-over en alignant des joueurs technique, compétitif et qui peuvent absorber la pression dial Donor. Finito le bricolage suicidaire et les schémas tactiques ahurissant qui nous rend stérile et improductif. On ne gagnera jamais s'il s'entête à faire confiance à certains joueurs qui ont démontré leur nullité sur le terrain.

A l’extérieur , on fait ce qu'on peut mais chez nous c'est différent  , on a besoin d'un minimum de jeu pour être satisfait

Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

On pourrait disposer cela dans le 4 4 2 losange qui est le seul système qui a donné un petit semblant de quelque chose et qui nous a permis de remporter les matchs de groupe à domicile, en reconduisant le duo Kaabi Mmaee

Bounou

Hakimi         Saiss    Aguerd        Masina

Amrabat   

Amallah             Louza

Boufal

Mmaee         Kaabi

Aussi... mais, on prend trop de but et c'est le deuxième matchs consécutifs que le trio du milieu galère. C'est pour ça que je pense qu'il faut changer au milieu... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est ce qu'il va faire incha Allah, enfin j’espère s'il veut sortir du stade en un seul morceau et s'il veut en sortir grandi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Son frère est en sélection... le message de Nordin est le message des joueurs à l'intérieur du groupe. Il n'y a pas de hasard ou quoi que ce soit... les joueurs en ont marre et le font savoir d'une autre manière.

Et voilà , ça va faire un nouveau banni , t'es content?:mdr:

Posté(e)
il y a 34 minutes, Desperado a dit :

T'es un faible

Parfois il abuse mais là il a raison , c'est pas le moment de régler des comptes .

On aime bien se saboter , c'est la stricte vérité.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Aussi... mais, on prend trop de but et c'est le deuxième matchs consécutifs que le trio du milieu galère. C'est pour ça que je pense qu'il faut changer au milieu... 

Oui je suis d'accord le milieu c'est clairement notre gros point faible

ça fait 2 ans et demi qu'on galère, on a jamais réellement trouvé de solution

Maintenant changer de milieu pour un match aussi crucial à domicile ça peut être risqué

Amallah je le garde malgré son match moyen, il est sur une bonne dynamique en sélection et il a ce sang froid dans le dernier geste qui peut nous être utile + son impact dans les duels est pas mal.

Louza il commence à m'énerver donc oui pourquoi pas le mettre sur le banc mais je ne mettrais pas Jabrane à sa place qui est plus à l'aise face au jeu (à mettre plutôt au poste d'Amrabat)

Donc soit Ounahi , soit Fajr... Pourquoi pas Fajr à la place de Louza

Nos joueurs sont très bons de la tête ça peut être une sacré arme sur CPA

Modifié par essam
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Parfois il abuse mais là il a raison , c'est pas le moment de régler des comptes .

On aime bien se saboter , c'est la stricte vérité.

C'est le meilleur moment au Contraire. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui je suis d'accord le milieu c'est clairement notre gros point faible

ça fait 2 ans et demi qu'on galère, on a jamais réellement trouvé de solution

Maintenant changer de milieu pour un match aussi crucial à domicile ça peut être risqué

Amallah je le garde malgré son match moyen, il est sur une bonne dynamique en sélection et il a ce sang froid dans le dernier geste qui peut nous être utile + son impact dans les duels est pas mal.

Louza il commence à m'énerver donc oui pourquoi pas le mettre sur le banc mais je ne mettrais pas Jabrane à sa place qui est plus à l'aise face au jeu (à mettre plutôt au poste d'Amrabat)

Donc soit Ounahi , soit Fajr... Pourquoi pas Fajr à la place de Louza

Nos joueurs sont très bons de la tête ça peut être une sacré arme sur CPA

En vrai de vrai dans ce milieu, il manque un Belhanda... les gens ne l'aime pas, mais personne ne l'a remplacé. Il avait cette capacité à être technique, agressif et fort dans les duels.

Vahid doit partir... je suis désolé. :pasmoi:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Après le match de mardi mais pas avant .

Il n'a pas choisi l'heure de l'émission, vous en faite trop, ça va rien impacter du tout(vous êtes lourd à flipper pour un rien) , par contre ct important de sortir ces propos avant le match plutôt qu'après (si tt le monde est dans dl'euphorie de la qualif). 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

En vrai de vrai dans ce milieu, il manque un Belhanda... les gens ne l'aime pas, mais personne ne l'a remplacé. Il avait cette capacité à être technique, agressif et fort dans les duels.

Depuis le départ du trio de milieu Ahmadi-Boussoufa-Belhanda, on galère comme des malades au milieu

En 2 ans et demi on a pas su trouver un semblant d'équilibre dans ce compartiment

Il n'y a que Amrabat comme valeur sûre 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Depuis le départ du trio de milieu Ahmadi-Boussoufa-Belhanda, on galère comme des malades au milieu

En 2 ans et demi on a pas su trouver un semblant d'équilibre dans ce compartiment

Difficile de trouver d'équivalent à ce trio

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Les Maleh et Harroui vont exprimer leur attachement a l'équipe nationale soudainement si on se qualifie mardi :pense:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

C'est dire a quel point ça va pas.Le milieu est faible c'est pour ça qu'on a souvent des matchs indigeste et qu'on a des matchs brouillons

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, moms93 a dit :

Les Maleh et Harroui vont exprimer leur attachement a l'équipe nationale soudainement si on se qualifie mardi :pense:

Harioui ne nous a pas fait faux bond, c Vahid qui l'a jeté comme une m*rde, ne lui laissant même pas une chance de se montrer. (comme quoi ce traitement n'a rien à voir avec Botolistes ou pas, on a juste un coach perché) 

Modifié par Desperado
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, 

Il y a tellement de choses à dire, d éléments à analyser mais l heure est à la mobilisation générale. J ai suivi quasiment tout les matchs de l équipe nationale depuis le Mondial 94, j ai vécu beaucoup de désillusions et aussi beaucoup de moments de bonheur. Depuis 98 on a raté la Coupe du monde, 20 ans après Renard nous qualifie et la on a quasiment un pied au Qatar. Avec ses défauts Incontestables Vahid est entrain de faire ce que Zaki, les 3 mousquetaires, Gerets, Taoussi... n ont pu faire. Certains me diront chance et concours de circonstances mais les faits sont la et il est À 90 minutes de nous qualifier a un 6 ème mondial. Par Amour des Lions de l Atlas laissons le faire et envoyons des ondes positives aux joueurs qui nous lisent et suivent. On à le. Droit d être exigeants mais soyons réalistes avec les moyens qu on à et les mauvais choix qui ont été faits nous sommes à l aube du mondial au Qatar. Soyons positifs jusqu'à mardi soir et nous verrons après, soyons des supporters qui savent hiérarchiser les priorités et après on règle les comptes, mais jamais à 48h d un match crucial. 

Force à tous

Modifié par Issamexpert
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai peur d’un enieme défécage en bon et du forme de Vahid et donc de nouvelles dingueries au niveau de la compo.

Mardi in shaa Allah ça va passer mais c’est certain que cela sera au prix d’une nouvelle purge. On ne passe pas de 2 prestations comme celles face à l’Egypte et la RDC à de la joga bonito du jour au lendemain surtout quand il y a les mêmes joueurs et le même coach sur le banc.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Tetouani a dit :

J’ai peur d’un enieme défécage en bon et du forme de Vahid et donc de nouvelles dingueries au niveau de la compo.

Mardi in shaa Allah ça va passer mais c’est certain que cela sera au prix d’une nouvelle purge. On ne passe pas de 2 prestations comme celles face à l’Egypte et la RDC à de la joga bonito du jour au lendemain surtout quand il y a les mêmes joueurs et le même coach sur le banc.

D'ailleurs c'est pas ce qu'on demande

On demande juste un minimum de cohérence, d'équilibre et de stabilité + l'arrêt des embrouilles tout les 4 matins

Le minimum syndical quoi

Mais même ça il n'est pas capable de le faire, donc il n'y a rien à espérer sur le long terme avec ce coach

Qu'il fasse ce qu'il a à faire Mardi et ciao y3tina tissa3

• Prie 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Amine67 a dit :

Un boussoufa pour moi c est ce qui manque le plus a cette équipe ,louza ne fait pas l affaire pour moi .entre canada dry et casper.

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...