Azrou Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 1 minute, Nebhill a dit : C’est ce qu’il va tenter de jouer cette enflure Oui c’est fort possible
moms93 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Oui c’est fort possible Si c'est le cas on va souffrir 90 minutes en redoutant le moment ou la RDC va ouvrir le score. On doit absolument proposer du jeu et attaquer pour marquer plusieurs buts et sécuriser notre qualification. 1
Issam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Si c'est le cas on va souffrir 90 minutes en redoutant le moment ou la RDC va ouvrir le score. On doit absolument proposer du jeu et attaquer pour marquer plusieurs buts et sécuriser notre qualification. J’annonce 2-0 à la mi temps inchaAllah ghir n3ess mrta7 1
Marokouta Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Mcha fiha S.Amrabet , louii a frir qui parle beaucoup toussa 1 3
brahim.2015 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Allez un peu de détente en attendant mardi prochain je dédie cettte vidéo a mon club d’amis @Weld Lebladet @essam 1 1 1
MCO_48 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit : wa nari ould chhayba matfrou 7ta fi darija 3tawh le francais. comment vous trouvez cette accueillure? le rencontre, la resultat.. etc wallah c est honteux que ce pistoné continnue a commenter les matchs de l equipe nationale. Il ne peut pas construire une seule phrase sans faute et il veut evoquer la relation entre les deux peuples, voire la relation entre M6 et le president congolais. Hazoulat Oui exactement. Encore ca va weld chhiba on va dire que ce n'est pas sa langue maternelle, nta ma cheftich Ait Menna et son discours lamentable en arabe au parlement quand il n'a pas pu aligner une seule phrase correcte. Puis ce même Ait Menna qui accueille hier soir la délégation congolaise et le président de fédé RDC au lieu d'envoyer quelqu'un de la FRMF (Président ou secrétaire général) ! C'est quoi ce délire ! en tant que quoi il intervient lui ? On l'a vu au Cameroun, il était la à Kinshasa et la il représente le Maroc. Tu vois, ce sont ce genre de détails qui nous dégoutent du foot marocain quelque soit le résultat... La ou il faudrait faire le grand ménage c'est au niveau de cette FRMF de mafieux et en totalité, mais bon on sais très bien que ca ne sera jamais le cas.
Azrou Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Si c'est le cas on va souffrir 90 minutes en redoutant le moment ou la RDC va ouvrir le score. On doit absolument proposer du jeu et attaquer pour marquer plusieurs buts et sécuriser notre qualification. Exactement il y a 6 minutes, Issam a dit : J’annonce 2-0 à la mi temps inchaAllah ghir n3ess mrta7
essam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 13 minutes, brahim.2015 a dit : Papi Vahid et ouilidato jouére 7% masse grasse attention petit romain 1
Issam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 23 minutes, Azrou a dit : Exactement J’évacue le stress comme je peux 1
Azrou Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ils en ont de la chance je les aurais envoyé séjourner à Okacha
brahim.2015 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : On comprend maintenant pourquoi une grosse délégation congolaise a fait le déplacement. 1 5
ismailk.10 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Qu’il aille sur le banc, Denver est vraiment trop lourd et limité techniquement mais il passe toujours entre les mailles des critiques. J’en peux plus de sa lenteur pour contrôler un ballon et se retourner dans le sens du jeu. On à un gros problème de maîtrise technique au milieu et je me demande s’il ne faudrait pas titulariser Louza en 6 avec Jabrane et Amallah. Revois le match de vendredi à tête reposée. Soufiane Amrabat était clairement le meilleur joueur marocain sur la pelouse après Saiss. Je croyais qu'il allait être moins bien à cause de son manque de compétition, mais il a sorti une belle copie. Ce sont Amallah et surtout Louza qui ont fait des matchs moyens... 1 1
Issam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Revois le match de vendredi à tête reposée. Soufiane Amrabat était clairement le meilleur joueur marocain sur la pelouse après Saiss. Je croyais qu'il allait être moins bien à cause de son manque de compétition, mais il a sorti une belle copie. Ce sont Amallah et surtout Louza qui ont fait des matchs moyens... Pareil… la deuxième fois à tête reposée et sans le stress du résultat j’ai vu des choses différentes. Amrabat a été précieux, le schéma fait qu’il se retrouve souvent sans solution une fois face au jeu. EnNesiry a fait beaucoup d’effort aussi on le vois redescendre à pleine vitesse plusieurs fois dans le match.
Bakchiche Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 31 minutes, Issam a dit : Pareil… la deuxième fois à tête reposée et sans le stress du résultat j’ai vu des choses différentes. Amrabat a été précieux, le schéma fait qu’il se retrouve souvent sans solution une fois face au jeu. EnNesiry a fait beaucoup d’effort aussi on le vois redescendre à pleine vitesse plusieurs fois dans le match. au millieu il a été precieux pour les duel et bloquer les contres congolais , mais sinon au niveau de la relance c'est pas genial mais ca aide pas d'avoir deux relayeur qui se cache ,amellah en dessous de son niveau,et louza il a fait du louza c'est à dire nul
Mehdi.z12 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Congolien Comment ce type peut être journaliste ? Lhamdoulah magalch mongolien , koun sda9 bourita dayr un communiqué Wald chehayba ma9arich din mo ni darija ni arabe ni français , il ne sait parler aucune langue ni aucun dialecte .
mido Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Il a raison N. Amrabat et on est la majorité à dire la même chose ici. Mais de dire tout ça à 2 jours du match en sachant que son frère joue c'est stupide quand même. En plus Weld lebled il va faire une crise cardiaque là
Desperado Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a une heure, brahim.2015 a dit : On comprend maintenant pourquoi une grosse délégation congolaise a fait le déplacement. Bah wi c'était clair 🤣🤣🤣
Desperado Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 à l’instant, mido a dit : Il a raison N. Amrabat et on est la majorité à dire la même chose ici. Mais de dire tout ça à 2 jours du match en sachant que son frère joue c'est stupide quand même. En plus Weld lebled il va faire une crise cardiaque là C'est juste qu'il était invité sur un plateau tele aux pays bas et c est sorti tout seul 😂🤣🤣🤣, pas prémédité
Sofiane Basri Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 58 minutes, ismailk.10 a dit : Revois le match de vendredi à tête reposée. Soufiane Amrabat était clairement le meilleur joueur marocain sur la pelouse après Saiss. Je croyais qu'il allait être moins bien à cause de son manque de compétition, mais il a sorti une belle copie. Ce sont Amallah et surtout Louza qui ont fait des matchs moyens... Je parlais de lui de manière globale. J’espère vraiment qu’on aura un 6 d’un tout autre calibre qui va émerger dans les prochains mois. Sur ce match c’était le moins pire du trio au milieu de terrain mais je ne suis pas fan de ce joueur qui a un profil de joueur rustre incompatible avec le style de jeu technique et vertical que l’autre vieux fou veux soit disant mettre en place depuis son arrivée. 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ne te casse , pas la tête Va juste squatter le leurs forums , les réseaux sociaux de leurs joueurs...ect Fait toi passer pour un congolais et tu dis EXACTEMENT ce que tu dit ici.Et il arriveront a Casa les couches bien pleines hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ils ont pas de forum sinon j'y serai déja a marchander avec eux Merci pour ce fou rire 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 9 heures, Najim a dit : @Weld Leblad a fini par s'endormir après une énième nuit blanche, le moment ou jamais pour le striker ou changer l'adresse du site.. @Kparon et nos amis de la CONCACAF ce soir c'est fiesta?! Le Canada va décrocher sa qualif! HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je suis mort de rire L'heure va mal Najim j'ai appris des choses grave 1
Amine67 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 1) N.Amrabat dit tout haut ce que tout le monde pense bas. Bravo à lui de parler avant la qualif... comme ça, c'est dit et même en cas de victoire écrasante contre la RDC, c'est une anomalie le choix de certains joueurs aux détriments d'autres. Nordin a compris que cette qualif n'est pas suffisante pour le niveau mondial et il veut à tout prix qu'on sauve les meubles avant de se faire humilier par le Qatar ou le Canada... au cas où. 2) J'ai revu le match et le but qu'on se prend vient d'une perte de balle de Hakimi... derrière Mmaee accompagne l'attaquant et Saiss dévie le ballon pour tromper Bono. On s'est bcp acharné sur Mmaee mais les autres aussi n'ont pas été au top. Saiss est le seul à avoir tenu le choc. Aguerd n'a pas été bon lui aussi... Je suis inquiet parce qu'on se prend un but à tous les matchs maintenant. Contre le Gabon X2, Malawi, Égypte X2, RDC. 6 buts pris dans nos quatre derniers matchs. 3) Comme on se prend tjrs des buts, il va falloir désormais qu'on en marque plus, et qu'on arrête une seconde en attaque avec ces expériences bizarre et ces duos incompatible. Vahid doit cesser immédiatement d'insister avec Ennesiry... Je vous le dis, le public de CASA sera très exigeant et n'hésitera pas une seconde à siffler Ennesiry s'il fait encore de la m*rde. Il faut privilégier El kaabi qui sera à la maison et qui en plus est en superforme. Personne ne le sifflera même en cas de contreperformance... Pour le bien de tout le monde, Enneisry doit rester sur le banc mardi. 3 2 2
Pastore Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Posté(e) le 27 mars 2022 Bon ce qui est bien c’est que Vahid va très probablement faire ses valises après ce match. N. Amrabat a bien fait d’avoir fait ses déclarations ça met une pression supplémentaire sur Lekjaa 1 1
Messages recommandés