Posté(e) hier à 16:371 j il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Perso ce qui m'interesse c'est d'abord le mountakhab , l'adversaire n'a pas enormement d'importance , meme si evidement c'est mieux de voir un Senegal vs Maroc qu'un Maroc vs Benin .Moi aussi mais en vrai on s’ennuie devant ce genre de matchs, maintenant qu’on a. Gouté à la vrai marque difficile de manger du 1er prix. Et c tjrs difficile de tirer des enseignements de ce genre de rencontres ou on va jouer contre un bloc bas tout le long, sur un terrain sûrement pas top et a 30 degrés.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 1 heure, Kaizer a dit :On peu bien avoir un 0-0 qui sortira les langues de vipèreImpossible, une nouvelle ère à commencer. On a appris de nos erreurs, contre ce genre d’équipes ça sera minimum 2 buts d’écarts. Je suis pas du tout inquiet pour demain
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 3 heures, Kaizer a dit :On peu bien avoir un 0-0 qui sortira les langues de vipèreC'est déjà demain? Si on perde avec un grand match ça ira, mais perdre et jouer comme des amateurs c'est inacceptable à notre niveau
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :Impossible, une nouvelle ère à commencer. On a appris de nos erreurs, contre ce genre d’équipes ça sera minimum 2 buts d’écarts. Je suis pas du tout inquiet pour demainOui la victoire sera la inchAllah ! Mais bla bla apris de nos erreur bla bla nvel ere a commnecer . Ça marche pas en afrique a 13 h vs lesotho sur un terrain eclater Faut ya de envie et de enjeu Donc un 0-0 pourave est tj possible !!
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Abzy a dit :La compo fait peur défensivement , heureusement c’est le Lesotho en facePourquoi elle ferait peur?Vous ne voulez pas de Halhal doonc Ait Boudlal.Y a pas Hakimi donc Ouadih.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :La compo fait peur défensivement , heureusement c’est le Lesotho en faceQue fout ce rien de ouahidiC un rien
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 6 heures, Idriss kocovali a dit :Oui la victoire sera la inchAllah ! Mais bla bla apris de nos erreur bla bla nvel ere a commnecer .Ça marche pas en afrique a 13 h vs lesotho sur un terrain eclaterFaut ya de envie et de enjeuDonc un 0-0 pourave est tj possible !!Il y a 6 heures, Idriss kocovali a dit :Oui la victoire sera la inchAllah ! Mais bla bla apris de nos erreur bla bla nvel ere a commnecer .Ça marche pas en afrique a 13 h vs lesotho sur un terrain eclaterFaut ya de envie et de enjeuDonc un 0-0 pourave est tj possible !!Il y a 6 heures, Idriss kocovali a dit :Oui la victoire sera la inchAllah ! Mais bla bla apris de nos erreur bla bla nvel ere a commnecer .Ça marche pas en afrique a 13 h vs lesotho sur un terrain eclaterFaut ya de envie et de enjeuDonc un 0-0 pourave est tj possible !!Au vu de la compo oui en fait un 0-0 est possible, mais je pense qu’on va gagner largement. Dans le passé on avait pas des joueurs exeptionnel mtn les conditions d’arbitrage ont changé et on joue sur des terrains neutre,et en plus on a un effectif de bien meilleur qualité. Tout est reuni
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Pourquoi elle ferait peur?Vous ne voulez pas de Halhal doonc Ait Boudlal.Y a pas Hakimi donc Ouadih.Ouahdi n’a pas le niveau pour moi et Ait Boudlal on verra ce que ça va donner targhaline c’est très léger aussi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :La compo fait peur défensivement , heureusement c’est le Lesotho en faceJustement c’est parce qu’en face c’est le Lesotho A un moment donné faut bien tester les joueurs
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :Pourquoi elle ferait peur?Vous ne voulez pas de Halhal doonc Ait Boudlal.Y a pas Hakimi donc Ouadih.dima kat ferchekh lih smiyto, rah smiyto l'wa8di
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C'est le 11 type du mondial sans Hakimi, Riad et Bouaddi.Donc c pas le 11 type
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Donc c pas le 11 typeFik m3ana a khay. je compare au match precedant. La on est 8/11 compare a 6/11 par rapport au match contre le Gabon - avec cette fois le 4 offensifs 100% mondialiste.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 39 minutes, Abzy a dit :La compo fait peur défensivement , heureusement c’est le Lesotho en faceLe fils de Ouahbi encore titulaire
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :Oublier pas lien ah drari !🙏🙏T as une ici une liste de matchs que tu peux regarder online..كورة لايف - koora live - مباريات اليوم بث مباشر لايف kora liveكورة لايف - koora live - مباريات اليوم بث مباشر لايف kora...كورة لايف koora live مشاهدة مباريات اليوم بث مباشر جوال بدون تقطيع وبجودة عالية مشاهدة اون لاين عبر موقع كورة لايف koralive بث مباشر kora live.