Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. il y a 13 minutes, eau2rose a dit :Tres mauvais coaching de Scaloni laComme tuchel qui sort Gordon pour Konsa a la 70e contre l’argentineLes coach quu font ce genre de changements quand il reste plus de 5 minutes avant la fin sont des ENORMES abr*tiS
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Messi a plié le game, il aura perdu 2 finales de CDM et 3 Copa, ca fait beaucoup mais il aura réussi à soulever le graal en 2022 et aussi 2 Copa America. Son équipe a fait un non match, ils n’ont rien montré, surclassé à tous les niveaux.
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Alors yamal avait raisin choisir espagne ?!Ou espagne à eu raison de le convaincre ?!
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Tanjiro a dit :Sacré banc, dekhel Williams et Feran, l'un passeur l'autre buteur.Tes7abek 3andehom amaimouni
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Weld Leblad a dit :C'est truqué !!!!!!la prédiction des Simpsons s'est exausé en plusmatch complètement ennuyeux qui finit par un but à la finPortugal c'est l'espagne deux voisinset Mexique c'est l'Argentine, tous des latinos les américains les confondent tous Modifié le 19 juilletle 19 juil. par Abzy
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :Alors yamal avait raisin choisir espagne ?!Ou espagne à eu raison de le convaincre ?!T'es marocain ou un collabo?
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Abzy a dit :la prédiction des Simpsons s'est exausé en plusmatch complètement ennuyeux qui finit par un but à la finPortugal c'est l'espagnol deux voisinset Mexique c'est l'Argentine, tous des latinos les américains les confondent tousMais là c'est plus serieux, le meme maillot, la frappe salvatrice, the economist qu'on connait être louche, c'est pas une coincidence
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit :Alors yamal avait raisin choisir espagne ?!Ou espagne à eu raison de le convaincre ?!Il reste un traitre
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Kparon a dit :pas HJcomplétement il ya vraiment pas hors jeu
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Weld Leblad a dit :T'es marocain ou un collabo?Lol pk tu seum ?Cé Juste u e question ❓️ Je préfère voir yamal la soulever que Messi !!!
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Messi il gagne mon salaire annuel par mois et il a les dents jaunes comme ca
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Idriss kocovali a dit :Lol pk tu seum ?Cé Juste u e question ❓️Je préfère voir yamal la soulever que Messi !!!sale traitre
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Weld Leblad a dit :Messi il gagne mon salaire annuel par mois et il a les dents jaunes comme caC'est les cigarettes
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Idriss kocovali a dit :Lol pk tu seum ?Cé Juste u e question ❓️Je préfère voir yamal la soulever que Messi !!!Jamais de la vie je serais pour un traitre