Posté(e) il y a 5 heures5 h Je gifle toute l’équipe a la mi-temps un par un sauf bounou si je suis Ouahbi
Posté(e) il y a 5 heures5 h On est lents on joue au ralenti....trop de déchets On donne le bâton pour se faire battre
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les français 10 tirs un peno et 3 cadré et nous 0 Tircombien de tir cadrés sur les 0 tir?non je rigole
Posté(e) il y a 5 heures5 h Désolé les gars mais y a trop d'écart entre les deux équipes. Faut être honnête.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Azrou a dit :Vivement la mita d’après ce que vous dites on galère ou quoiOui on galère grave , on se fait malmener comme jamais
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, SanMateo a dit :Il leur arrive quoi ? Ils se chient dessus. Il n’y a que Ounahi et brahim qui assurent
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, SanMateo a dit :Il leur arrive quoi ? Ils joue face au favoris du tournoiil nous faut un but pour nous liberer je pense Modifié il y a 5 heures5 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, SanMateo a dit :Il leur arrive quoi ? Tétanisé on dirait..
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ça me fait mal de le dire mais Kone fait une énorme 1er MT par rapport à NEA