Posté(e) jeudi à 18:431 j il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :C'est qui l'attaquant hakimi ????Brahim faux 9 je crois, Maz en DC comme je l’avais annoncer
Posté(e) jeudi à 18:441 j il y a 4 minutes, Mr.O a dit :9awednahaIl a intérêt à ce que ça passe, sinon c'est lui le coupable.
Posté(e) jeudi à 18:441 j à l’instant, essam a dit :J'ai rien suivi des derniers matchs de l'EN donc je vous fais confianceMais ce que je constate c'est qu'il chamboule son 11 habituel exactement comme Walid il y a 4 ansIl ne chamboule rien, il perd 2 titulaires sur blessures, et après avoir analyser les forces et faiblesses de l’adversaire pour proposer la meilleur compo possible. Je pensais qu’il allait aligner Rahimi en 9 mais il prefere le garder sur le banc car Kaabi n’est pas au niveau.
Posté(e) jeudi à 18:441 j à l’instant, Weld Leblad a dit :@Ouarzazati parle avec ton cousin@Pastore C est pas le mien...
Posté(e) jeudi à 18:461 j il y a 8 minutes, essam a dit :ça y est cette fichu boule au ventre est revenu , j'avais oublié cette sensation La compo va pas tarder je croisTu regardes plus les matchs non ? à l’instant, Mr.O a dit :Choc dembele pinocioTalbi défend bien il va l’aider un peu je comprends sa titularisation aujourd’hui
Posté(e) jeudi à 18:461 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Il en chamboule rien, il perd 2 joueurs sur blessures, et à analyser les forces et faiblesses de l’adversaire pour proposer la meilleur compo possible.Qui joue 9 dans cette équipe ?Pourquoi pas Rahimi qui a joué les derniers matchs et a mis 2 buts ?J'ai du mal à ne pas voir ça comme un chamboulement khouya
Posté(e) jeudi à 18:471 j à l’instant, essam a dit :Qui joue 9 dans cette équipe ?Pourquoi pas Rahimi qui a joué les derniers matchs et a mis 2 buts ?J'ai du mal à ne pas voir ça comme un chamboulement khouyaBrahim.Rahimi n’a débuté aucun match et il a été performant en sortie de banc.
Posté(e) jeudi à 18:471 j il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :ALLEZ je déclare la campagne ouverteOUAHBI OUT Ferme ta gueule
Posté(e) jeudi à 18:471 j il y a 1 minute, essam a dit :Il a intérêt à ce que ça passe, sinon c'est lui le coupable.Sincèrement pour moi il met la meilleur compo possible...Il ne risque pas avec Chadi et securise avec Maz en DCSalahedine est un arrière gauche de métierLhamdoulilah y a pas de bricolage ou de prise de risqueAllahouma yassir ya rbi nssorna fhad lila
Posté(e) jeudi à 18:471 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Il en chamboule rien, il perd 2 joueurs sur blessures, et à analyser les forces et faiblesses de l’adversaire pour proposer la meilleur compo possible.Il met Riad ....il se troue: il ne faut pas mettre un joueur qui n est pas à 100%Il met Halhal: il n a pas retenu la lecon de la 1ere mi trmps du canada.Mgharba 3alam
Posté(e) jeudi à 18:481 j à l’instant, Trancero a dit :.N’importe quoi cette compoÇa sera soit Brahim soit Ounahi en faux 9
Posté(e) jeudi à 18:481 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :BrahimDonc ça veut bricoler, Il aurait mis Rahimi j'aurais rien dit
Posté(e) jeudi à 18:481 j il y a 8 minutes, essam a dit :OMG il nous fait une Regragui mais b*rdel qu'est-ce qu'il me fait là ???C'est le contraire pas de blessé sur le terrain et le dispositif est le même, 2 changements et 2 repositionnement.
Posté(e) jeudi à 18:501 j Message populaire Les supporters toxiques et constipés qui se chient dans le froc toute l’année, qui ne sont jamais positif, restez dans votre coin et ne venez pas nous polluer avec vos ondes négatifs. Vous êtes insupportable, jamais content, ne prenez jamais de plaisir car vous passez votre vie à chialer avant, pendant et après les matchs. On attend 4 ans pour jouer ce genre de match, vous inquiétez pas les matchs insipides face au Niger et Gabon reviennent dès le mois de septembre.
Posté(e) jeudi à 18:501 j il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :BrahimAvant la cdm , ct lui qu'on citait en faux 9.