Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

• Réponses 1,7 k
  • Vues 40,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)

Soub7an allah , vous vous souvenez du mondial U20 ?

On se disait que seul la France ou L'argentine pouvait nous sortir , vous vous souvenez de ce qui s'est passé ?

On dirait que le passé par se repeter

image.png

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Rahimi doit ouvrir le vise du mecano

Tu tentes de faire de l'humour a la Jean Michel Padrole?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Leur effectif aussi

On s’en tape on a peur de personne li ja Bismillah fini le temps ou on se laissait marcher dessus aujourd’hui la donne a changé

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Soub7an allah , vous vous souvenez du mondial U20 ?

On se disait que seul la France ou L'argentine pouvait nous sortir , vous vous souvenez de ce qui s'est passé ?

On dirait que le passé par se repeter

image.png

On dit que l’histoire se répète arioul 🤣

Posté(e)

Le 1er but francais en 2022 c'est une dinguerie comment il fait ses slalom et attiyatallah qui marque pas son joueur

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

sur les 4 de devant, tu en as 3 qui ne suivent pas l'effort (data à l'appui). Le seul qui court c'est Barcola.

Ces fous défendent à 8 en phase de repli. Ce chiffre me sidère parce qu'avec ça tu prends des scores normalement.

Barcola sera sur le banc

Posté(e)

à l’instant, fanatiquement a dit :

Je mange jamais KFC qu'ils les garde les serviettes

Dans les KFC woula ça sent le kh'ra 7achek

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Le 1er but francais en 2022 c'est une dinguerie comment il fait ses slalom et attiyatallah qui marque pas son joueur

Fallait lui casser sa jambe avant qu'il entre dans la surface

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’然ER0り。 "ΦOΤΟMΙ Le Meilleur du Football 1h trolle le … X avant le choc face à la la France KFC KFC KFCFrance France @KFCFrance X.com pour des raisons évidentes, aucune serviette ne ne sera disponible dans nos restaurants aujourd'hui. 13209 549 281’

Bizarre KFC. C’est ricain non pourtant eux aussi on retiré la serviette au gardien sorcier du Senegal

tu vois c’est ce genre d’arrogance qui me mets hors de moi

j’espère que ce soir on fermera la bouche de tout ces cul blanc qui pense être supérieur à tout ceux qui ne sont pas comme eux bande de m*rde que vous êtes

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dans les KFC woula ça sent le kh'ra 7achek

Faut jamais manger dans ces grandes chaines .. il n'y a rien de naturel dans tout ce qu'ils servent

Quand je vois des parents amener leurs enfants dans ces soit disant resto, je trouve ça criminel et irresponsable.

Sans compter que la viande et le pain ne sont pas halal.

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Pour 2026 , il y a Mbpaé+Olissé+ le ballon D'or

On va souffrir c'est certain mais il fait rien lacher ,après la souffrance vient le reconfort

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Bizarre KFC. C’est ricain non pourtant eux aussi on retiré la serviette au gardien sorcier du Senegal

tu vois c’est ce genre d’arrogance qui me mets hors de moi

j’espère que ce soir on fermera la bouche de tout ces cul blanc qui pense être supérieur à tout ceux qui ne sont pas comme eux bande de m*rde que vous êtes

C'est juste du Chambrage , ici c'est Berger King France

Posté(e)
il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu tentes de faire de l'humour a la Jean Michel Padrole?

Atrassi surtout

Posté(e)

Je ne comprends pas trop cette histoire qui circule, selon laquelle on va affronter la "meilleure équipe de tout l'étang".

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

La safi hadik mchat men dawri majmo3ate raha khedama machi bhali mdr

mdr

Viens au Canada kheyo c'est plus facile pour toi surtout si tu as le passport français. On fera un fan club du mountakhab au Canada avec les @Kaizer @Kparon @Trancero