Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kamatcho a dit :C'est pas aussi celui de Maroc- Belgique 2022?non c'etait un mexicain
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :C'est pas aussi celui de Maroc- Belgique 2022?C'est celui de Maroc Croatie en phase de groupe et de Maroc Portugal en quart
Posté(e) il y a 1 heure1 h Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Meme Moul El Pokemon s'est met maintenant "Je ne connais pas d'espagnol qui s'appelle Jamal"On sent qu'il est vexé de pas avoir attrapé Pikatchou , pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :L'abitre Français de Egypte vs Argentine , a tout faire pour que l'arbitre argentin leur rendre l'appareil en tout casDans quel monde vous vivez les gars 🤣
Posté(e) il y a 41 minutes41 min à notre tour de passer sur la table d'opération ce jeudi, vu qu'on est le seul pays africain encore debout, j'ai l'impression qu'on joue à squid game, et qu'on est resté le dernier après une longue serie de meutre et boucherie envers les pays africains les uns après les autres.
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 34 minutes, Light a dit :à notre tour de passer sur la table d'opération ce jeudi, vu qu'on est le seul pays africain encore debout, j'ai l'impression qu'on joue à squid game, et qu'on est resté le dernier après une longue serie de meutre et boucherie envers les pays africains les uns après les autres.