Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Pour ce qui est de Hakimi, il a lui même dit sur le plateau de l'émission de Tchouameni qu’il préparait ses vacances avec Mbappé durant le match alors qu’on était mené au score.

C’est un troll bro

Une dinguerie, j'avais vu l'émission

• Réponses 394
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• J’ai parcouru grossièrement les dernières pages , c’est hallucinant vraiment… Je ne sais plus quel forumiste disait qu’il fallait faire attention, que les français allaient commencer leur sabotage dan

• En dehors du Senegal, ils ont affronté que des équipes de m*rde. Nous on a affronté le Brésil et les pays bas

Images postées

Posté(e)
Il y a 14 heures, DIEGO a dit :

Je viens de voir une statistique , l EDF n’a plus gagné de séance de tirs au but depuis 26 ans ds une grande compétition.

Ils ont battu le Portugal au dernier Euro...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

Ils ont battu le Portugal au dernier Euro...

Surtout que Maignan est beaucoup plus performant sur les TAB que n'a pu l'être Lloris...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :

Si on avait battu la France, vous pensez que cette photo existerait ?

non

mobutu a snobé le chef d'état après la défaite contre l'argentine, pendant ce temps-là, notre sémillant capitaine est content de faire des câlins à son copain

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

Jamais de la vie khouya, Mbappé aurait été tellement déçu qu'il n'aurait rien voulu savoir

Il n'y a qu'à voir la finale où il remballe Macron qui vient le consoler, on parle du président de la France

Alors venir faire ami ami avec les joueurs qui t'ont éliminé comme l'ont honteusement fait les nôtres en rigolant avec Macron ou en allant prendre des photos avec la famille de Mbappé etc.

On va voir si ils ont retenu la leçon cette fois ci , Hakimi doit être froid avec Mbappé lors de l'échange des fanions

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

non

mobutu a snobé le chef d'état après la défaite contre l'argentine, pendant ce temps-là, notre sémillant capitaine est content de faire des câlins à son copain

totalement d'accord tu m'as devancé , c'est exactement ça Mbappé ne supporte pas la défaite (et il a raison)

C'est pas le cas des nôtres en tout cas sur ce match pasmoi

Posté(e)
il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit :

On avait déja atteint plus que l'attendu. Ceci explique cela. Maintenant on cherche a aller plus loin qu'en 2022 et on s'est surtout rendu compte qu'on est passé à coté de quelques chose de très très gros et on n'a pas envie que ça se répète en 2026.

Posté(e)

Aynaoui et Diop devraient être ultra motivés pour prouver à Deschamps qu'il s'est gouré en ne les prenant pas. Je ne comprends pas le raisonnement selon lequel ils ne se donneraient pas à fond parce qu'ils sont binationaux Français ??

Posté(e)

Tout confiance en Ouahbi pour gérer ce match.

Quand on arrive à ce stade, peu importe l'adversaire, tous les matchs seront compliqués. La France a certes une attaque de qualité, mais ils ont jusqu'à mnt rencontré aucune grande nation. C'est un match 11 contre 11 et on a toutes les qualités pour gagner ce match.

Si on rentre avec la peur dans le ventre et un complexe d'infériorité, vaut mieux rester chez soi.

La Franc est prenable, il ne s'agit pas de marcher dessus, mais de gagner ce match.

Posté(e)
il y a 41 minutes, essam a dit :

Jamais de la vie khouya, Mbappé aurait été tellement déçu qu'il n'aurait rien voulu savoir

Il n'y a qu'à voir la finale où il remballe Macron qui vient le consoler, on parle du président de la France

Alors venir faire ami ami avec les joueurs qui t'ont éliminé comme l'ont honteusement fait les nôtres en rigolant avec Macron ou en allant prendre des photos avec la famille de Mbappé etc.

On va voir si ils ont retenu la leçon cette fois ci , Hakimi doit être froid avec Mbappé lors de l'échange des fanions

on a fait comme les cap verdiens contents de leurs photos avec messi. J'espère qu'ils ont changé de mindset entre temps

Posté(e)
il y a 37 minutes, Salim7 a dit :

On avait déja atteint plus que l'attendu. Ceci explique cela. Maintenant on cherche a aller plus loin qu'en 2022 et on s'est surtout rendu compte qu'on est passé à coté de quelques chose de très très gros et on n'a pas envie que ça se répète en 2026.

les paraguayens ont également dépassé l'attendu après avoir éliminé l'allemagne, pourtant, ils ont eu une rage incroyable après leur défaite ric rac contre l'edf

question de mindset et d'amour propre

Posté(e)
il y a 32 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Aynaoui et Diop devraient être ultra motivés pour prouver à Deschamps qu'il s'est gouré en ne les prenant pas. Je ne comprends pas le raisonnement selon lequel ils ne se donneraient pas à fond parce qu'ils sont binationaux Français ??

le souci c'est pas de pas se donner à fond, mais d'être parasité par des sentiments et des émotions qui n'ont pas leur place sur un terrain.

maroc dz 2004, wr veut faire la bise à ses copains de club dans le couloir avant le match, ils ne le calculent pas. C'est ça être parasité par des sentiments. Heureusement qu'on gagne à la fin, mais il faut pas se tromper d'objectif ou de cible.

Posté(e)

yarbi nrab7o, ra maghadich n7mal rassi ana mercredi inchaalah ghadi lnice 3and mon cousin ndowz 3la dahro des vacances heureux

w les vacances seront gacher ila la france rab7o w nb9a nchouf des français far7anin

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, Mehdi.z12 a dit :

yarbi nrab7o, ra maghadich n7mal rassi ana mercredi inchaalah ghadi lnice 3and mon cousin ndowz 3la dahro des vacances heureux

w les vacances seront gacher ila la france rab7o w nb9a nchouf des français far7anin

Sinon t’as vu les marocains d’Ile de France voulaient laver les clandos dz. sip ces shmatas se sont réfugiés derrière les flics

Posté(e)
il y a 40 minutes, RAF a dit :

on a fait comme les cap verdiens contents de leurs photos avec messi. J'espère qu'ils ont changé de mindset entre temps

Ca a commencé avec les déclarations de WR et c'était la même chose contre Sanigal.

Les joueurs doivent comprendre qu'ils jouent pour toute une nation, un peuple et aussi pour leur propre gloire! Si j'étais à leur place, je ferais tout pour gagner ce match.