Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 11 minutes, eau2rose a dit :Pk le maroc n’a pas joué comme l’angleterre paraguay Espagne face a la france ?Ouahbi il a une tete a motiver des gens ? Il donne envie de mourir pour lui ?Clairement nonA partir des 1/4 de finale t’as besoin d’un boost psychologique pour passer les tours.Sinon comme resultat t’obtiens France Maroc 2026.T auras rien venant d’un type comme ouahbi.Il aurait du etre etre l’adjoint de WR pas plus.J’en suis sûr t’es un compte secondaire d’un pro Walid qui n’a pas les c**illes de dire ce qu’il pense avec son compte principal
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 2 minutes, Mhata a dit :Les francais en ont rien a foutre du matchNon, c'est une Humiliation
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le vivier francais est tellement nul que ce Maignan est assuré d’etre gardien numero 1De l’autre coté Henderson gardien de PL tres fort.C’est juste logique.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Pastore a dit :J’en suis sûr t’es un compte secondaire d’un pro Walid qui n’a pas les c**illes de dire ce qu’il pense avec son compte principalY a zéro enseignement à tirer se ce match, les Français sont clairement démobilisés mais les gens sortent leur venin quand même
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Pastore a dit :J’en suis sûr t’es un compte secondaire d’un pro Walid qui n’a pas les c**illes de dire ce qu’il pense avec son compte principalJ’allais lui dire que c’est WR qui devrait être l’assistant de Ouahbi.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 1 minute, Pastore a dit :J’en suis sûr t’es un compte secondaire d’un pro Walid qui n’a pas les c**illes de dire ce qu’il pense avec son compte principalRegarde ses IP , tu aura la reponse , toute façon des doubles et triples compte y 'en a pleins , ils nous prennent pour des c*ns , ils savent pas que c'est facile de les reconnaitre
Posté(e) il y a 9 heures9 h en tant que marocain, ce match me fait très mal car on aurait vraiment pu malmener cette France et les gagner !!
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Light a dit :en tant que marocain, ce match me fait très mal car on aurait vraiment pu malmener cette France et les gagner !!Aucun enseignement ne doit être tiré de ce match.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Light a dit :en tant que marocain, ce match me fait très mal car on aurait vraiment pu malmener cette France et les gagner !!Et ça nous pouussera a travailler d avantage