Posté(e) il y a 16 heures16 h Et il y en a encore ici qui ne jurent que par le modèle de formation français et veulent nous l'imposer alors que c'est pas du tout compatible avec nous.À chaque fois que l'EDF affronte l'Espagne, elle ressemble au Mali.
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Kamatcho a dit :Manu Koné a l'échauffementIl va peut-être sortir Rabiot a la MT qui est pas loin du rougesi rabiot arrive à ne pas prendre d'autre jaune pour ce match mais se prend un jaune durant la finale ou le match de la troisième place il pourra jouer la phase suivante
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Zidane a dit :Il a 32 ans pas 42 ans.Tu le fais monter les 20 dernières minutes tu lui dis de jouer ailier et il le fera.C'est quoi ces c**neries "il est plus ailier". Bien sur qu'il est ailier. Meme si son club le fait jouer MO c'est un ailier de formation qui a toujours sa qualité première la percussion et qui n'a jamais été un ailier de profondeur. Mais bon au Maroc passer 30 ans on dirait on est en chaise roulante.Il n'est plus ailier bghiti wela krehti khoya. Avec son club il l'ont transformé en milieu parce qu'il est très lent. La data est disponible et publique, il est milieu offensif.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur La France CATASTROPHIQUE , c'est rare de les voir mauvais a ce point
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Faut jouer l espagne en septembreca va couter cher de jouer les champions du monde
Posté(e) il y a 16 heures16 h Que de regrets notre match contre la France. Nous étions tellement faibles que j’ai pensé que la France gagnerait ce soir contre l’Espagne sans aucune difficulté.
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :La France CATASTROPHIQUE , c'est rare de les voir mauvais a ce pointC'est pas compliqué ils ont joué que des équipes éclatées jusqu'en demie
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :La France CATASTROPHIQUE , c'est rare de les voir mauvais a ce pointL'espagne est leur bourreau, faut l'admettre.
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, DIEGO a dit :Que de regrets notre match contre la France. Nous étions tellement faibles que j’ai pensé que la France gagnerait ce soir contre l’Espagne sans aucune difficulté.Twara9na
Posté(e) il y a 16 heures16 h Trop de gens avaient tiré des conclusions sur l’Espagne parce que le bloc cap verdien avait ete exceptionnel et Vozinha on fire....
Posté(e) il y a 16 heures16 h Comment on a pas joué sur notre qualité technique, sans se voir au niveau de l’Espagne mais juste jouer avec ses qualités.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur Les Espagnol ont le controle du ballon mais vraiment sans danger , Digne fait une faute d'amateur , il avait le temps de regarder avant de voulmoir degager comme un bourin du pied , sert toi de tete Bouricot , je détyeste ce genre de footbaaleur , pas caopable de se situer a chaque demi seconde
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, eau2rose a dit :Trop de gens avaient tiré des conclusions sur l’Espagne parce que le bloc cap verdien avait ete exceptionnel et Vozinha on fire....Si au moins on a fait un bloc cap verdien en quart de final
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Espagnol ont le controle du ballon mais vraiment sans danger , Digne fait une faute d'amateur , il avait le temps de regarder avant de voulmoir degager comme un bourin du pied , sert toi de tete Bouricot , je détyeste ce genre de footbaaleur , pas caopable de se situer a chaque demi secondeLes espagnols en mode gestion daba c tout
Posté(e) il y a 16 heures16 h Après notre match , selon moi nous aurions pu arrêter la CDM et donner la coupe à la France, je les voyais imbattables. Décidément, nous étions tellement faibles.
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Mr.O a dit :Si au moins on a fait un bloc cap verdien en quart de finalLe Paraguay a failli les avoir
Posté(e) il y a 16 heures16 h C’est fini les khey. L’EDF va jamais revenir, la yaura une guerre d’egos pour savoir qui sera le sauveur et ils vont tout gacher Olise cadenassé comme il faut.Je vois plus un 3-0 FT plus qu’un but francais.