Posté(e) il y a 5 heures5 h J'ai raté bêtement le match bresil qui n'apparaissait pas dans mon appli de M..Pourtant je glandais tt le soirée.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Vous avez une bonne appli pour la coupe du monde même qu'on est vers ma fin?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Maroc77 a dit :Vous avez une bonne appli pour la coupe du monde même qu'on est vers ma fin?Sofascore
Posté(e) il y a 3 heures3 h l'angleterre va passerje les vois en finaleparti de tableau facile pour eux
Posté(e) il y a 3 heures3 h 2-0 england dans la fouléeréalisme encore plus chirurgical que nousl'anglettere est en 1/4
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je vois le Mexique le match est loin d'etre finiLes anglais sont historiquement des loosers magnifique
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Zidane a dit :Je vois le Mexique le match est loin d'etre finiLes anglais sont historiquement des loosers magnifiqueles england sont des loosers mais plus dès les 1/8e ou 1/4désormais, ils sotn dans tous les derniers carrés euro ou CDM
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Younes a dit :les england sont des loosers mais plus dès les 1/8e ou 1/4désormais, ils sotn dans tous les derniers carrés euro ou CDMIls sortent ce soir je le sensEt puis Tuchel je lui en veux d'avoir laisser Cole Palmer a la maison. Quel crétin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :Ils sortent ce soir je le sensEt puis Tuchel je lui en veux d'avoir laisser Cole Palmer a la maison. Quel crétinnon l'angletterre ont une stat éfrayante : depuis leur titre en 1966, ils n'ont jamais gagné une équipe top mondial dans un match a EDils perdent jamais contre des équipes inférieures, mais tombent toujours contre les gros type argentine, allemagne, francedu coup, leur parcours sera mexique, norvège et argentine ou colombiela seule équipe qui peur perpétuer cette malédiction c'est l'argentine, et c'est pas sur qu'ils soient en 1/2 pour
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il faut dire qu on ressent la hype et l' atmosphere coupe du monde quand les matchs se jouent au Mexique.
Posté(e) il y a 2 heures2 h si l'Angleterre perd ce match, faut dissoudre l'equipemême si je les vois résister
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Younes a dit :rouge mérité englandle match va devenir interessantYes j'ai pas vuje me branche now now
Posté(e) il y a 2 heures2 h le mexique joue bien avec de la grinta, mais la défense n'est pas au niveau
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Younes a dit :2-3 via péno méritévous rater qqchoses les gensLes mexicains doivent faire gaffe pour des cartons rougesles arbitres sont dodgy dans cette WC
Posté(e) il y a 2 heures2 h On assiste surement au meilleur match de cette CDM. Si le Mexique reussit a se qualifier ce soir, on aura assister a un match d antologie et un des classiques de l histoire de cette competition. Rien que ca.