Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Cette année on verra un nouveau champion du monde, Maroc / Norvège en finale inchallah pour venger Zelzouli
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Kparon a dit :Une pensee pour Osame Saharoui wled biranzarane Pensée pour El Fakiri
Posté(e) il y a 12 heures12 h pour la deuxième édition de suite, les brésiliens de l'Afrique font mieux que les brésiliens de la CDMs'agit-il d'une passation de pouvoir avec les titres avec ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :Avec ce qu'a fait le Brésil durant son parcours.J'aurai fait rentré Neymar même sur 1 jambe.Mais bien fait pour eux.Il voulait la première place car plus facile et bien tmet3o comme dirait taoussiQuand j'ai vu la Norvège mettre son equipe B contre la France je m'étais dit qu'ils faisaient exprès de lâcher la première place ou qu'en tt cas la deuxième place les satisfaisait Si c'est le cas c'est un pari gagnant pour l'instant ils ont une voie royale jusqu'à la 1/2 minimum
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur il y a 2 minutes, Trancero a dit :Le bresil n'est plus sortie des 8eme depuis 1990!!Ils ne font que régresser de mondial en mondial.Ils ont pas d'encadrement , ne joue plus du tout en équipe et leur équipe est déséquilibréeVinicius et Neymar ne sont pas de grand professionnel sur lesquels tu peux compter , trop immature ,pasq assez intiligent
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :Quand j'ai vu la Norvège mettre son equipe B contre la France je m'étais dit qu'ils faisaient exprès de lâcher la première place ou qu'en tt cas la deuxième place les satisfaisaitSi c'est le cas c'est un pari gagnant pour l'instant ils ont une voie royale jusqu'à la 1/2 minimumHaland c'est pas le genre à marquer face a des équipes comme le Maroc ou la FranceIl plante la tente et il attend , tu fou 2 joueur dessus et il est foutu , ne pas essayer de se battre avec lui car au duel tu perdra toujours , il faut anticipé , le devancer
Posté(e) il y a 12 heures12 h quand je vous disais que les américains étaient tellement booster et que ça se voit qu'ils sont sous dopage mais qu'on les teste pas
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Abzy a dit :quand je vous disais que les américains étaient tellement booster et que ça se voit qu'ils sont sous dopage mais qu'on les teste pasje le dis aussi depuis le debut: c'est la seule equipe que je ne veux pas affronter
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 26 minutes, DIEGO a dit :Le deuxième but c’est une honteKay tferjo fihComme s'ils avaient lâché l'affaire
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Kparon a dit :je le dis aussi depuis le debut: c'est la seule equipe que je ne veux pas affronterles équipes a ne surtout pas affronter : argentine, ricains, portos
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Haland c'est pas le genre à marquer face a des équipes comme le Maroc ou la FranceIl plante la tente et il attend , tu fou 2 joueur dessus et il est foutu , ne pas essayer de se battre avec lui car au duel tu perdra toujours , il faut anticipé , le devancerSur le second but les défenseurs ont regardé Haaland mettre sa frappasse sans reagir....En tt cas Haaland s'est bien vengé de Gabriel avec lequel il a un contentieux en Premier League
Posté(e) il y a 12 heures12 h vinicius prend deja la portesoit yamal soit cr7 va le rejoindre durant ces 1/8e
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :je le dis aussi depuis le debut: c'est la seule equipe que je ne veux pas affronterTrump compte remettre le trophée de la Coupe du Monde en personne...donc il fera tt pour que ce soit à ses compatriotes...On va voir l3jeb dans ce USA Belgique préparez vous
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Le maillot de la Norvège on dirait une boite a pharmaciedu coup c'est le drapeau de la norvège que tu considère comme une boite à pharmacie vu que le maillot reprend le drapeau
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, RAF a dit :@Zidane je ne sais pas si tu regardes le match, mais Neymar est une magnifique illustration du fait qu'il faut pas prendre des mecs en convalescence.C'est pas pareil.Un joueur comme Aguerd est pas la star de l'équipe et je suis sur qu'il aurai été intelligent pour accepter un role de remplacant.Et Abde on aurai jamais l'info sur sa vrai période d'indisponibilité. Mais j'ai été content hier de voir Saadane rentrer.