Posté(e) il y a 12 heures12 h On aura pas notre demie Brésil Argentine Mais la Norvege a tout du "black horse" qui va tout balayer sur son passage
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, moms93 a dit :Incidence au classement Fifa ?aucune, ils ne perdront aucun point malgré la défaitela norvège prendra des points
Posté(e) il y a 12 heures12 h Trop faible Brésil . La charnière n’a servi à rien.Belle équipe de Norvège. Modifié il y a 12 heures12 h par DIEGO
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Incidence au classement Fifa ?Ils sont a 0.93 point de nous
Posté(e) il y a 12 heures12 h Dommage au Brésil, les seuls qui nous aiment vraiment. La Norvège seulement pour Haaland, le plus gentil et doué attaquant du monde
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, DIEGO a dit :Trop faible Argentine. La charnière n’a servi à rien.Belle équipe de Norvège.lache ton verre
Posté(e) il y a 12 heures12 h Avec ce qu'a fait le Brésil durant son parcours.J'aurai fait rentré Neymar même sur 1 jambe.Mais bien fait pour eux.Il voulait la première place car plus facile et bien tmet3o comme dirait taoussi Modifié il y a 12 heures12 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 9 minutes, Trancero a dit :Finalement 2eme du groupe c c'est bien.J’avoue , Canada en 1/8 c’est bien mieux
Posté(e) il y a 12 heures12 h Cette équipe de Norvège peut aussi remercier son gardien, il a sauvé au moins 4 buts francs y compris un peno .La Norvège a été clinique sur ses occasions y a pas de secret , on a fait pareil avec Canada sauf que ceux ci avec peu d’occasions comparé au Brazil
Posté(e) il y a 12 heures12 h Neymar le seul qui est triste ça montre le manque d'âme du reste b9a fiya, il a accéléré ses soins pour au final ne jouer que si peu.Inchallah on sort la France aussi et on choquera aussi la planète foot. Modifié il y a 12 heures12 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :J’avoue , Canada en 1/8 c’est bien mieuxMais mexique/Angleterre mieux que la France
Posté(e) il y a 12 heures12 h Personne ne les voyait aller au bout , c’est le niveau de cette équipe les 1/8. Donc Brésil est à sa place.