Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Desperado a dit :dommage qu'il met pas une panenkaKheyou alors ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 7 minutes, moms93 a dit :YESSSSSSSSSSSSSSSS QUELLE SOIRÉE INCROYABLE CONGO ET SENEGALAIDS DEHORS content de voir que tu t'es repenti du khawa khawisme islamique
Posté(e) il y a 15 heures15 h J’aurai tant été dégouté pour le Sénégal fut un temps ..pas si loin.. mais depuis ce jour graver à jamais ..J’éprouve actuellement un tel plaisir de les voir chialer et dégager de cette complétion , allez ça degaaaaaage Modifié il y a 15 heures15 h par Salamanca
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, RAF a dit :content de voir que tu t'es repenti du khawa khawisme islamiqueJ’arrive aussi akhi. Vive le Québec libre
Posté(e) il y a 15 heures15 h Apres faudra quand même m'expliquer comment Moreira débute le match sur le banc...
Posté(e) il y a 15 heures15 h ils peuvent encore se qualifier autant que meilleur perdant (LL) comme au tennis ou pas ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :J’en connais un qui est en PLS Tu parles devmoi zaama? qu'est ce que j'en ai à foutre de la vie des senegalais?Je suis anti Belge c tout. Mais ils passent tant mieux pour eux.Franchement je vous trouve pitoyable à en faire chaque fois des affaire perso.Je te le dis ce soir bro, t'etais zaama mon ami, mais tu viens te foutre de ma gueule ici avec les autres âne?Oublie moi à vie sale hmaaar.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Pape a signé son contrat avec la fédération ?Pape a dit « il faut accepter c’est le football » tiens tiens c’est le football maintenant ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 31 minutes, Kparon a dit :c'est un nom camerounaisil est bien sénégalais https://fr.wikipedia.org/wiki/Amadou_Onana
Posté(e) il y a 15 heures15 h Incroyable scénario j'avais rien vu venir...qu'est-ce que c'était faible côté belge !!! Le Sénégal goûte à une défaite très amère !
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Kheyou alors ?vous etes des malades, tu crois franchement que je suis deg? faut te faire soigner.Continue à t'amuser en te foutant de moi, sur ma vie t'as perdu gros ce soir.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Rudi Garcia a dit au micro « on a gagné il n’y a rien à jeter ce soir »
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Tu parles devmoi zaama? qu'est ce que j'en ai à foutre de la vie des senegalais?Je suis anti Belge c tout. Mais ils passent tant mieux pour eux.Franchement je vous trouve pitoyable à en faire chaque fois des affaire perso.Je te le dis ce soir bro, t'etais zaama mon ami, mais tu viens te foutre de ma gueule ici avec les autres âne?Oublie moi à vie sale hmaaar. Bro c'est @Mr.O qui était visé avec sa multitude de parfums sénégalais en 1/8ème et 1/4.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :ils peuvent encore se qualifier autant que meilleur perdant (LL) comme au tennis ou pas ? Comme en hand surtout
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Najim a dit :Bro c'est @Mr.O qui était visé avec sa multitude de parfums sénégalais en 1/8ème et 1/4.crois moi, non
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, SanMateo a dit :Qu’est-ce que c’est dur de sortir de cette manière.Oh que oui