Posté(e) il y a 16 heures16 h Rahimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) il y a 16 heures16 h Serbiw rej3oooo au centre....kayselmo 3lihMais revenez khass n3emrohoum mezian Modifié il y a 16 heures16 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Tanjiro a dit :Rahimi yallah dkhel et deux fois il fait mieux que kaabi sur 70minOui lui participe au jeu alors que Kabbi c'est souvent le neant
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Najim a dit :3-2Khoya Najim n'a même plus d'énergie.. tu m'a l'air endormi khoya
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Rahimi aurait du débuter a la place de KaabiOuhabi fait trop d'erreurs dans ce mondial..à lui d'en tirer les leçons.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Heureusement qu'il a retrouvé la raison et la lucidité avant de retirer son maillot hhhhh
Posté(e) il y a 16 heures16 h On va aller jouer les Pays-Bas au Mexique avec un publique acquis a notre cause et un jour de plus de repos. Ca va le faire inchallah.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.