Posté(e) il y a 18 heures18 h But bresilà l’instant, Najim a dit :Défense écossaise digne du district, cadeau ce but..honteux à ce niveau.Comme on a fait a juste marquer un seul but bezez
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Trancero a dit :Markaw bresilOn a pas le choix faut gagner et mettre un scoreComptez pas sur l'Écosse
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Najim a dit :toozzzbut haitiBrésil tu veux dire ? Modifié il y a 18 heures18 h par Omega
Posté(e) il y a 18 heures18 h Anas qu'il dégage! c'est quoi cette tapette qui a les jambes qui trembles?
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.