Posté(e) il y a 18 heures18 h Ils chantent WA SER WA SER TMARKI wach daba hada un chant normal pour des supporters au lieu de chanter le nom du pays?
Posté(e) il y a 18 heures18 h Les marocains qui decouvrent que Haiti a le meme chant que nous parce que on est nuls
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Mr.O a dit :But bresilDéfense écossaise digne du district, cadeau ce but..honteux à ce niveau.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.