Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Apparement il y aura une invasion extraterrestre a Miami pour le match Bresil-Ecosse ... On risque de passer au second tour avec Haiti De que estas hablando hermano ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Kparon a dit :De que estas hablando hermano ?Une voyante annonce une invasion extraterreste pendant ce match ou la mitemps, ils vont enlver des joueurs bresiliens mdrhttps://www.20min.ch/fr/story/coupe-du-monde-une-voyante-predit-une-invasion-alien-pendant-ecosse-bresil-103588944
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Si , car ça fatigue l'adversaire et ça permet de conserver le ballon, mais c'est au ninveau de l'efficacité que ça peut grave deconner avec es gens làil y a 14 minutes, Mr.O a dit :Oh que siTrouvez moi des tricoteurs qui ne stat pas au Real, PSG, Barca, Arsenal. Le football c’est pas du freestyle
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :le coup marketing, tt le monde va regarder que ce match là , 0 vues pour le notre mdrCes aliens sont interesse par le groupe C, si sa se trouve c est un decoy pour aller en fait chipper ce qui les interessent vraiment ... les Marocains du monde
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Une voyante annonce une invasion extraterreste pendant ce match ou la mitemps, ils vont enlver des joueurs bresiliens mdrhttps://www.20min.ch/fr/story/coupe-du-monde-une-voyante-predit-une-invasion-alien-pendant-ecosse-bresil-103588944Tu as la page officiel twitter de l aeroport de Miami qui s y met aussi
Posté(e) il y a 12 heures12 h Quelqu’un pourra mettre un lien pour le match je suis coincé au fin de la Suisse y’a rien
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Quelqu’un pourra mettre un lien pour le match je suis coincé au fin de la Suisse y’a rienenjoy brohttps://sportsurge.ws/watch/world-championship-gr-c/haiti-morocco/363554016
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 16 heures, Weld Leblad a dit :Mon avis est que le Maroc demain doit faire reposer les cadres car peu importe qui on jouera le match sera difficile, Japon ou Pays Bas, la différence est peu importante, les 2 équipes sont dangereuses et il se peut qu'on finisse 1er et qu'on joue les Pays Bas donc autant ne pas réfléchir et reposer TOUT les cadres et mettre une équipe B, d'autant plus qu'on joue le 29 juin donc ca va arriver trés vite.Le seul choix qu'on peut faire c'est de rester au USA et jouer à 12 (1er du groupe) ou aller a Monterey au Mexique et jouer à 19h donc en début de nuit.Fait important: lundiIl fera 32 degrés à Houston à 12h et la temperature va augmenter avec le match à 34 degré avec 67% d'humidité,Il fera 33 degrés à Monterey à 19h avec 39% d'humidité, la temperature va un peu baiser de 3 degrés ensuiteSaibari, Mazraoui, Bouaddi, El Aynaoui, Diaz et Diop à cause de son carton doivent débuter dans le banc, on peut les incorporer vers la 65e pour qu'ils gardent le rythme mais je ne prendrai pas de risque avec Diop même si on aurait voulu qu'il joue plus.Ce match pourrait même nous permettre de tester des joueurs et de voir qui pourrait véritablement être une aide durant le choc qui arrive.Normalement le NRG Stadium de Houston possède une climatisation et un toit rétractable, ça devrait aller.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Quelqu’un pourra mettre un lien pour le match je suis coincé au fin de la Suisse y’a rienla chaine suisse passe tt les matchs non?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :la chaine suisse passe tt les matchs non?Aucune idée frérot pas celui de minuit il passe le Brésil
Posté(e) il y a 12 heures12 h J'aurais aimé voir Talbi... On dirait que c'est Saibari à gauche, pas logique
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Cette compo d'émeutiers Bientôt le triplé de notre El Kaabi national
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Cette compo d'émeutiers Jamais j aurais imaginer une compo pareil Il fait reposer Diop, Mazraoui, Bouaddi et Ounahi. Et il met le demenageur Amrabat pour gerer les contres Haitien
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :J'aurais aimé voir Talbi... On dirait que c'est Saibari à gauche, pas logiqueJe pense on repart avec El Khannouss ailier gauche et Saibari en 10.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Ouahbi ir7al bghina bel3amri blasst hakimi f minute 15 9bel men cooling break
Posté(e) il y a 11 heures11 h J’aime pas du tout la compo,c’était l’occasion de faire jouer talbi en ailier gauche et faire reposer saibairi plutôt que dle mettre ailier gauche .Ensuite El aynaoui a un jaune pk risquer de le perdre sur ce match?
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 16 minutes, Azrou a dit :Aucune idée frérot pas celui de minuit il passe le Brésilsur la chaine secondaire bro
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.