Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 35 minutes, Desperado a dit :faut eviter les pays bas, deja le stade est tout orange et en plus ils sont cliniques @RAF haaaaaaa tient ca commence à douterbah alors, tu viens deviens une tapette ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 18 minutes, Younes a dit :haaaaaaa tient ca commence à douterbah alors, tu viens deviens une tapette ?t'as pas compris :-)
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :t'as pas compris :-)quand on sera éliminé par les pays bas, je veux plus te voir sur le forum jusqu'en 2030galek on va gagner le mondial easy
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 11 heures, MAGH7rizi a dit :Perso sur ce match je preserve Diop en incorporant Halhal ou Saadane au côté de Riad. A gauche je fais souffler Mazraoui. Au milieu je joue avec le double pivot Amrabat Bouaddi. Devant je fais reposer El Khannous et Saibari.Mon 11Bounou Hakimi Halhal Riad Anas Amrabat Aynaoui Ounahi Talbi Brahim El Kaabi.Munir à la place de Bono Hakimi sur le banc Aynaoui je le fais souffler ainsi que Brahim
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 14 minutes, Younes a dit :quand on sera éliminé par les pays bas, je veux plus te voir sur le forum jusqu'en 2030galek on va gagner le mondial easyJe vois que tu es toujours pessimiste. Ça doit te compliquer la vie.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 6 heures, Idriss kocovali a dit :Haitî va faire tourner ?Non leur coach a dit qu'ils voulaient obtenir un premier point symbolique dans cette coupe du monde, ca m'étonnerait qu'il fasse tourner
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, puppet strings a dit :Je vois que tu es toujours pessimiste. Ça doit te compliquer la vie.Li couche remplie de khékhé’🤣
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, moms93 a dit :Non leur coach a dit qu'ils voulaient obtenir un premier point symbolique dans cette coupe du monde, ca m'étonnerait qu'il fasse tournerEt comme par hasard on va le leur donner hein 🤣Nos remplaçants vont les défoncer ils vont vouloir montrer à l’intello qu’ils ont leurs mots à dire je nous vois gagner 3-0 inchallah peut-être même plus Modifié il y a 21 heures21 h par Azrou
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Et comme par hasard on va le leur donner hein 🤣Nos remplaçants vont les défoncer ils vont vouloir montrer à l’intello qu’ils ont leurs mots à dire je nous vois gagner 3-0 inchallah peut-être même plus Quadruplé d'Amaimouni pour faire plaisir à @Girondin
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :Quadruplé d'Amaimouni pour faire plaisir à @Girondin Juste un autre but de saibari va l’achever
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 18 minutes, Azrou a dit :Et comme par hasard on va le leur donner hein 🤣Nos remplaçants vont les défoncer ils vont vouloir montrer à l’intello qu’ils ont leurs mots à dire je nous vois gagner 3-0 inchallah peut-être même plus Sur ce match j'aimerai bien voir Sbai...au moins en sortie de banc
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 22 minutes, RAF a dit :Ici on est prêts pour le match et on est deter.Ou ça ci 🤣
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Younes a dit :quand on sera éliminé par les pays bas, je veux plus te voir sur le forum jusqu'en 2030galek on va gagner le mondial easyJe pense aussi qu'on va les jouer et qu'ils vont nous sortir
Posté(e) il y a 20 heures20 h Maroc 1 - 1 BresilCote d’Ivoire 1- 2 AllemagneEgypte 1-1 BelgiqueMaroc 1-0 EcosseCote d’Ivoire 1-0 EquateurGhana 1-0 PanamaSi on rajoute le Senegal (3-1) et la Tunisie (5-1), les équipes africaines n’arrivent pas à marquer plus d’un but par match et les résultats se ressemblent beaucoup...
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Younes a dit :quand on sera éliminé par les pays bas, je veux plus te voir sur le forum jusqu'en 2030galek on va gagner le mondial easyEn face c’était la Suède c’est pas fou non plus faut arrêter de se chier dessus tu nous compares au Suédois on est pas la Tunisie
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :Khoya la Suède a été la pire équipe qualifiée de la zone UEFA, c'est normal que les Néerlandais les détruisent. C'est juste que la Tunisie c'est trop nul.tu crois que je le sais pas ? mdr. et meme j'ai regardé le match, ils prennent 2 buts en 10 minutes puis changent de tactique et ils auraient bien pu revenir. but refusé juste avant la mitemp.puis seconde periode, ils prennent le troisieme et là ca craque. les pays bas ca me fait pas peur
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, RAF a dit :Ici on est prêts pour le match et on est deter.Profite au max, l’EN a la cm c le reve
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Mr.O a dit :Profite au max, l’EN a la cm c le reveJ'ai parlé à des marocains ici, had sa3a 0 friture, tout le monde au match
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, RAF a dit :J'ai parlé à des marocains ici, had sa3a 0 friture, tout le monde au matchTop ca fait plaisir l’absence de friture normalement ca devrait etre 50-50
Posté(e) il y a 18 heures18 h Pourvu que Ouahbi face tourné l'équipe. Reposer certains qui ont déçus en guise aussi de sanction : Ounahi et Diaz pour le piquer que je ferais rentrer en seconde période vers la 60e.Faire jouer El Kaabi je pense que c'est un match pour lui. Reposer Saibari, Mazraoui et garder l'ossature. Donc ça donnerait : Bounou Hakimi Diop Chaadi Salehedine Bouaddi El Aynaoui Khanouss Aimamouni Talbi El Kaabi Faire rentrer Diaz, Saibari, Gessim, Sbai, donner du temps de jeu à certains pourquoi pas Saadane mais pour cela faudra mener assez largement
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 7 heures, RAF a dit :Imagine le scénario où diop prend un rouge et chadi se blesse, qui joue alors qu'aguerd est à l'infirmerie ?Il a été prévoyant et on craignait même qu'il ne l'ait pas assez été vu qu'avant le mondial on jugeait chadi inapte et non fiable physiquement.Aguerd était rétablis. Il était juste pas à 100% mais il s'est entrainé avec le groupe 1 ou 2 jours avant la décision.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 8 heures, pogoss a dit :oui rtbf.be diffuse tous les matchs, je regarde dessus.je suis dessus je ne trouve pas