Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Ils vont cibler Bouaddi Il est au courant il y a minimum 5-6 autres joueurs sur la pelouse qui sont aussi technique que lui? Ils vont juste laisser des boulevards pour les autres.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :Ils vont cibler Bouaddi J'espère juste que ça signifie pas le blessé.. ce que je crains ...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mr.O a dit :Live dans une station nul part ,j espere qu il a son billet et pas une fritureImgBBIMG 0439 hosted at ImgBBImage IMG 0439 hosted on ImgBBDunkin drablek soussiss b la dinde f déjeuner o café filtrer m3a donut dyal coco.J'espère que les joueurs sont prêts et ne vont pas faire comme lui
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, maghribi_pure a dit :c est qui ce c**nard qui a publié cette video???????? Une petite pensée a notre ami @essam qui etait contre une equipe nationale ouverte au grand public..Dictaturia 3lach ? Les boites noires n'ont jamais marché. Un geste normal dans les entraînement et ce n'est pas une bagarre entre collègues
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Desperado a dit :en meme temps je l'avais dit à mister.O avant le mondial et il niait sans cesseÇa dépend, il y a juste 4 jours c'était trop lourd et et chaud. Cette région de l'atlantique est fraîche, surtout si montes 1 vers Portland, l'eau est glaciale en plein été
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, moms93 a dit :Évidemment j'y crois pas du tout à cette compo Amrabat pour la bagarre ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :J'espère juste que ça signifie pas le blessé.. ce que je crains ...Ils vont lui rentrer dedans.Sinon Amrabat peut leur rentrer dedans.Il a joué à MU...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Amrabat pour la bagarre ?Ca tient la route.Un pivot Bouaddi Amrabat et Aynaoui en 10.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si y a bien un joueur a controler pour l'Ecosse c'est Aynaoui et non Bouaddi.C'est Ayanoui qui est souvent sur les seconds ballons que les Ecossais vont essayé de jouer a fond
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Zidane a dit :Si y a bien un joueur a controler pour l'Ecosse c'est Aynaoui et non Bouaddi.C'est Ayanoui qui est souvent sur les seconds ballons que les Ecossais vont essayé de jouer a fondAmrabat au milieu avec El Aynaoui et Bouaddi tu valide
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Koman a dit :Ça dépend, il y a juste 4 jours c'était trop lourd et et chaud. Cette région de l'atlantique est fraîche, surtout si montes 1 vers Portland, l'eau est glaciale en plein étéya des periodes de canicule comme en europe mtn, ms c'est pas la norme à cette periode . et ca il ne voulait pas l'entendre :-)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Koman a dit :Dunkin drablek soussiss b la dinde f déjeuner o café filtrer m3a donut dyal coco.J'espère que les joueurs sont prêts et ne vont pas faire comme lui Je suis dans un resto de fruit d mer au providence, que des ecossaisImgBBIMG 0442 hosted at ImgBBImage IMG 0442 hosted on ImgBB Modifié il y a 1 heure1 h par Mr.O
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Desperado a dit :en meme temps je l'avais dit à mister.O avant le mondial et il niait sans cesseCertains défendaient le match du Burundi à midi par 36 degrés comme si on allait jouer le Mondial à la vallée de la mort Modifié il y a 1 heure1 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :Amrabat pour la bagarre ?n'importe quoi, jamais de la vie, justement pas contre ces bourrins d'ecossais qu'il va falloir enfoncer par la technique et la vitesse,pas devenir bourrins comme eux.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Amrabat au milieu avec El Aynaoui et Bouaddi tu valide Je pense qu'il veut que Aynaoui soit présent dans les 16 sur les centres.Si la compo est officiel il va carrément jouer numéro 9 sur les phases offensives.J'éspère juste qu'il sera là sur les second ballon défensif prcq physiquement c'est le plus grand du milieu et il est très dur a bouger. Modifié il y a 1 heure1 h par Zidane
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Je suis dans un resto de fruit d mer au providence, que des ecossaismanger là ou ya que des british ( wai les ecossais sont british) c'est que tu sais pas manger
Posté(e) il y a 1 heure1 h On est une équipe top mondial, pourquoi on doit s'adapter à eux ? Vous voyez l'Espagne ou la France changer de style de jeu pour jouer la Bolivie ? C'est l'Ecosse qui doivent avoir des casse tête à résoudre, pas nous
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, fanatiquement a dit :C'est vrai qu'il pleut de manière abondante ?des c**illes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :manger là ou ya que des british ( wai les ecossais sont british)c'est que tu sais pas manger Wakila tu es accro au kebab frite toi
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Wakila tu es accro au kebab frite toinon mais je suis allergique aux fruit de mer. j'ai failli en mourir au Maroc . 5allergique pour de vrais , sinon à la base j'aime ça)Mais bon ct pas le sujet, t'as dja vu les british manger? Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :non mais je suis allergique aux fruit de mer. j'ai failli en mourir au Maroc . 5allergique pour de vrais , sinon à la base j'aime ça)Mais bon ct pas le sujet, t'as dja vu les british manger?Ah m*rde , dommage !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :non mais je suis allergique aux fruit de mer. j'ai failli en mourir au Maroc .Mais bon ct pas le sujet, t'as dja vu les british manger?Wallah gentil les ecossais pas comme hamaj des anglais