Posté(e) il y a 10 heures10 h On aura 20-30 minutes ou on va completement surclasser l Ecosse et de tres tres loin .. j espere qu on sera clinique et qu on tuera le match tres tot. SInon ca va devenir complique.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Combat physique, duels, jeux aeriens...Il faudra une bonne condition pour nos lions.Amrabat dans le 11?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 28 minutes, MAGH7rizi a dit :Combat physique, duels, jeux aeriens...Il faudra une bonne condition pour nos lions.Amrabat dans le 11?C'est une blague ou tu es sérieux ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Tetouani a dit :C'est une blague ou tu es sérieux ?Question posee.Simple interrogation.Contre l Ecosse ca va castagner!Quand Fabiano est rentré on n avait pas le meme soldat en face.C est pas Ounahi qui va bouger les ecossais. Modifié il y a 4 heures4 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Question posee.Simple interrogation.Contre l Ecosse ca va castagner!Quand Fabiano est rentré on n avait pas le meme soldat en face.C est pas Ounahi qui va bouger les ecossais.Clairement Ounahi n'a pas sa place que ca soit contre L'Ecosse, l'Espagne ou même le Zimbabwe, Mais khoya Amrabat ne peut plus prétendre à jouer dans le 11 quand les autres sont dispo. A la place d'Ounahi, il faut repositionner Khannous à ce poste ou intégrer Mourabet.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je radote mais je ne me remets pas du forfait d'Aguerd !!!!T'es guéri, on doit te remettre apte physiquement sachant qu'on a un staff 5 étoiles et qu"on vise un long parcours".
Posté(e) il y a 3 heures3 h Au vu que la Cote d’Ivoire finira 2e de son groupe c’est eux qu’on va prendre en 8e au lieu de l’Equateur ?Y a aussi moyen de tomber contre la Suède en 16e s’ils finissent 2e ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 14/06/2026 à 03:23, Mr.O a dit :Je suis juste impatient de voir mes poulains vendredi prochain au stade Samedi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, larrazet a dit :Je radote mais je ne me remets pas du forfait d'Aguerd !!!!T'es guéri, on doit te remettre apte physiquement sachant qu'on a un staff 5 étoiles et qu"on vise un long parcours".C'est le joueur lui-même qui a dit au coach "ça va pas le faire". Tu penses que Ouahbi est un sadique pour dire "on compte énormément sur lui", le voir s'entraîner comme un acharné après avoir sacrifié sa deuxième partie de saison en faisant l'opération à temps pour être prêt pour le mondial... et tout ça pour au final lui dire "on avait dit "apte pour le premier match", pari raté, dommage, à quelques jours près !" ? Je faisais confiance à la pertinence de leur décision quelle qu'elle soit, même si j'ai été comme toi dégoûté de cette annonce brutale alors que les rumeurs du net (qui s'avèrent une fois de plus non sourcées) nous laissaient penser que Abde et lui allaient tranquillement revenir un peu plus tard dans la compétition. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 29 minutes29 min Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :Combat physique, duels, jeux aeriens...Il faudra une bonne condition pour nos lions.Amrabat dans le 11?Exactement je pense qu’il faudrait le faire rentrer en deuxième mita
Posté(e) il y a 25 minutes25 min Les amis y a moyen qu’on retombe contre le Bresil ? Quand ? Quarts ou demi ? J’ai vraiment envie de les taperCa me reste un peu au travers de la gorge le fait qu’on aurait pu les mater 2-0 ou 2-1 à l mi-temps
Posté(e) il y a 8 minutes8 min Il y a 12 heures, fanatiquement a dit :Pourvu qu'on gagne l'Ecosse comme ça Ouhabi fera tourner face à Haiti (on peut se le permettre)Je trouve Ouhabi très intelligent dans ses coachings, on l'avait déjà remarqué lors de la CDM U20.Je suis très confiant avec ce coach et ça c'est essentiel (pour les joueurs) tandis que Regragui tu voyais rien que l'expression de son visage t'avais la chiasse.Ça serre à rien vu que de un, on doit faire le maximum pour finir premierDe deux, il y a assez de temps entrer les journées pour que les titulaires se reposent suffisamment avant les 16e Modifié il y a 8 minutes8 min par Abzy