Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :On va se taper une Haiti dont l'orgeuil sera blesséabsolumentlyIls vont meme nous eliminer de ce tournoi
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur à l’instant, Kparon a dit :absolumentlyIls vont meme nous eliminer de ce tournoiAvec 4 points t’es sûr d’être meilleur 3e à 99%
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :3-0 pendant que tu préparais ton café Ils vont finir à 6 0
Posté(e) il y a 9 heures9 h On peut pas baisser le rythme comme ca à partir de la 30e minute a chaque match, on va être grave lisibleCa marchera jamais contre les grosses équipesAutant dire qu'on a eu chaud contre le BresilDisons sans langue de bois, le Bresil était plus proche du 2-1 que nous durant le match et ca, ca ne pardonnera pas face à d'autres équipesOn doit équiliberer, on a pas le banc pour faire ca, les 1er changement sont arrivé à la 80e, la chaleur est importante, les joueur vont être rincés.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Younes a dit :j'ai perdu tellement d'energie sur ce matchmon corps me fait souffrirles ratés devant le but ca m'achèvece qui me frustre c'est que c'était évitable on aurait pu plier l'affaire et savourer ce match en sirotant des smoothies
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Pastore a dit :Avec 4 points t’es sûr d’être meilleur 3e à 99%il est ironique
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Avec 4 points t’es sûr d’être meilleur 3e à 99%Irony bro, Irony
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Non, Haiti ne peut plus nous dépasser, et l'Ecosse non plus car c'est la différence de buts particulière qui prime.la différence de but c'est en cas d'égalité, pas si tu reste a 4 points et eux 6. bref c'est improbable, mais mathématiquement on est pas garantie.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 19 minutes, Light a dit :les gars il faut savoir que la première place est perdu, c'est le Bresil qui va la décrocher grace au goal averagenon on ne le sait pas
Posté(e) il y a 9 heures9 h Que les brésiliens s’amusent ce soir pcq les écossais ne vont pas lâcher la possibilité de passer au second tour.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Bundesmaroc a dit :Tou veux qu il soit en deuil alors qu il a 4 points après 2 matchs?Wa Bazbghawna nrj3o l moubara moucharifa w 0 pt
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Younes a dit :rien à voirle problème principal viens de la finitionet ensuite, tu peux pas jouer comme çà à 1-0c'était volontaire de leur laisser la balle. a aucun moment on a subit le matchwahbi a donné ces consigneson a joué comme si on gagnait 2 ou 3-0.C'est bizarre.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Zidane a dit :Sinon petite parenthèse le but de Saibari en plus d'etre un copier coller du but de Bassir 98, ce but est magnifique et surtout très très dur a mettreson exploit individuel compense les occasions "faciles" qu'on ne met pas au fond
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je suis content pour la qualif, mais Ana khaef que si brahim en voulant nous faire oublier son anelka raté, ibkhi marquer à tous prix, et il va nous faire jouer tt nos matchs avec un frein à main comme ce soir.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :En la passant avant, on cassait le HJAvant c'était impossible, il fallait qu'il passe sans controler. Il n'est pas si fort que ça en 1vs1 en position mobile. Il n'avait qu'à armer et tirer comme Saibari
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 38 minutes, Mehdi.z12 a dit :lkhout ra on a raté bcp d'occasions w hadchi momkin nkhadmo 3lih pour les prochain matchs, n'oubliez pas que ouahbi évolue avec la compétition.on disait la même chose post brésil...
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 38 minutes, Desperado a dit :en plus je supporte pas votre defaitisme, genre ouin ouin on va etre deuxieme c'est sur.bande de tapette de m*rde!rien n'est encore faitsurtout on s'en bat les steaks d'être 1er ou 2ec'est pas en finissant 1er qu'on joue des adversaires plus faibles après
Posté(e) il y a 9 heures9 h Diop a fait un match de malade surtt le dernier quart d heure, bravo au joueurs qui ont subit une pression de malade surtout les derniers match p minutes les Ecossais criaient trop trop fortHakimi sifflé a chaque fois qui touche le ballon C ete vraiment pas facile du tout
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit :Lhajj tkayess 3linail y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit :Lhajj tkayess 3linail y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit :Lhajj tkayess 3linaHad lkidar il voulait faire quoi ? Blesser Maz pas plus
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 26 minutes, fanatiquement a dit :MDR je suis sur mon canapé au calme et je suis une tapette ? J'aimerais bien te rencontrer que tu me dises ça en face...
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 13 minutes, RAF a dit :hadi katsema zem**@Weld Leblad tu as raison, regarde la capture. Brahim nous a coûté au moins 2 buts sur 2 matchs (bien qu'il a 2 passes D). Il n'a pas changé depuis la finale de la CAN, toujours perso