Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Ouahdi peut jouer arriere gauche, il a fait en JO, non?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

ce drama est surtout du au fait qu'on a pris aucun joueur sur le banc, on se retrouve avec des no-name comme Amaimouni, un mec qui pèse 59kg Gessime et Sbai l'incognito comme réserviste

aucun d'eux ne peut démarrer un match de CDM pour l'instant

C'est pas comme si on a laissé des joueurs 10 fois meilleurs qu'eux à la maison, c'est simplement le plafond des joueurs disponible à ce poste et il faudra faire avec.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

la story de Driouech mdr

perso je l'aurais pris depuis le début, c'est pas comme si on avait 50 ailiers qui marquait en CL et vont à 35km/h

Partage

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Prono 1-1

Avec le Brésil qui marque très tot et le Maroc qui revient en fin de match

On veut commencer doucement pour notre tension arterielle stp

Un ptit 0 0 comme en 2022 contre la Croatie...quelques drops de part et d'autre qui degomment des mouettes et qui nous emmenent tranquillement au coup de sifflet final...wa baaaaaraka 3lina chamkar

Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Partage

il s'entraine, le moment n'est pas anodin

HKTYxvuXMAAgQ-H?format=jpg&name=large

Posté(e)
il y a 17 minutes, Abzy a dit :

il s'entraine, le moment n'est pas anodin

HKTYxvuXMAAgQ-H?format=jpg&name=large

C'est le profil qui ressemble le plus à abde

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Ms laissez le tranquille, pour un p'tit blessé ça y est c'est la fin de tt?

Moi jdis même 3-0! Voila

Bravo, dans la vie faut voir grand.

Moi je vois trois victoire de nos lions en poule INCHALLAH DIMA MAGHRIB

Posté(e)
il y a 52 minutes, Haka a dit :

Je ne comprends pas tout ce drama autour de Ezzelzouli, on a tendance à trop surcoter nos joueurs, les réactions sont semblables à une perte de Yamal pour l'Espagne par exemple, hors que il est très remplaçable, non pas que c'est un mauvais joueur mais c'est un bon joueur sans plus, avec pas mal de défauts qu'on a vu hier, je n'ai pas vu sa saison au Betis mais lors de la Can il m'a pas fais forte impression, donc à moins qu'il se soit métamorphosé ces 6 derniers mois y a pas le feu au lac.

Le plus important quand tu as un coach compétent c'est que les individualités ne sont pas au premier plan, il saura faire avec que ce soit en changeant de schéma de jeu ou en faisant du poste pour poste, même s'il y a perte de qualité elle sera minime.

Il est quand même derrière l’unique but hier et l’action qu’il fait aucun ailier marocain ne peut le faire actuellement. Que ça soit pour les contres ou pour le fait qu’il attire La Défense adverse sur lui lorsqu’il provoque sur l’aile ce qui libère les autres joueurs fait qu’il est important pour nous.

D’autant plus que sur le banc c le desert,la France ou d’autres nations comme l’Angleterre peuvent se permettre dés blessures ils ont le banc pour faire avec mais pas nous.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Kamatcho a dit :

On veut commencer doucement pour notre tension arterielle stp

Un ptit 0 0 comme en 2022 contre la Croatie...quelques drops de part et d'autre qui degomment des mouettes et qui nous emmenent tranquillement au coup de sifflet final...wa baaaaaraka 3lina chamkar

4-0 a la mi-temps pour le bien être de Kamatcho ni plus ni moins 1612606698-a5c011f7-3224-46be-b9d4-35de6

Posté(e)
il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

Il est quand même derrière l’unique but hier et l’action qu’il fait aucun ailier marocain ne peut le faire actuellement. Que ça soit pour les contres ou pour le fait qu’il attire La Défense adverse sur lui lorsqu’il provoque sur l’aile ce qui libère les autres joueurs fait qu’il est important pour nous.

D’autant plus que sur le banc c le desert,la France ou d’autres nations comme l’Angleterre peuvent se permettre dés blessures ils ont le banc pour faire avec mais pas nous.

Son classique crochet intérieur + tir de poussin c'est pas ce que j'appelle provoquer, avant l'action du but y a eu la même action 5min avant au lieu de décaler Diaz tout seul il fait une frappe molle et il se fait gronder légèrement par Brahim qui lève la main sans oublier les 2 occasions flagrantes manquées, niveau QI Foot il a beaucoup de lacunes et n'utilise pas son potentiel à fond, il a toujours la tête dans le guidon et au lieu de fixer et d'ouvrir le jeu il va toujours privilégier le tir, on va pas lui enlever ses qualités mais il a beaucoup de défauts.

Ceci dit on va attendre l'IRM, s'il est là tant mieux sinon c'est pas la fin du monde.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Haka a dit :

Son classique crochet intérieur + tir de poussin c'est pas ce que j'appelle provoquer, avant l'action du but y a eu la même action 5min avant au lieu de décaler Diaz tout seul il fait une frappe molle et il se fait gronder légèrement par Brahim qui lève la main sans oublier les 2 occasions flagrantes manquées, niveau QI Foot il a beaucoup de lacunes et n'utilise pas son potentiel à fond, il a toujours la tête dans le guidon et au lieu de fixer et d'ouvrir le jeu il va toujours privilégier le tir, on va pas lui enlever ses qualités mais il a beaucoup de déchets

Ceci dit on va attendre l'IRM, s'il est là tant mieux sinon c'est pas la fin du monde.

ph34r

Posté(e)
il y a 9 minutes, Haka a dit :

Son classique crochet intérieur + tir de poussin c'est pas ce que j'appelle provoquer, avant l'action du but y a eu la même action 5min avant au lieu de décaler Diaz tout seul il fait une frappe molle et il se fait gronder légèrement par Brahim qui lève la main sans oublier les 2 occasions flagrantes manquées, niveau QI Foot il a beaucoup de lacunes et n'utilise pas son potentiel à fond, il a toujours la tête dans le guidon et au lieu de fixer et d'ouvrir le jeu il va toujours privilégier le tir, on va pas lui enlever ses qualités mais il a beaucoup de défauts.

Pour clore ce sujet de zalzouli. C pas pour rien que des millions de marocains sont inquiets de l’absence de zalzouli.

Un peu de logique, oui il rate bcp oui pas mal de déchets final, mais le style de jeu de notre coach c la vitesse de la transition et la pression hautes contre les adversaires , c deux points zalzouli fait un tres bon travail. Hakimi a droite et zalzouli a gauche c un cauchemar pour n importe quel equipe au monde. Je ne parle meme pas de son repli defensif et sa générosité dans l’effort.

Modifié par Mr.O

Posté(e)

Awdi dedramatisez

Des gens gisent dans les hôpitaux et souffrent de douleurs et luttent contre des maladies mortelles devant leurs proches impuissants et aneantis.

Abde va survivre.

Mon 11

Bounou Hakimi Diop Riad Maz ( ou Anas)

Bouaddi Aynaoui Bilal

Brahim Talbi ( ou Sbai) Saibari

Go Morocco

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 13 minutes, Trancero a dit :

Driouch est le profile qui ressemble le plus à abde.

Etait il ds la liste des 55?