Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, Girondin a dit :

Va te faire f***** c****** je veux plus jamais voir ta tronche de loser en EN

T’as foiré ta coupe du monde 2022 en nous humiliant devant le monde entier, et la seule coupe du monde où on t’a donné la chance de jouer tu l’as foiré parce que t’es un ptit fragile kilimini á 2 balles

Ca fait le beau torse nu dans ses stories de m*rde mais au final un ptit coup et puis s’en va

Me degoute ce minable

En 2030 y aura 10 ailiers qui passeront avant lui

Allah ichafik frérot wallah tu te fais du mal pour rien au pire prend du recul tu vois pas que tu passes pour un ouf ressaisi toi frérot n3al chitane

• Réponses 591
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

• Bouaddi arriere gauche Ounahi ailier gauche Saibari en pointe … Allez tous vous faire soigner ce forum commence a me faire vomir

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Merci Ouahbi d'être cohérent.

Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

Sbai en remplacant de Abde c'est cohérant ?

Posté(e)

Bon vent et bon retablissement aux deux joueurs !

Tous derriere le groupe qui reste! ce n'est plus le temps de remettre en cause qui que ce soit !

Encourageons notre EN jusqu'au dernier souffle

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Sbai en remplacant de Abde c'est cohérant ?

C'est la chance de sa vie, à lui de la saisir

Posté(e)
il y a 17 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Je suis d'accord avec toi pour les CAN, mais pas pour la CDM. Sans les joueurs sous infiltration, jamais tu arrives en demi et tu le sais biggrin

Il s’est chié dessus devant son maître blanc DD

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

C'est la chance de sa vie, à lui de la saisir

il n'est meme pas le remplaçant du plan de secours, il ne jouera pas une seconde au Mondial, sauf si on met 11 coiffeurs contre haiti,il pourra entrer peut etre

Posté(e)

il y a 9 minutes, Kparon a dit :

Bon vent et bon retablissement aux deux joueurs !

Tous derriere le groupe qui reste! ce n'est plus le temps de remettre en cause qui que ce soit !

Encourageons notre EN jusqu'au dernier souffle

je comprends pas leur réaction sérieux on a la meilleur équipe d’Afrique et un effectif tbarkallah et tu en as ils font les enfants gâtés avec leur caca nerveux

Jamais de la vie tu verras l’hôpital psychiatrique critiquer leur équipe nationale alors qu’elle est nul à chier au contraire

un peu de dignité svp du respect envers nos joueurs qui je sais vont se tuer sur le terrain et lever haut notre drapeau dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 tous derrière nos lions

Posté(e)

je veins tt juste de voir la tronche de sbai je ne le connaissais pas, wlah hta bayna m3aragha kebab frites f angers, 9awadnaha aha

Posté(e)
  • Auteur
il y a 41 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Je sais que beaucoup vont me tomber dessus, mais Belamri n'est pas le d*bile/nullos/attardé que certains pensent. C'est pas Hakimi, mais ça n'a pas grand-chose à envier à un Attiyatallah par exemple, et je pèse mes mots.

Il a fait un match catastrophique contre la Norvège on est d'accord, mais ça arrive à tout le monde de passer à côté voire de faire des erreurs de débutant pendant un match. Je ne pense pas qu'il soit capable de faire pire que ce qu'il a fait dans ce match. D'ailleurs, dans les matchs qu'il a joués du temps de Walid, il a souvent été parmi les meilleurs joueurs sur le terrain.

Il a de bonnes qualités techniques mais on a commencé à voir ses limites quand on a été mis en difficulté. Je pense notamment au match en Zambie où tout le danger venait de son côté

Posté(e)

merci au Mexique, en 2030 on va avoir l'air d'être un pays très développé grâce à eux mdr

Posté(e)

Expliquez-moi comment vous allez contrer le pressing de fou du Bresil qui va commencer des la 1ere minute

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit :

je veins tt juste de voir la tronche de sbai je ne le connaissais pas, wlah hta bayna m3aragha kebab frites f angers, 9awadnaha aha

Wa dakchi li kan gol mn sba7

Ta wa7d mamsow9 hna

S7abhom Sbai howa Boufal tani

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

merci au Mexique, en 2030 on va avoir l'air d'être un pays très développé grâce à eux mdr

Pas si sûr. On a un gros problème d’éducation et de civisme, et ça, ça ne se règle pas en 5 ans.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Tuzak a dit :

Toujours quand ils atteignent leur prime et leur pic de forme.

Toujours le moment où on peut tirer le meilleur du meilleur du meilleur de leurs meilleurs versions.

Leur club en profitent, mais pas nous.

Et les remplaçants nullards eux se blessent jamais.

C est tellement vrai aha

Posté(e)
il y a 56 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Je sais que beaucoup vont me tomber dessus, mais Belamri n'est pas le d*bile/nullos/attardé que certains pensent. C'est pas Hakimi, mais ça n'a pas grand-chose à envier à un Attiyatallah par exemple, et je pèse mes mots.

Il a fait un match catastrophique contre la Norvège on est d'accord, mais ça arrive à tout le monde de passer à côté voire de faire des erreurs de débutant pendant un match. Je ne pense pas qu'il soit capable de faire pire que ce qu'il a fait dans ce match. D'ailleurs, dans les matchs qu'il a joués du temps de Walid, il a souvent été parmi les meilleurs joueurs sur le terrain.

Je confirme, cest pour ca que je comprends pas vraiment les messages sur lui.

Attiyatallah etait decisif contre la Belgique et le Portugal, sans lui on gagne pas ces matchs. Beaucoup oublient parce que cest sont pas des joueurs sexy a regarder...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Expliquez-moi comment vous allez contrer le pressing de fou du Bresil qui va commencer des la 1ere minute

On va les contrer Comme ça en plein dans le uk

IMG_0292.jpeg

Modifié par Azrou

Posté(e)

Bon groupe, les seuls hics sont Belaamri, Halhal et El Kaabi... mais au moins maintenant tout le monde est en forme et dispo des le premier match. Karouani, Begraoui et Ait Boudlal aurait merite plus d etre la au vu de leur saison. Mais bon.

Posté(e)

Vous n’êtes pas si naifs que ça en pensant que Chadi Riad va jouer tous les matchs sans se blesser ?

Je vous promets une blessure de Chadi Riad très vite

On va bien rigoler sans Riad ni Aguerd

Je sais pas pkoi mais je sens que Talbi qui revient de blessure va aussi rechuter

Posté(e)

Je sais pas pour vous mais la hype qu’on avait a vite disparu après ce match de m*rde contre la Norvége

Vous trouvez pas ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Girondin a dit :

Sinon ceux qui cherchent le nul contre le Bresil ca sert a rien vu que le Bresil va finir avec meilleure goal-average que nous

Ils ont une meilleure attaque donc nul = équivalent de défaite = finir 2e

J'espère que l'on va bien tapé le Brésil comme ça tu va bien fermer ta bouche

Posté(e)
Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Sbai beau frère de Youssef Hadji

Maamar qui passe avant Chibi et Hilali

Talbi qui passe devant Driouch et Boufal

Bcp de joueurs belges

Y a eu du copinage dans cette liste

y a des affinites et c'est normal, comme je le disais a l'epoque de regragui ca ne me choque pas.

Posté(e)

Entre Talbi, Boufal et Driouech y a pas une grande difference de niveau, les 3 se valent, question de goût

Par contre entre Sbai et ces 3 y a un gouffre

Juste pour vous prouver : est-ce que Peter Bosz l’entraineur du PSV, accepterait de switcher Driouech pour Sbai

Est-ce que Didier Digard entraineyr du Havre accepterait de switcher Boufal pour Sbai ? Jamais de la life

Pareil pour Sunderland

C’est bon je vous ai fermé votre bouche sur le cas Sbai ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

Amaimouni a du coffre et ne revient pas de blessures. Ça ferait sens de le préférer à Talbi.

Je ne sais pas si Diaz a été testé à gauche mais notre jeu changera totalement parce qu'entre lui et Abde, il y a 3 mondes d'écart en termes de profil.

Poste pour poste ce serait cohérent. C'est peut-être un peu de la wishful thinking mais je suis sûr qu'il peut nous faire une Ribéry 2006 si on le met en confiance. À quelque chose malheur est bon, on va être encore plus imprévisible pour nos adversaires avec Abde en moins. Je positive comme je peux. Fiha kheir & Allah ijib chifa

Posté(e)
il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Entre Talbi, Boufal et Driouech y a pas une grande difference de niveau, les 3 se valent, question de goût

Par contre entre Sbai et ces 3 y a un gouffre

Juste pour vous prouver : est-ce que Peter Bosz l’entraineur du PSV, accepterait de switcher Driouech pour Sbai

Est-ce que Didier Digard entraineyr du Havre accepterait de switcher Boufal pour Sbai ? Jamais de la life

Pareil pour Sunderland

C’est bon je vous ai fermé votre bouche sur le cas Sbai ?

Tu peux limiter tes messages de mrd à une par 30 minutes? Merci d'avance