Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 48 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Officiel : Aguerd et Abde forfaits de tout le mondial. Ils sont remplacés par Saadane et Sbai. Source : Hespress.

Tres bonne decision de wahbi, il n a pas ecouté les footix qui réclamaient de laisser ces joueurs meme blessé dans leffectif pour qu’ils “gratent” des minutes dans un futur inconnu.

L’absence d’abde est un coup dur mais c pas la fin du monde. Allez meme sbai c un boufal jeune et tres motivé

• Réponses 508
  • Vues 15,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• Bouaddi arriere gauche Ounahi ailier gauche Saibari en pointe … Allez tous vous faire soigner ce forum commence a me faire vomir

• Discours : on ne prend aucun risque, on ne prend que les joueurs aptes physiquement, 0,5 kg de trop et tu sautes de la liste. Réalité : 5 joueurs blessés mais pas grave on garde Abde, ce ne sera que l

Images postées

Posté(e)

Est-ce que Sbai sait prendre la ligne et est rapide ou pas ???

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Est-ce que Sbai sait prendre la ligne et est rapide ou pas ???

Seulement si on rencontre les Colombiens chamkar

Posté(e)

Vous dites qu’on a le meilleur milieu mais tous ces milieux sont meilleurs :

IMG_8784.jpeg

Posté(e)

On fera minimum demi inchallah on en reparlera hein

Posté(e)

il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On a joue avec deux titulaires d Angers a la derniere CDM: Ounahi et Boufal.

Pourquoi pas Sbai? en plus il a l air d etre un sacre Kwayri. Il a du ballon le ssi Mohamed. Il joue simple aussi et sait faire la difference.

Ounahi avait déjà des matchs référence avec le mountakhab dont cette qualif contre la RDC.

Boufal c'était déjà un taulier de la sélection.

Sbai le pauvre il n'a quasi aucun match avec la sélection on le lance dans le grand bain. Et l'ailier gauche numéro 1 c'est Talbi dont on connaît pas vraiment l'état de forme, et même un Talbi prime 100% on sait pas vraiment s'il a le niveau international.

On va faire avec de toute façon pas le choix, Ouahbi a pris la bonne décision en enlevant les blessés.

Mais cette condition physique des marocains ça commence à briser les bonbons ça plombe notre football d'avoir trop de joueurs fragile.

inchaAllah Kheir

Posté(e)

Allhamdolillah dans tous les cas. Je reste toujours confiant. Inchaallah une victoire contre le Bresil meme si un nul me suffit...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Pourquoi essayer d'entretenir un faux espoir 😑

CBb7vP2.jpg

C’est du Pipo tout ça on brouille les pistes y’a wouallou je comprends pas on se chie dessus avec une équipe moins forte on est allé en demi malgré les blessés la notre équipe est beaucoup plus forte aucune raison de paniquer b*rdel

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :

Pourquoi essayer d'entretenir un faux espoir 😑

CBb7vP2.jpg

C’est les gens qui sont c*ns à prendre aux sérieux les journalistes marocains

L’autre c*n d’arryadia il avait dit que Abde sera apte pour le deuxième match

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

C’est du Pipo tout ça on brouille les pistes y’a wouallou je comprends pas on se chie dessus avec une équipe moins forte on est allé en demi malgré les blessés la notre équipe est beaucoup plus forte aucune raison de paniquer b*rdel

Ils ne font que se proteger pour ne pas être déçu en cas où on perd le match, mais au fond d'eux ils y croient

Il ne faut les lire c'est tout 😀

Posté(e)

Il faut compter sur Talbi maintenant, pas le choix alors qu’il a eu que des miettes sous Regragui

Inchallah il continue de me confirmer l’idée que j’ai de Regranul

Modifié par Abzy

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Talbi ne sera pas titulaire donc sûrement Sbai titulaire… je sais pas ce que ça va donner. Il est inconnue.

Pour le match du Brésil El Khannouss ou Ounahi l’un va démarrer à gauche l’autre en 10 pour moi, il va pas balancer un novice comme ça

Posté(e)

Arretez tous avec vos c**neries de 2030 qu’on prepare 2030 qu’on va gagner 2030 etc

On a organise la CAN et on en parlait comme si on allait la gagner à coup sûr

Au final on gagne par litige et non sur le terrain !!!

Vous savez si en 2030 Diaz et Hakimi ne vont pas se blesser en match de prépa avant la coupe du monde ???

Donc arretez vos c**neries

Vous allez rester 4 ans à attendre pour 1 evenement de 1 mois ???

Soit on gagne 2026 soit on gagnera jamais

C’est pas parce qu’on organise une coupe qu’on la gagne sinon ça serait trop facile !!!

Le Bresil a pris 7-1 chez lui contre l’Allemagne !!

Modifié par Girondin

Posté(e)

Moi j’ai juste envie que le Brésil nous défonce 3-0 comme ca tout le monde ici va se calmer vite fait bien fait et qu’on vous remette tous à votre place, et qu’on crache tous sur ces minables de Aguerd et Ezzalzouli qui font les beaugosses en stories mais dèqu’il faut agir en homme pour porter haut le drapeau, ils se dégonflent tfou 3la genss

Posté(e)

on est tous d’accord pour bannir à vie Aguerd et Ezzalzouli de l’EN ?

Aucune pitié pour ces minables qui nous trahissent à qq jours du match le plus important de notre existence

Aguerd va finir à Angers

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 2 heures, larrazet a dit :

3 blessés importants (Igamane, Aguerd, Ezzalzouli). Ce qui fait mal c'est la blessure VIDEOGAG du dernier, une semaine avant le tournoi...

La blessure d'amrabat avant la CAN c'était tout aussi videogag

Posté(e)

J’étais hyper excité avant ces 2 blessures et avant l’égalisation de la Norvège

Depuis l’égalisation j’ai compris qu’on est une petite équipe

Incapables de battre dee grandes nations car ces nations sobhanallah comme par hasard sont du même niveau :

Senegal

Norvège

Equateur

Nigeria

C’est pas une coincidence en fait, c’est qu’on est pas assez fort pour les battre

Hier Portugal a battu Nigeria 2-1

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Assure Ouhabi, assure...

Tu vas jouer contres les plus grandes stars mondiales

Au Chili on a joué les équipes C

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

La blessure d'amrabat avant la CAN c'était tout aussi videogag

Dima na9ssin lina jawara f les competiotions lakbar

jamais au complets allah yaster

Posté(e)

Donc sur la liste des 13 noms de la chanson brésilienne, il manquera baouf, adli et ezzalzouli...

Bon en vrai j'ai pas envie de rire. J'espère que amaimouni va faire une Ribéry 2006, je ne vois que ça pour me redonner le sourire. On va être champion du monde inchallah c'est juste que la voie est plus tortueuse que prévu

Posté(e)
il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Moi j’ai juste envie que le Brésil nous défonce 3-0 comme ca tout le monde ici va se calmer vite fait bien fait et qu’on vous remette tous à votre place, et qu’on crache tous sur ces minables de Aguerd et Ezzalzouli qui font les beaugosses en stories mais dèqu’il faut agir en homme pour porter haut le drapeau, ils se dégonflent tfou 3la genss

Tu as oublié ton prozac