Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :L'écosse qui annule son match amical face à la Norvège pour protéger ses joueurs des blessuresBlessures et accusations de mensonge« Nous avons constaté un ou deux petits problèmes la semaine dernière et avons décidé que le risque n’en valait pas la peine », expliquait l’entraîneur de la Tartan Army, faisant référence à son infirmerie. « J’ai du mal à croire que toutes ces blessures soient arrivées au dernier entraînement. Cinq ou six blessés d’un coup, ça me paraît difficile à croire. Je trouve ça décevant », enfonçait le sélectionneur norvégien.Il n’y a donc plus de match au programme de la Norvège avant celui contre l’Irak dans la nuit de mardi à mercredi (0h00), pour le début de la première grande messe du foot au pays d’Haaland depuis l’Euro 2000.https://www.sofoot.com/breves/la-norvege-enervee-apres-avoir-vu-lecosse-lui-poser-un-lapinBravo au Staff de nous avoir fait jouer les viking 1 semaine avant le BrésilLes gens normaux jouent un match de décrassage 1 semaine avant juste pour faire tourner le ballon et travailler les automatismes, nous on a carrément commencé notre coupe du monde hier.Si on les avait eu blessé au moins, ils auraient eu 2 semaines pour se rétablir et revenir pour l'écosse ou haiti, daba non seulement ils sont OUT pour longtemps mais ils vont revenir tout fragile et vont jouer avec la peur de rechuter comme nous avait fait Saiss et Mazraoui en 2022.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Tanjiro a dit :zby c'est quoi cette blessure dyal na7ss, l'autre qui tombe et qui touche abde, qui sautille et qui se dandine ensuite, au début je croyais qu'il faisait exprés tellement c'était bizzare, une blessure indirecte par son propre coéquipier qui tombe j'avais jamais vu ca
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :zby c'est quoi cette blessure dyal na7ss, l'autre qui tombe et qui touche abde, qui sautille et qui se dandine ensuite, au début je croyais qu'il faisait exprés tellement c'était bizzare, une blessure indirecte par son propre coéquipier qui tombe j'avais jamais vu caOn était à deux doigts d'une blessure entre Hakimi et Aynaoui pour une célébration raté contre L'équateur déjà.Que ce soit les Vikings Norvégiens ou une autre équipe on aurait eu des blessés. On a toute une ossature de joueurs incapable d'enchaîner 3 matchs sans se blesser. Mazraoui si c'était pas hier ça aurait été en première mi-temps contre le Brésil.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sinon ceux qui parlent de Driouech (que j’aime bcp) il est pas dans les 55 donc impossible qu’il soit appelé non ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, Girondin a dit :Sinon ceux qui parlent de Driouech (que j’aime bcp) il est pas dans les 55 donc impossible qu’il soit appelé non ?Tu crois qu'il est assez c*n pour demander via une story d'être appelé par le coach ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Tu crois qu'il est assez c*n pour demander via une story d'être appelé par le coach ?Ouahbi va le convoquer et le foutre sur la balance, si il fait pas le poids il rentre chez lui
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Ouahbi va le convoquer et le foutre sur la balance, si il fait pas le poids il rentre chez lui Il ne l'appelera jamais je pense du moins pas pour cette coupe du monde. Rappelle toi sa réaction à l'annonce de la liste, il l'avait mal pris. Qu'en sera t-il s'il est remplaçant, va t-il l'accepter ou pourrir l'ambiance ?
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :Il ne l'appelera jamais je pense du moins pas pour cette coupe du monde.Rappelle toi sa réaction à l'annonce de la liste, il l'avait mal pris. Qu'en sera t-il s'il est remplaçant, va t-il l'accepter ou pourrir l'ambiance ?Biensur qu’il va l’accepterA la base il est remplaçant au PSV donc arretez vos c**neries genre il va imposer d’etre titulaire ? 🤣 personne impose ça sauf si tu t’appelles Messi ou Ronaldo et encore
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 4 minutes, Girondin a dit :Biensur qu’il va l’accepterA la base il est remplaçant au PSV donc arretez vos c**neries genre il va imposer d’etre titulaire ? 🤣 personne impose ça sauf si tu t’appelles Messi ou Ronaldo et encoreT'es ridicule, et Saibari l'avait accepté à un moment avec Regragui ? Il s'était meme plaint auprès de ses proches .. est-ce Messi ou Ronaldo? C'est mieux je discute pas avec toi, ça vole pas haut! Je vais te bloquer
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 1 minute, fanatiquement a dit :T'es ridicule, et Saibari l'avait accepté à un moment avec Regragui ? Il s'était meme plaint auprès de ses proches .. est-ce Messi ou Ronaldo?C'est mieux je discute pas avec toi, ça vole pas haut! Je vais te bloquerT’es un gros nazeSaibari a jamais imposé quoi que ce soitIl dit ce qu’il veut à ses proches on s’en ficheTu crois il a dit au coach “ hé mets-moi titulaire c**nard ! “ ???? Il aurait pris 2 claques s’il avait critiqué le coach ou il l’aurait dégagé directTu dis n’importe quoi
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Il y a 6 heures, Pastore a dit :Neil était malade on le savait. Pr anas, on ne sait riensi c'etait grave,on le saurait justement
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :L'écosse qui annule son match amical face à la Norvège pour protéger ses joueurs des blessuresBlessures et accusations de mensonge« Nous avons constaté un ou deux petits problèmes la semaine dernière et avons décidé que le risque n’en valait pas la peine », expliquait l’entraîneur de la Tartan Army, faisant référence à son infirmerie. « J’ai du mal à croire que toutes ces blessures soient arrivées au dernier entraînement. Cinq ou six blessés d’un coup, ça me paraît difficile à croire. Je trouve ça décevant », enfonçait le sélectionneur norvégien.Il n’y a donc plus de match au programme de la Norvège avant celui contre l’Irak dans la nuit de mardi à mercredi (0h00), pour le début de la première grande messe du foot au pays d’Haaland depuis l’Euro 2000.https://www.sofoot.com/breves/la-norvege-enervee-apres-avoir-vu-lecosse-lui-poser-un-lapinet qui sont les dindons de la farce? tfouuu