Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Koman a dit :Il n'est pas si nul que cette cata de Amri et il est en confiance. Tu veux rester avec lui si Anas est out ?surtt pas mais tkt anas n'a rien sinon le coach l'aurait evoqué
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Desperado a dit :surtt pas mais tkt anas n'a rien sinon le coach l'aurait evoquéEwa zayyer m3ana, plus le temps de reculer maintenant
Posté(e) il y a 10 heures10 h On espère qu'il n'y a rien de grave pour Abde. Je pense que c'est une contusion légère, il s'en remettra en quelques jours.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :si gt le coach, j'envois un de mes joueurs sur en mission blessure sur belamari et halhal un match mma je dirais : Halhal vs Belamri et Ouahdi vs Gessime et on fait le ménage. Ouahdi et Gessime vont revenir plus forts, mais les deux autres c'est trop tard
Posté(e) il y a 10 heures10 h Un match à 2 visages :Une 1ere MT très emballante avec notre XI type, de la vitesse dans nos transitions, de la justesse technique dans nos sorties de balle, de la solidité défensive, une équipe bien en place tactiquement, on a vu le Ouahbi Ball des U20. On a manqué de réalisme devant le but car on doit rentrer à la MT avec 2-3 buts. L’association Ounahi - Saibari devra être peaufiné car les 2 jouent dans les mêmes zones et semblaient se marcher dessus.MO a décidé de procéder à des changements et on a perdu notre structure. Les remplaçants n’ont pas été au niveau des titulaires mais on ne peut pas tirer des enseignements car il n’y aura jamais 10 changements à la CdM.J’ai pas aimé l’attitude défensive de Belammari et Helhal qui font du recul frein dans la surface au lieu d’avancer vers leur adversaire. Amrabat n’est pas compatible avec ce style de jeu. Rahimi à gauche ça ne fonctionne pas du tout, il ne fait aucune différence. Quant à Kaabi toujours aussi transparent mais on ne va pas ressortir le débat du 9.J’espère vraiment qu’on va récupérer tous nos blessés car sans Abde, Mazraoui, Salah-Eddine, Aguerd et Talbi il sera très difficile d’aller loin dans la compet.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, RAF a dit :je ne sais pas ce que veut dire légère luxationIl y a une malédiction Mazraoui avec l'équipe nationale c'est pas possible
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Desperado a dit :on va perdre 2 joueurs par matchstu nous fais chier avec ton pessimisme !
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, RAF a dit :Fin du game.On peut pas rappeler quelqu'un ? Genre Boufal ou Zabiri ?Je suis désolé mais pour moi faire la Norvège avant Madagascar, ce fut une erreur.On aurait du commercer par le match le plus compliqué pour avoir du temps en cas de blessure et jouer les malgache pour travailler les automatisme.L'ordre a été mauvais.
Posté(e) il y a 9 heures9 h La paire Kaabi Rahimi n'a rien a faire avec le mountakhab, ils n'ont pas le niveau, l'un joue aux Emirats et l'autre en Grèce, on a bien vu Kaabi en 2018, les gros matchs, il devient s'éteint et devient invisible, il n'a pas le niveau, quitte a avoir du culot, j'aurai appelé Zabiri qui est un tueur meme sans expérience ni rien, je le teste et lui donne 1 ou 2 matchs pour voir ce que ca vaut, il nous aurait surement surpris.
Posté(e) il y a 9 heures9 h J'en veux tellement à Diaz mais je suis obligé de le reconnaitre, c'est surement la meilleure arrivée qu'ait connu l'histoire du mountakhab, ce joueur est vraiment une perle, quel dommage cette maudite panenka, j'espére que le TAS nous confirmera champion pour que je puisse tourner la page avec lui. Allah ihafdou men chi chayn.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, RAF a dit :rahimi fauche un norvégien, il va le voir pour demander de ses nouvelles et s'excuserles bourrins d'en face cassaient nos joueurs et contestaient les fautes derrièremusclez votre mentalité les amisLes marocains... il a surement du lui ramener atay et chebakia aux vestiaires aprésPar contre, si moi je le casse, marocain comme lui, il va m'attendre a la sortie avec un couteau
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Mine de rien on a tous craché sur Abde pour ses stats, mais on a l'air bien c*ns maintenant qu'il semble out.Il faisait un bon match malgré ses ratés, il a été très déterminant dans la bonne MT qu'on fait.C'est le maestro de l'équipe, le seul joueur percutant qui peut débloquer une situation avec ses percée..Un Boufal en mieux disons.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :Il resume ce que je pense, il faut pas stresser guysEt en meme temps "chronique du sommeil" nous rabaisse et dit qu'on a pas de bancJe prefere 1000 ce DZ
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :La paire Kaabi Rahimi n'a rien a faire avec le mountakhab, ils n'ont pas le niveau, l'un joue aux Emirats et l'autre en Grèce, on a bien vu Kaabi en 2018, les gros matchs, il devient s'éteint et devient invisible, il n'a pas le niveau, quitte a avoir du culot, j'aurai appelé Zabiri qui est un tueur meme sans expérience ni rien, je le teste et lui donne 1 ou 2 matchs pour voir ce que ca vaut, il nous aurait surement surpris.Wahbi ne devrait pas dormir ce soir, il doit prendre ses responsabilités et prendre des decisions fermes, il a 5-6 joueurs blessés, a lui de prendre les bonnes decisions On peut pas faire la competition avec 6 blessés et dés handicapés comme belamri
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 20 minutes, Mr.O a dit :Wahbi ne devrait pas dormir ce soir, il doit prendre ses responsabilités et prendre des decisions fermes, il a 5-6 joueurs blessés, a lui de prendre les bonnes decisionsOn peut pas faire la competition avec 6 blessés et dés handicapés comme belamriC'est malheureusement trop tard, il ne fera rien. On va jouer avec au minimum un coté gauche diminué et sans veritable attaquant.Dolmi sent toujours aussi bon ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 39 minutes, Weld Leblad a dit :C'est malheureusement trop tard, il ne fera rien. On va jouer avec au minimum un coté gauche diminué et sans veritable attaquant.Dolmi sent toujours aussi bon ?Bizarrement ri7et l khenz mab9atch fih, peut etre effet usa ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 48 minutes, Mr.O a dit :Bizarrement ri7et l khenz mab9atch fih, peut etre effet usa ? Na7laf 3liha les customs américains ne vont pas le laisser passer. Il connait très bien les règles et il est venu après avoir passé au hammam lbachir avec un bon kassal
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, Desperado a dit :si on perd notre coté gauche Maz-zelzoul. jvous le dis on est presque MortRessaisis toi un peu b*rdel Tout va bien se passer inchallah
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, Kparon a dit :Il resume ce que je pense, il faut pas stresser guysBeaucoup trop de flipette ici
Posté(e) il y a 5 heures5 h 8ad Haaland s'il avait une ri7t she7ma fsha9our marocaine, il aurait joue pour nous sans sourciller Modifié il y a 5 heures5 h par Kparon
Posté(e) il y a 5 heures5 h Y a un resume de la premiere mi-temps? On a vu du tres tres beau football.