Posté(e) il y a 8 heures8 h Honnêtement je préfère un match nul si c'était à choisir qu'une victoire. Sinon ça risque de s'enflammer . On voit bien que les grosses équipes jouent avec le frein à main pour éviter les blessures. On veut voir des Bonnes choses c'est tout . Parce que si c'est pour gagner et s'enflammer comme les équipes précédentes non merci
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 7 heures, Mr.O a dit :Avec lanvictoire des dz et des ivoiriens, on a aucun choix que de gagner dimanchenous fumes les champions du monde des matchs amicaux, et ça nous ramène aux heures sombres de notre footle score du match importe peu. Evidemment qu'il faut pas perdre 4-0, mais l'essentiel reste ailleurs. L'important c'est d'être prêt contre le Brésil
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 5 heures, Salamanca a dit :Vous focalisez bcp trop sur les résultats de ces matchs amicaux , ça reste des matchs de prépas avant tout . Je préfère un bon nul oui une petite défaite avec des enseignements et garder la tête sur les épaulesSi on doit gagner on gagnera si on doit faire match nul sa sera match nul ou si on doit perdre on perdra je comprend pas pourquoi on se casse la tête à ressasser le passé faut pas qu’on ai la grosse tête ou je sais pas quoi cette génération n’a rien avoir avec les autres joueurs que l’on a eu qui prenaient tout le monde de haut on y va pour gagner peu importe l’adversaire lija bissmillah o safi arrêtez vos baratin à deux balles Dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 inchallah on ramène cette coupe à la maison
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit :Honnêtement je préfère un match nul si c'était à choisir qu'une victoire. Sinon ça risque de s'enflammer . On voit bien que les grosses équipes jouent avec le frein à main pour éviter les blessures. On veut voir des Bonnes choses c'est tout . Parce que si c'est pour gagner et s'enflammer comme les équipes précédentes non merciGagner c'est bien aussi. Ce ne créera pas d'enflammade, ce sera juste l'affirmation de notre statut, l'addiction à la victoire, chercher à gagner chaque match qu'il soit un match de prépa à huis clos ou une finale de coupe du monde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 8 heures, Salamanca a dit :Vous focalisez bcp trop sur les résultats de ces matchs amicaux , ça reste des matchs de prépas avant tout . Je préfère un bon nul oui une petite défaite avec des enseignements et garder la tête sur les épaulesIl n'y a que les losers qui s'attardent sur des matchs de préparation avec 10 changements. Hamdoulillah notre frigo n'est pas vide contrairement à certaines nations qui se touchent sur ça.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne sais pas si ce truc est vrai, mais @Desperado c'était ton dada de nous dire qu'ils allaient fondre sous le soleil
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Il y a 1 heure, Pastore a dit :Il n'y a que les losers qui s'attardent sur des matchs de préparation avec 10 changements. Hamdoulillah notre frigo n'est pas vide contrairement à certaines nations qui se touchent sur ça.Wayih, c'est le bonheur des petites nations et surtout des footix. Un match amical avec plusieurs changements sert à tout sauf à s'attarder sur le score. Le plus important est de gagner dans une compétition officielle.