Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Derb ghallef a dit :je vais me répéter mais malgré tout mon respect pour cette équipe pour moi on a gâché un match, c'est un match de qualif pour la CAN et pas une prépa mondialdu coup au vu de l'adversaire et compte tenu de notre effectif 3-0 sans tirer de conclusions d'après matchle vrai test sera NorvégienC'est un point de vue qui se défend.Je pense que j'aurais été de ton avis si notre coach était Walid Regragui. Mais la Ouahbi découvre un peu cette sélection au meme titre que de nombreux sélectionnés.Avoir un petit match de préparation avec une équipe qui défend pas mal en bloc bas, je trouve que ca sera interessant à voir, surtout avec une nouvelle philosophie de jeu que nous proposera notre nouveau coach.Là, nos joueurs ont besoin de prendre leur marques, de prendre confiance... Une contre performance contre un mondialiste en match amicale et tu peux etre sur que tous nos medias tomberont sur nos joueurs et notre selectionneur.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je sens Bounou Maz Diop Riad Anas Bouaddi El Mourabet Khannous Abde Brahim Saibari
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 48 minutes, Derb ghallef a dit :je vais me répéter mais malgré tout mon respect pour cette équipe pour moi on a gâché un match, c'est un match de qualif pour la CAN et pas une prépa mondialdu coup au vu de l'adversaire et compte tenu de notre effectif 3-0 sans tirer de conclusions d'après matchle vrai test sera NorvégienNon c'est très bien comme adversaire. Le but n'est pas de mettre le plus de buts possible mais de tester le schéma de jeu qu'Ouahbi veut mettre en place. C'est exactement le sparing qu'il nous faut.La Norvège suffit comme "gros", pas besoin d'en avoir 2.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, DIEGO a dit :Le stade va être full pour un match en semaine à 18h ?Ça parle du petit stade MH au lieu de MA, 20.000 places
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Koman a dit :Ça parle du petit stade MH au lieu de MA, 20.000 placesNon ca sera à Moulay Abdellah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Non ca sera à Moulay AbdellahAl mountakhab qui avait indiqué MH, comme d'habitude toujours hors champs ce journal
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les frérots est ce qu’une âme charitable pourra nous poster un lien pour regarder le match je suis au fin fond du trou de hachakoum de la suisse entouré que de vache et de fumier merci Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, DIEGO a dit :Le stade va être full pour un match en semaine à 18h ?les billets ont été quasi tous vendus j'ai vu
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Koman a dit :Al mountakhab qui avait indiqué MH, comme d'habitude toujours hors champs ce journalAl montakhab gros mytho depuis mondial 1998 ou on nous disait gharib amzine va signer avec psg ou bien hadji au liverpool
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Clin d'oeil à Faycal FajrIl doit avoir le seum à cette heure ci 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :Abde Rahimi DiazIl me manque le 10.Ou sont le reste de ta compo khoya
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :La compo Munir remplace BounouHalhal remplace AguerdAmrabat remplace AynaouiAimouni remplace Brahim
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Trancero a dit :Compo improbable pour brouiller les pistes.Il va remplacer tous les joueurs à la MT
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Compo improbable pour brouiller les pistes.Brouiller les pistes?Tu prends le staff bresilien pour des jambons?Tu crois qu ils ne connaissent ni Bounou ni Brahim ni Aynaoui ni Ounahi ni Aguerd? Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi