Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kaizer a dit :

Walid a bien ramené Achraf Dari et Aguerd mdr

Aguerd était titulaire et il est devenu un pionnier.

Dari a été bon contre le Portugal.

Et les 2 étaient dans la liste. Là on parle d'un joueur qui n'était pas dans la liste.

Ouabi fait du favoritisme avec les joueurs belges passé par Anderlecht faut etre aveugle pour pas le voir

• Réponses 1,8 k
  • Vues 57,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Rayane très classe réaction

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je vais donner mon avis à tête reposée sur la liste de Mohamed Ouahbi. Déjà, encore une communication catastrophique de la FRMF : 15 min de retard, vidéo IA Gemini ratée alors qu’on a largement les

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Zidane a dit :

Je suis chibi ou Hilali j'aurais le démon.

Ouhabi aurai du puisé dans la liste des 55 et Ali Maamar pour moi aurai du rester avec les olympiques
Le fait qu'il soit belge et a Anderlecht et qu'il l'ai eu en U20 c'est clairement du favoritisme et si Hoalid avait fait ça on en aurai fait 10 podcasts

Il n’a fait aucun favoritisme. S’il faisait vraiment du favoritisme, il aurait pris Baouf, le belge passé par Anderlecht, à la place de Saadane.

Maamar a intégré la sélection bien après le stage commando. On a appris l’alerte d’El Ouahdi après celui-ci. El Hilali devait déjà être dégoûté de ne pas faire partie de la liste. De plus, c’est un joueur qui n’avait pas un très bon état d’esprit en U23 lorsqu’il se trouvait sur le banc. Ouahbi a notamment écarté El Karouani pour cette raison. Une seule pomme pourrie peut contaminer tout le panier.

Quant à Chibi, tu voulais le tuer mentalement ? C’est dur mentalement d’être écarté après le stage commando. Maamar était tout simplement le meilleur candidat pour remplir le rôle de bouche trou. Il est allé aux États-Unis juste parce qu’il y a eu un problème de visa pour El Ouahdi. J’espère même qu’il restera toute la compétition, c’est un rayon de soleil. il apporte de bonnes vibes au groupe avec son sourire.

PS : Pour le coup, c’est Walid qui a fait du favoritisme en sélectionnant un mec terminé comme Saiss, El Yamiq pire défenseur de Saoudi League et un Ben Seghir sans temps de jeu + blessé. C’est mieux que je m’arrête là car il y a tellement à dire.

il y a une heure, Zidane a dit :

Aguerd était titulaire et il est devenu un pionnier.

Dari a été bon contre le Portugal.

Et les 2 étaient dans la liste. Là on parle d'un joueur qui n'était pas dans la liste.

Ouabi fait du favoritisme avec les joueurs belges passé par Anderlecht faut etre aveugle pour pas le voir

Dari est un joueur catastrophique qui n’aurait pas du faire la CDM. J’ai rapidement cerné l’arnaque. Il l’a sélectionné juste parce qu’il l’a côtoyé au WAC.

Posté(e)

Moi je pense qu'il faut laisser quelques jokers à un entraîneur (a fortiori nouveau venu) lorsqu'il fait une liste et qu'il veut privilégier un joueur qu'il connait bien sur lequel il pourra s'appuyer plus facilement au besoin, ou juste qui à niveau équivalent de ses concurrents, lui offrira un visage et une voix familière dans son nouvel environnement. Il ne faut pas être choqué par ça. C'est valable pour les deux sélectionneurs d'autant qu'ils ont pris le sélection dans le même timing d'urgence.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Moi je pense qu'il faut laisser quelques jokers à un entraîneur (a fortiori nouveau venu) lorsqu'il fait une liste et qu'il veut privilégier un joueur qu'il connait bien sur lequel il pourra s'appuyer plus facilement au besoin, ou juste qui à niveau équivalent de ses concurrents, lui offrira un visage et une voix familière dans son nouvel environnement. Il ne faut pas être choqué par ça. C'est valable pour les deux sélectionneurs d'autant qu'ils ont pris le sélection dans le même timing d'urgence.

On ne comprend rien à tes pavés littéraires, apres avoir mal dormi je veux pas lire des messages longs inutiles qui brassent le vent

Parle direct droit au but

Saibari c dla m*rde

Bresil a battu Egypte hier de justesse

Bresil sont pas forts vu le match d’hier

On va gagner bresil c sûr

Wesley blessé hier out contre nous

Jini nichane matb9ach dowekhna

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Il n’a fait aucun favoritisme. S’il faisait vraiment du favoritisme, il aurait pris Baouf, le belge passé par Anderlecht, à la place de Saadane.

Maamar a intégré la sélection bien après le stage commando. On a appris l’alerte d’El Ouahdi après celui-ci. El Hilali devait déjà être dégoûté de ne pas faire partie de la liste. De plus, c’est un joueur qui n’avait pas un très bon état d’esprit en U23 lorsqu’il se trouvait sur le banc. Ouahbi a notamment écarté El Karouani pour cette raison. Une seule pomme pourrie peut contaminer tout le panier.

Quant à Chibi, tu voulais le tuer mentalement ? C’est dur mentalement d’être écarté après le stage commando. Maamar était tout simplement le meilleur candidat pour remplir le rôle de bouche trou. Il est allé aux États-Unis juste parce qu’il y a eu un problème de visa pour El Ouahdi. J’espère même qu’il restera toute la compétition, c’est un rayon de soleil. il apporte de bonnes vibes au groupe avec son sourire.

PS : Pour le coup, c’est Walid qui a fait du favoritisme en sélectionnant un mec terminé comme Saiss, El Yamiq pire défenseur de Saoudi League et un Ben Seghir sans temps de jeu + blessé. C’est mieux que je m’arrête là car il y a tellement à dire.

Dari est un joueur catastrophique qui n’aurait pas du faire la CDM. J’ai rapidement cerné l’arnaque. Il l’a sélectionné juste parce qu’il l’a côtoyé au WAC.

"un rayon de soleil" "il cause des problemes" "il a un mauvais état d'esprit".

Tu parles comme les fachos qui font du favoritisme et du racisme et qui se justifie sur des "on dit".

Qu'on me pouve que EL Karouani a causé un probleme en EN. Le gars est irréprochable en club.

Pareil pour Hilali.

On est pas dans le social, ces trucs de "rayon de soleil", "bonne ambiance du groupe". C'est pour moi des phrases de looser.

Tu me mets les meilleurs joueurs a leur poste. Le reste c'est toi l'entraineur c'est a toi d'asseoir ton authorité et si le joueur crée des problemes tu le dis en conférence de presse pour qu'on soit au courant mais faut arreter les bruit de couloir.

Hilali et Chibi n'ont pas été respecté. El Karouani je préfère penser qu'il voulait Belaarmi pour son profil d'ancien milieu capable de rentrer dans le demi espace.

Mais Ouahbi fait du favoritisme vis à vis des MRE marocain c'est un fait.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

On ne comprend rien à tes pavés littéraires, apres avoir mal dormi je veux pas lire des messages longs inutiles qui brassent le vent

Parle direct droit au but

Saibari c dla m*rde

Bresil a battu Egypte hier de justesse

Bresil sont pas forts vu le match d’hier

On va gagner bresil c sûr

Wesley blessé hier out contre nous

Jini nichane matb9ach dowekhna

Comme je sais que tu es analphabète ça me permet de filtrer mon auditoire et éviter tes réactions à côté de la plaque. Mais promis de temps en temps je demanderai aux ia de traduire mes posts en bd Oui-Oui pour toi :)

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 44 minutes, Zidane a dit :

Tu parles comme les fachos qui font du favoritisme et du racisme et qui se justifie sur des "on dit".

Qu'on me pouve que EL Karouani a causé un probleme en EN. Le gars est irréprochable en club.

Pareil pour Hilali.

On est pas dans le social, ces trucs de "rayon de soleil", "bonne ambiance du groupe". C'est pour moi des phrases de looser.

Tu me mets les meilleurs joueurs a leur poste. Le reste c'est toi l'entraineur c'est a toi d'asseoir ton authorité et si le joueur crée des problemes tu le dis en conférence de presse pour qu'on soit au courant mais faut arreter les bruit de couloir.

Hilali et Chibi n'ont pas été respecté. El Karouani je préfère penser qu'il voulait Belaarmi pour son profil d'ancien milieu capable de rentrer dans le demi espace.

je pense qu'il se penche sur les datas pour les profils qu'il veut. Ali maamar est son remplaçant pour el wahidi qui est venu finalemment. Ouahbi a opté pour moins d'attaquant de point alors qu'on s'Attendit a 2 ou 3, pas seulement elkaabi.

Posté(e)

Très content qu'on nous donne accès à ces images et qu'il y ait de bonnes âmes pour nous les interpréter.

Ouahbi communique beaucoup. Interviews, podcasts, insides, il n'impose pas d'omerta autour de l'EN. Et il a raison car elle appartient à tous les marocains.

Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

Très content qu'on nous donne accès à ces images et qu'il y ait de bonnes âmes pour nous les interpréter.

Ouahbi communique beaucoup. Interviews, podcasts, insides, il n'impose pas d'omerta autour de l'EN. Et il a raison car elle appartient à tous les marocains.

Le centre pour Diop était juste une remise à l’aveuglette il a eu du bol que Diop ait suivi l’action c tout

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Pareil pour Hilali.

Tu demandes qu’on te prouve des choses et dans le même temps tu dis : « Mais Ouahbi fait du favoritisme vis à vis des MRE marocain c'est un fait. » mdr

J’ai beaucoup défendu El Karouani ces deux dernières années. @MAGH7rizi et@Desperado peuvent notamment témoigner suite à mes échanges avec eux lol. Notre ami qui vient de signer en Arabie parle beaucoup trop dans les médias. Il faisait la même quand Walid était encore selectionneur. C’est pas un hasard si ce dernier et notre coach actuel l ont dégagé.

Quant à Maamar je n’arrive pas à comprendre ce que tu lui reproche. Il est titulaire à Anderlecht, champion du monde U20, bon état d’esprit.

Ce n’est qu’un réserviste. De plus, Ouahbi le connait bien, la binocle n’a pas du être convaincu par Chibi lors du stage commando.

Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

Le centre pour Diop était juste une remise à l’aveuglette il a eu du bol que Diop ait suivi l’action c tout

Que tt les buts qu'on marquera au mondial soient du bol.comme ca vous serez content et pourrez pleurer tt en gagnant.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Desperado a dit :

Que tt les buts qu'on marquera au mondial soient du bol.comme ca vous serez content et pourrez pleurer tt en gagnant.

Je veux un but de trisomique de la fesse de Halhal à la 97e minute de la finale sur une passe D talonnade ratée du mollet d'amrabat, et Lamine qui dévie du dos dans son propre but prenant à contre-pied le gardien, petit filet, et l'arbitre siffle la fin du match sur l'engagement. Je ne veux pas qu'on se donne la peine d'être beaux, puisqu'on sera détestés et dénigrés quelle que soit la manière.

Posté(e)

oui oui c fort la norvege, on les bouffe, c trop facile meme( pourvu que ca dure)