Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :Quelqu’un sait pourquoi nos réservistes sont présent? J’ai aperçu Sbai et saadane. Ont ils le droit de jouer la cdm s’il y a un blessé avant ou pendant la cdm?Parce qu'on a une fédération sérieuse qui ne compte pas ses sous. En cas de blessure à J-1 de la cdm, le remplaçant est non seulement sur place mais a suivi tous les entrainements.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur Il y a 1 heure, RAF a dit :Marque marocaine pour les chaussuresElles sont classes
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit :Certaines personnes sont vraiment c*n
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Mbaye qui chauffe le banc depuis janvier vaut 30 millions ??
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 30 minutes, Lma3ti Williams a dit :Mbaye qui chauffe le banc depuis janvier vaut 30 millions ??Ce n'est pas moi qui chiffre Je peux te faire un devis pour un projet lié aux radiocommunications, mais pas encore pour les joueurs de foot
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :Les "Français " se servent de cette brosse pour les chiens et nous les 3rab pour nos cheveux en poils de c**ill****
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les "Français " se servent de cette brosse pour les chiens et nous les 3rab pour nos cheveux en poils de c**ill****Ca lave n’importe quelle brosse
Posté(e) il y a 20 heures20 h Chaft que bono kikhroj m3a nora fethi, w had bent l9af ra mchaft ltama USA, 3andk tnik lina bono la veille du match contre lbresil
Posté(e) il y a 19 heures19 h Mouchkila hadi, kharjat lina men jenb koun ghir b9at m3a lhnoud, surtt bono mdabe3 ghir 7al fomo.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Les "Français " se servent de cette brosse pour les chiens et nous les 3rab pour nos cheveux en poils de c**ill****c'est la meilleure brosse du monde. si ca venait du japon tu trouverais ca genial ( mais bon les djap n'ont pas les cheveux pour ça).De grace, arretez de vous rabaisser, galek les français... ces gens mangent avec des couverts non pas par civilisatioon mais parcequ'ils ont les mains plein de m*rde et de bacteries, ils ont inventé le parfum ? n'ont pas par elegance et classe mais parcequ'ils ne se lavaient pas..arretez de vanter tt et n'importe quoi, la brosse marocaine en plastique est tout simplement une invention qui merite le prix nobel (:-))
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Desperado a dit :c'est la meilleure brosse du monde.si ca venait du japon tu trouverais ca genial ( mais bon les djap n'ont pas les cheveux pour ça).De grace, arretez de vous rabaisser, galek les français...ces gens mangent avec des couverts non pas par civilisatioon mais parcequ'ils ont les mains plein de m*rde et de bacteries, ils ont inventé le parfum ? n'ont pas par elegance et classe mais parcequ'ils ne se lavaient pas..arretez de vanter tt et n'importe quoi, la brosse marocaine en plastique est tout simplement une invention qui merite le prix nobel (:-))Ne pas les glorifier commence par ne pas parler leur langue sur un forum non français, tu ne trouves pas ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 8 minutes, RAF a dit :Ne pas les glorifier commence par ne pas parler leur langue sur un forum non français, tu ne trouves pas ?c'est ma langue maternelle bro( je sais vous avez du mal avec ça) mais c'est reel, par contre toi fais ce que tu veux si tu peux.Mais ce forum est francophone, faut pas tout mélanger.demande aux quebecquois si ils glorifient la France pourtant meme le mot "hot dog'"est inconcevable labas car pas en français. Modifié il y a 18 heures18 h par Desperado
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :c'est ma langue maternelle bro( je sais vous avez du mal avec ça) mais c'est reel, par contre toi fais ce que tu veux si tu peux.Mais ce forum est francophone, faut pas tout mélanger.demande aux quebecquois si ils glorifient la France pourtant meme le mot "hot dog'"est inconcevable labas car pas en français.Le but c'est pas que tu te justifies, je rappelle juste qu'il faut pas sous estimer une civilisation qui nous domine. Surtout si on veut qu'elle ne le fasse plus.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, RAF a dit :Le but c'est pas que tu te justifies, je rappelle juste qu'il faut pas sous estimer une civilisation qui nous domine. Surtout si on veut qu'elle ne le fasse plus.non mais faut mettre les points sur les i aussi. parler français alors que ds ton pays ta langue n'est pas morte, c'est pas une soumission mais un plus.regarde les bresiliens ou autre sudam, elle est où leur langue native d'avant conquistadores? ya plus bro.on est des king, sachez le et soyez fiers.on peut meme ouvrir un forum en english ou autre on a tjrs nos racines tres fortes.Moi je n'ai pas à me justifier, je suis francophone, je suis né francophone(ou presque belgophone mdr) si des abr*tis au bled prefere parler french alors qu'ils ont une autre langue native, c'est leur prob Modifié il y a 18 heures18 h par Desperado
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :non mais faut mettre les points sur les i aussi. parler français alors que ds ton pays ta langue n'est pas morte, c'est pas une soumission mais un plus.regarde les bresiliens ou autre sudam, elle est où leur langue native d'avant conquistadores? ya plus bro.on est des king, sachez le et soyez fiers.on peut meme ouvrir un forum en english ou autre on a tjrs nos racines tres fortes.Moi je n'ai pas à me justifier, je suis francophone, je suis né francophone(ou presque belgophone mdr) si des abr*tis au bled prefere parler french alors qu'ils ont une autre langue native, c'est leur probVision très partielle où tu ne prends que ce qui t'arrange en omettant le resteTu me donnes des exemples de pays vaincus par des conquêtes externes tout en réfutant mon argument de la dominationLes abr*tis du bled (merci pour eux) qui parlent fr sont la conséquence de la même cause qui t'a fait naître francophone
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Vision très partielle où tu ne prends que ce qui t'arrange en omettant le resteTu me donnes des exemples de pays vaincus par des conquêtes externes tout en réfutant mon argument de la dominationLes abr*tis du bled (merci pour eux) qui parlent fr sont la conséquence de la même cause qui t'a fait naître francophonenon, on parle des petit kili, qui le font pour se demarquer (plus mtn) ils sont passé à l'anglais et moi ca ne me derange absolument pas, c'est un plus dans leur vie pas une soumission. ceux qui font pitier, c'est les incultes comme celui qui vient de te liker, un trisomique dont le cerveau est resté coincé ds les montagnes du nord du bled alors que c'est un francais de 5 eme zone Modifié il y a 18 heures18 h par Desperado