Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Les européens ont besoin de visa ? Ou jouer un mondial nécessite un permis de travail ?Hta l'esta i9dr it3tel wla itrfed
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Oui je connais la reponse.Non seulement ils ont besoin d une derogation visa sportif P1-A, mais ils doivent aussi entrer le territoire avec le passport du pays qu ils representent. C-a-d la fede fait une demande de visa de tous nos joueurs avec leur passport Marocain au consulat de Casablanca.Le staff par contre peut entrer avec un passport etranger mais tous require un visa B1 (business/travail).C'est abusé
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Les européens ont besoin de visa ? Ou jouer un mondial nécessite un permis de travail ?L' ESTA, soit il est fiché aux states soit il a fait un voyage dans un pays special, des vacances à cuba par exemple te bloque l'entree aux states pendant 10 ans.ou soit ya un autre truc chelou, ms ce n'est pas une demande de visa.une simple faute de frappe peut aussi conduire à un refus.il a plus de chance avec une veritable demande de visa ms là c'est mort, c'est trop tard Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h Nos champions survolent la terre américaine. Ils atterrissent dans 30 min inchalah.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :C'est abuséQuand il est question de travail ou bien d evenement artistique ou sportif, tous les passports se valent et tous ont besoin d un visa avant d entrer le territoire en question. Mise a part bien sur certaines exceptions (entre Ireland/UK, entre pays de l UE, Australie/Nouvelle Zelande)
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Desperado a dit :L' ESTA, soit il est fiché aux states soit il a fait un voyage dans un pays special, des vacances à cuba par exemple te bloque l'entree aux states pendant 10 ans.ou soit ya un autre truc chelou, ms ce n'est pas une demande de visa.une simple faute de frappe peut aussi conduire à un refus.J ai une cousine qui travaille dans le coordination administratif pour une equipe sportive. J ai explique la procedure plus haut.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Oui je connais la reponse.Non seulement ils ont besoin d une derogation visa sportif P1-A, mais ils doivent aussi entrer le territoire avec le passport du pays qu ils representent. C-a-d la fede fait une demande de visa de tous nos joueurs avec leur passport Marocain au consulat de Casablanca.Le staff par contre peut entrer avec un passport etranger mais tous require un visa B1 (business/travail).ah m*rde
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :J ai une cousine qui travaille dans le coordination administratif pour une equipe sportive. J ai explique la procedure plus haut.je viens de voir bro, merci Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Nos champions survolent la terre américaine. Ils atterrissent dans 30 min inchalah.Ils sont comme ça Bouaadi, Gessime et Maamar : zid zid ya chifour zid chweya fel motor
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Oui je connais la reponse.Non seulement ils ont besoin d une derogation visa sportif P1-A, mais ils doivent aussi entrer le territoire avec le passport du pays qu ils representent. C-a-d la fede fait une demande de visa de tous nos joueurs avec leur passport Marocain au consulat de Casablanca.Le staff par contre peut entrer avec un passport etranger mais tous require un visa B1 (business/travail).Merci kheyo. Tout s'explique, le pauvre Ouahdi (ça fait les affaires de Maamar)
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Koman a dit :Merci kheyo. Tout s'explique, le pauvre Ouahdi (ça fait les affaires de Maamar)c'est peut etre un coup des Belges qui revent tjrs de le recuperer il n'est pas encore bloqué n'est ce pas?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Merci kheyo. Tout s'explique, le pauvre Ouahdi (ça fait les affaires de Maamar)Sa explique la procedure mais pas le pourquoi. Tous les autres meme les bleddards et les reservistes ont eu leurs visas.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sa explique la procedure mais pas le pourquoi. Tous les autres meme les bleddards et les reservistes ont eu leurs visas.un homonyme fiché s
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 44 minutes, Tanjiro a dit :J ai lu sur internet el ouahdi eat membre d une association islamiste en Belgique, c vrai ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le match Algerie vs Pays bas a dû être marrant à a suivre sur une chaîne hollandaise hihi Modifié il y a 5 heures5 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 5 heures5 h Pour el ouahdi la fede a activé le plan d'urgence ( vous savez quoi au niveau diplomatique) et un vol pour samedi est deja prévu pour lui
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :Le match Algerie vs Pays bas a dû être marrant à a suivre sur une chaîne hollandaise hihidu coup je regarderai les matchs de l'Algerie sur une chaine flamande Modifié il y a 4 heures4 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 27 minutes, Desperado a dit :un homonyme fiché s Ou pas. Juste notre El Ouahdi national avec un passe assez louche
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Auteur Il y a 5 heures, Tanjiro a dit :Je pensais à l’ancienne que c’était des frères En tout cas celui de droite, je l’aime bien. Ça se voit qu’il est niya
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Auteur je veux pas faire mon rabat-joie, mais cette vidéo est vraiment nulle. Il n’y a pas de créativité…