Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Mais t’es d*bile ou extrêmement d*bile ?

L’EURO c’est 10x moins en valeur que la coupe du monde, c’est comme si tu me citais la Zambie en CAN , la Zambie n’est pas une grande equipe meme avec sa CAN à 2 balles

Quand la Grèce gagnera la coupe du monde oui elle sera dans le grattin mondial à vie

Malheureusement je suis très loin de ton level. D'ailleurs comme toujours tu lis ce que j'écris en diagonale, en y répondant en diagonale. La fameuse diagonal du fou. En trois lettres, je te qualifierai de ça, de fou. Et tu es un personnage attachant du fait de ta folie. Qu'Allah multiplie ta vertu.

• Réponses 1,5 k
  • Vues 45,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Rayane très classe réaction

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je vais donner mon avis à tête reposée sur la liste de Mohamed Ouahbi. Déjà, encore une communication catastrophique de la FRMF : 15 min de retard, vidéo IA Gemini ratée alors qu’on a largement les

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

Images postées

Posté(e)

Qu’est-ce serait le plus jouissant selon vous, d’aller en finale de coupe du monde en ayant battu en demi-finales la France (je peux plus me supporter la gueule de Deschamps qui se croit invincible) ou l’Argentine (et ses arrogants de joueurs ) ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, Girondin a dit :

Je fais un don de 2000 euros au forum si on gagne la coupe du monde

1000 si on fait finale

500 si 3e place

Rien si en-dessous

Achete moi un billet pour le brezil c mieux

Posté(e)
il y a 30 minutes, Girondin a dit :

1000 si on fait finale

500 si 3e place

Rien si en-dessous

Bof il y a que des ingénieurs et des chefs d’entreprises sur le forum, rajoute un 0

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

Bof il y a que des ingénieurs et des chefs d’entreprises sur le forum, rajoute un 0

Je croyais que j’étais le seul millionnaire du forum et que vous étiez des KSOS de banlieue chamkar

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Je croyais que j’étais le seul millionnaire du forum et que vous étiez des KSOS de banlieue chamkar

wesh t'as pas 100 balles?

Posté(e)
à l’instant, djimoney a dit :

wesh t'as pas 100 balles?

Merhba

100 dirhams fisabillah

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Merhba

100 dirhams fisabillah

Daba achete moi un billet du bresil a 2000 $ c rien pr toi non ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

Daba achete moi un billet du bresil a 2000 $ c rien pr toi non ?

A une seule condition : que tu convaincs @pogoss d’admettre en public ici que je m’y connais en foot mieux que lui et que @Mehdi.z12 admette ici que son ancien pseudo dans l’ancien forum etait “zpetare”

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Ou on peut avoir et quand?

Malheureusement il n y avait que 500 places qui sont parti en quelques secondes

Road to 26 |
No image preview

NY/NJ Ticket Offer | Road to 26

Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

A une seule condition : que tu convaincs @pogoss d’admettre en public ici que je m’y connais en foot mieux que lui et que @Mehdi.z12 admette ici que son ancien pseudo dans l’ancien forum etait “zpetare”

o9ssima bilah ma3andi w makan 3andi hta pseudo akhor men ghir hada w nt7ada ay wahd w ma3mri 3raft l'ancien forum ana 3raft ghir marocfoot w ha ana 7laft.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Girondin a dit :

il y a 54 minutes, Abzy a dit :

il y a 48 minutes, Girondin a dit :

Ya wlad l9af ra lforum men 2022 bzez bech jma3 200 euro donation, ra ana kont chwiya ghadi ndir sinia m3a wlad l7ouma njam3o.lforum 200 euro tellement tal3atlia f rassi dik donation 200 euro

Posté(e)
il y a 26 minutes, Girondin a dit :

Achete moi le billet du brezil ned3i m3ak denya o akhira

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

1000 si on fait finale

500 si 3e place

Rien si en-dessous

Rabbi Jacob Nodding GIF by Atlanta Jewish Film Festival

Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

Et un astronaute

Posté(e)

Qu’est-ce serait le plus jouissant selon vous, d’aller en finale de coupe du monde en ayant battu en demi-finales la France (je peux plus me supporter la gueule de Deschamps qui se croit invincible) ou l’Argentine (et ses arrogants de joueurs ) ?

Taper l’anegirie ensuite le chenegal et la France

Posté(e)
Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je ne comprends juste pas ta définition du "one shot à l'instant T". Ça me paraît contradictoire de vouloir labelliser une performance dans l'Histoire alors qu'on est au début de cette Histoire (ne me parle pas d'avant 2018, il est clair pour le monde entier qu'on a fui ce passé sinistre en nous transformant structurellement). Encore une fois tu as besoin d'un échantillon minimum pour étalonner une performance, or tu as l'air de vouloir définir ce qui est la norme et l'anomalie des performances marocaines sur seulement deux éditions du "nouveau Maroc". Je vais aller plus loin : même si le Maroc refait demi-finale, rien ne prouvera à l'instant T que ce n'étaient pas deux one shot consécutifs. Seul le temps peut dire. À ce titre tu n'as visiblement pas voulu comprendre ma réponse à ta question sur la Turquie.

Et non, tu n'es pas prudent, tu es affirmatif : une contre-performance en 2026 suffira à définir 2022. C'est moi qui suis prudent : "Moi je pense qu'on ne peut affirmer ni l'un ni l'autre mais que le doute bénéficie au Maroc actuel en cas d'accident de parcours.".

Encore une fois, ce bénéfice du doute se base sur tous les indicateurs classant le Maroc dans le top 8-10 des sélections (notamment classement FIFA et valeur marchande de effectif) qui permettent de situer le curseur de ce qui sera une sur-performance ou une sous-performance au prochain tournoi. Et plutôt que de dire "ah voilà on s'est foiré, le Qatar était donc bien un one shot...", je serais plus enclin à dire "bon on s'est foiré mais on vaut beaucoup mieux que ça et on fera sûrement beaucoup mieux la prochaine fois". Il y a le jugement de l'instant et il y a la prospective.

Navré mais j'ai tout expliqué, je ne peux pas être plus explicite. On commence à tourner en rond.

Si d'autres ont compris mon propos, parmi eux certains sont même d'accord (je ne m'attends pas à ce que tu le sois à ton tour), je pars du principe que tu es également capable de comprendre mon propos sans pour autant le partager.

Mais je te le répète, j'ai bien compris ton propos pour ma part et il est respectable mais pas partagé en ce qui me concerne.

Posté(e)

La France. Plus prestigieux.

Posté(e)

n'importe quoi c'est des gens très bien

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, RAF a dit :

n'importe quoi c'est des gens très bien

Je comprends pas cette haine envers l’Argentine. J’aimerais tellement que les faibles de chez nous s’inspirent des argentins au lieu de toujours se soucier du regard des autres.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :

La France. Plus prestigieux.

Je pense pas honnetement

L’Argentine a un plus grand aura mondial footballistiquement

Battre l’Argentine c’est que t’es le top du top

En Asie ils venerent plus l’Argentine que la France

Posté(e)

C'est possible ? Toujours dans le côté du tableau le plus relevé. À gauche l'élite et à droite la ligue 2

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

C'est possible ? Toujours dans le côté du tableau le plus relevé. À gauche l'élite et à droite la ligue 2

c'est pour cette raison qu'il faut finir 1er et éviter un 1/8 face à un pays organisateur et un possible Maroc-France aux quarts