Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Mais t’es d*bile ou extrêmement d*bile ?L’EURO c’est 10x moins en valeur que la coupe du monde, c’est comme si tu me citais la Zambie en CAN , la Zambie n’est pas une grande equipe meme avec sa CAN à 2 ballesQuand la Grèce gagnera la coupe du monde oui elle sera dans le grattin mondial à vieMalheureusement je suis très loin de ton level. D'ailleurs comme toujours tu lis ce que j'écris en diagonale, en y répondant en diagonale. La fameuse diagonal du fou. En trois lettres, je te qualifierai de ça, de fou. Et tu es un personnage attachant du fait de ta folie. Qu'Allah multiplie ta vertu.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Qu’est-ce serait le plus jouissant selon vous, d’aller en finale de coupe du monde en ayant battu en demi-finales la France (je peux plus me supporter la gueule de Deschamps qui se croit invincible) ou l’Argentine (et ses arrogants de joueurs ) ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, Girondin a dit :Je fais un don de 2000 euros au forum si on gagne la coupe du monde1000 si on fait finale500 si 3e placeRien si en-dessousAchete moi un billet pour le brezil c mieux
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 30 minutes, Girondin a dit :Je fais un don de 2000 euros au forum si on gagne la coupe du monde1000 si on fait finale500 si 3e placeRien si en-dessousBof il y a que des ingénieurs et des chefs d’entreprises sur le forum, rajoute un 0
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :Bof il y a que des ingénieurs et des chefs d’entreprises sur le forum, rajoute un 0Je croyais que j’étais le seul millionnaire du forum et que vous étiez des KSOS de banlieue
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Girondin a dit :Je croyais que j’étais le seul millionnaire du forum et que vous étiez des KSOS de banlieue wesh t'as pas 100 balles?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, djimoney a dit :wesh t'as pas 100 balles?Merhba100 dirhams fisabillah
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Merhba100 dirhams fisabillahDaba achete moi un billet du bresil a 2000 $ c rien pr toi non ?
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 22 minutes, Mr.O a dit :Daba achete moi un billet du bresil a 2000 $ c rien pr toi non ?A une seule condition : que tu convaincs @pogoss d’admettre en public ici que je m’y connais en foot mieux que lui et que @Mehdi.z12 admette ici que son ancien pseudo dans l’ancien forum etait “zpetare”
Posté(e) il y a 33 minutes33 min Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Ou on peut avoir et quand?Malheureusement il n y avait que 500 places qui sont parti en quelques secondes Road to 26 |NY/NJ Ticket Offer | Road to 26
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 8 minutes, Girondin a dit :A une seule condition : que tu convaincs @pogoss d’admettre en public ici que je m’y connais en foot mieux que lui et que @Mehdi.z12 admette ici que son ancien pseudo dans l’ancien forum etait “zpetare”o9ssima bilah ma3andi w makan 3andi hta pseudo akhor men ghir hada w nt7ada ay wahd w ma3mri 3raft l'ancien forum ana 3raft ghir marocfoot w ha ana 7laft.
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 47 minutes, Girondin a dit :Je croyais que j’étais le seul millionnaire du forum et que vous étiez des KSOS de banlieue il y a 54 minutes, Abzy a dit :Bof il y a que des ingénieurs et des chefs d’entreprises sur le forum, rajoute un 0il y a 48 minutes, Girondin a dit :Je croyais que j’étais le seul millionnaire du forum et que vous étiez des KSOS de banlieue Ya wlad l9af ra lforum men 2022 bzez bech jma3 200 euro donation, ra ana kont chwiya ghadi ndir sinia m3a wlad l7ouma njam3o.lforum 200 euro tellement tal3atlia f rassi dik donation 200 euro
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 26 minutes, Girondin a dit :A une seule condition : que tu convaincs @pogoss d’admettre en public ici que je m’y connais en foot mieux que lui et que @Mehdi.z12 admette ici que son ancien pseudo dans l’ancien forum etait “zpetare”Achete moi le billet du brezil ned3i m3ak denya o akhira
Posté(e) il y a 6 minutes6 min Il y a 1 heure, Girondin a dit :Je fais un don de 2000 euros au forum si on gagne la coupe du monde1000 si on fait finale500 si 3e placeRien si en-dessous
Posté(e) il y a 5 minutes5 min il y a une heure, Girondin a dit :Je croyais que j’étais le seul millionnaire du forum et que vous étiez des KSOS de banlieue Et un astronaute
Posté(e) il y a 4 minutes4 min il y a une heure, Girondin a dit :Qu’est-ce serait le plus jouissant selon vous, d’aller en finale de coupe du monde en ayant battu en demi-finales la France (je peux plus me supporter la gueule de Deschamps qui se croit invincible) ou l’Argentine (et ses arrogants de joueurs ) ?Taper l’anegirie ensuite le chenegal et la France