Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tout le monde est en train de hyper les pays bas en ce moment. Je ne les vois meme pas battre la Suede, encore moins le Japon qui pour moi termine premier.

Sa sera un Maroc-Suede en 1/16, Maroc-Equateur 1/8 (qu on eclatera vu que Ouahbi les connait deja et allait les battre sans preparation), ensuite en mettre tout le monde d accord en dominant l Angleterre en 1/4.

Demi face a la Belgique ou bien l Argentine. ensuite le graal en finale ou on joue l Espagne ou le Japon.

Machi chuia t7emesti ? chamkar

• Réponses 1,5 k
  • Vues 45,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Rayane très classe réaction

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je vais donner mon avis à tête reposée sur la liste de Mohamed Ouahbi. Déjà, encore une communication catastrophique de la FRMF : 15 min de retard, vidéo IA Gemini ratée alors qu’on a largement les

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tout le monde est en train de hyper les pays bas en ce moment. Je ne les vois meme pas battre la Suede, encore moins le Japon qui pour moi termine premier.

Sa sera un Maroc-Suede en 1/16, Maroc-Equateur 1/8 (qu on eclatera vu que Ouahbi les connait deja et allait les battre sans preparation), ensuite en mettre tout le monde d accord en dominant l Angleterre en 1/4.

Demi face a la Belgique ou bien l Argentine. ensuite le graal en finale ou on joue l Espagne ou le Japon.

je sais pas pourquoi mais je vois la Tunisie, oui la Tunisie, créer la surprise dans son groupe en terminant 2eme

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

À Deux joueurs prêt , la défense centrale titu dis le 😂, ici avec un demi blessé à ce poste c'est la fin du monde 😂🤣.

Ils viennent de débarquer aussi aux us, ils seront prêt le jour J. C'est nous qui les sortiront de ce tournoi

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

je sais pas pourquoi mais je vois la Tunisie, oui la Tunisie, créer la surprise dans son groupe en terminant 2eme

Je ne sais pas pourquoi non plus

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Impossible ils ne sont pas prèt mentalement et physiquement à passer le 1er tour d’une coupe du monde.

On se souvient tous encore de la débacle face aux koalas d’Australie.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Je ne sais pas pourquoi non plus

En tt cas les pays bas vont flop

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

J’ai pas lu les commantaires mais ça doit puer la victimisation.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

Impossible ils ne sont pas prèt mentalement et physiquement à passer le 1er tour d’une coupe du monde.

On se souvient tous encore de la débacle face aux koalas d’Australie.

la Suède que je regarde en ce moment face à la Norvège, va perdre contre la Tunisie, et puis ils sont capables d'arracher un nul face au japan ou les pays-bas sur un match

Posté(e)
il y a 18 minutes, Abzy a dit :

La Tunisie sera une des pires équipes du tournoi facile

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

La Tunisie sera une des pires équipes du tournoi facile

vous sous-estimez trop cette équipe, que je trouve supérieur à l'Algérie par son effectif surtout en défense et au milieu

Skhiri Hannibal Gharbi et avec Khedira qui arrive ça va être intéressant à suivre en CDM

Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

vous sous-estimez trop cette équipe, que je trouve supérieur à l'Algérie par son effectif surtout en défense et au milieu

Skhiri Hannibal Gharbi et avec Khedira qui arrive ça va être intéressant à suivre en CDM

Ils prendront pas un point sur cette coupe du monde.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

Ils ont un gardien de m*rde

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Ils ont un gardien de m*rde

j'ai vu qu'ils vont titulariser un nouveau gardien Chamakh, t'as déjà vu un match de lui pour avoir un avis aussi tranché ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

j'ai vu qu'ils vont titulariser un nouveau gardien Chamakh, t'as déjà vu un match de lui pour avoir un avis aussi tranché ?

Mouhib chamakh du club tunisien ba3ouf

Posté(e)

Personne ne parle de la Norvège qui mène 3-0 face à la Suède ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, Abzy a dit :

la Suède que je regarde en ce moment face à la Norvège, va perdre contre la Tunisie, et puis ils sont capables d'arracher un nul face au japan ou les pays-bas sur un match

Equipe tres faible qui a termine dernière de ses qualifs avec deux pts seulement dans un groupe faible. Repêchée grâce à ligue des nations.

La Tunisie battra ca

il y a 6 minutes, tuniskor a dit :

Posté(e)
il y a 45 minutes, Abzy a dit :

Nn , zéro pts pour la Suède, t'as vu leurs qualifs?

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Nn , zéro pts pour la Suède, t'as vu leurs qualifs?

c'est ce que je disais la Suède c'est faible, ça sera 0 point pour eux en CDM

par contre la Norvège , très très bon test pour notre équipe, c'est dans ce match qu'on va vraiment pouvoir juger le niveau de notre équipe

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Equipe tres faible qui a termine dernière de ses qualifs avec deux pts seulement dans un groupe faible. Repêchée grâce à ligue des nations.

La Tunisie battra ca

In cha Allah mais genre je m'attendai + à des avis sur le match amical de Dimanche

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

c'est ce que je disais la Suède c'est faible, ça sera 0 point pour eux en CDM

par contre la Norvège , très très bon test pour notre équipe, c'est dans ce match qu'on va vraiment pouvoir juger le niveau de notre équipe

Vs avez tjrs besoin de juger le niveau de notre équipe? Mdr. Moi je le connais top 8 et plus mondial .

Posté(e)
il y a 1 minute, tuniskor a dit :

In cha Allah mais genre je m'attendai + à des avis sur le match amical de Dimanche

Dimanche quoi?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Vs avez tjrs besoin de juger le niveau de notre équipe? Mdr. Moi je le connais top 8 et plus mondial .

on a enfin un vrai coach depuis 3 mois, qui bosse très sérieusement, mais avec toute la bonne volonté du monde, 3 mois pour créer une équipe qui va chercher un quart ou une demi de CDM c'est vraiment très court inchallah une belle surprise

Posté(e)
il y a 30 minutes, tuniskor a dit :

Ca va être un excellent test la Norvège en amical, ils vont nous pousser dans nos retranchements.. un match de qualité XXL fete