Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
il y a 28 minutes, RAF a dit :

leurs infos :

• mazraoui DC si aguerd n'est pas prêt, il passe avant halhal

• saibari et diaz : y en a qui sera faux 9 et l'autre 10. Interchangeables. Avec Gessime titulaire à droite

• Ouahdi a été préféré à sa concurrence parce que c'est le joueur qui a un style de jeu proche de celui de Hakimi

les points 1 et 2 devront être confirmés ou invalidés en fonction de ce que donnent les entraînements + les matchs de préparation

Qui va jouer sur le coté droit alors?

• Réponses 1,5 k
  • Vues 43,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Rayane très classe réaction

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je vais donner mon avis à tête reposée sur la liste de Mohamed Ouahbi. Déjà, encore une communication catastrophique de la FRMF : 15 min de retard, vidéo IA Gemini ratée alors qu’on a largement les

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

Images postées

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

En face ça vaut kedal

des anes bro, le Panama aussi a fait 10 changements, ils n'ont pas de bancchamkar

Modifié par Desperado

Posté(e)

La plus grosse erreur dans la liste de Ouahbi c’est Halhal, il est mauvais sur tous les aspects, à ça place j’aurais pris Ait Boudlal, ça lui fera un compétition officielle en plus Bach temchi lih tdehchira li fiha houwa

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

La plus grosse erreur dans la liste de Ouahbi c’est Halhal, il est mauvais sur tous les aspects, à ça place j’aurais pris Ait Boudlal, ça lui fera un compétition officielle en plus Bach temchi lih tdehchira li fiha houwa

Ait boudlql a un problème mental. En plus c'est un petit chat noir coté titre.

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

khouya ça reste des N

par principe, je les crains pas

Oui mais les N ont fait gagner la france une coupe du monde + une final et nous ont tabasser en demi finale sans forcer en passant

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mr.O a dit :

Oui mais les N ont fait gagner la france une coupe du monde + une final et nous ont tabasser en demi finale sans forcer en passant

ceux de france c'est l'élite mondiale, et ils ont été fabriqués dans un pays développé

le brésil est un pays du tiers monde, 0 sérieux

Posté(e)

Capture d'écran 2026-06-01 141809.png

Opta ne vend pas cher notre peau, pour eux il y'a 75% de chances qu'on soit éliminé avant les quarts

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Opta ne vend pas cher notre peau, pour eux il y'a 75% de chances qu'on soit éliminé avant les quarts

Censé représenter quoi se tableau du foutage de gueulle Norvège Pays bas Angleterre pour ne citer qu’eux ont plus de chance que nous 🤣🤣

Posté(e)

C’est ce que je disais, la planète entiere sauf nous , pense que c’était un 1-shot lucky en 2022, comme il y a des surprises a chaque coupe du monde.

C’est pour cela qu’il faut imperativemebt battre le Bresil pour faire un gros coup d’entrée et faire peur à tout le monde.

On doit aller en demi-finale encore obligé , encore plus important que celle de 2030

Car on doit confirmer 2022

Posté(e)

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

mdr

on dirait ils parlent à une Pierre tombale mdr

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Je préfère voir le verre à moitié plein.

De mémoire, on avait moins de 0.1% de chance de gagner la CDM en 2022, on a donc 18 fois plus de chance de le faire cette année. aaa

Posté(e)
il y a 17 minutes, Girondin a dit :

C’est ce que je disais, la planète entiere sauf nous , pense que c’était un 1-shot lucky en 2022, comme il y a des surprises a chaque coupe du monde.

C’est pour cela qu’il faut imperativemebt battre le Bresil pour faire un gros coup d’entrée et faire peur à tout le monde.

On doit aller en demi-finale encore obligé , encore plus important que celle de 2030

Car on doit confirmer 2022

C faux , bcp savent que ca n a rien de hasard notre performance.

Mais biensur a nous de montrer qu on est pas la corée et la turquie de 2002, ne pas repeter le demi ( ou bien quart de final au minimum du minimum) serait un gros gros echec

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

je trouve pas ce rang déconnant

12ec'est ok, surtout quand tu vois les 7 premiers qui sont des favoris ++, les écarts entre 8 et 12 sont normaux

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

Mais biensur a nous de montrer qu on est pas la corée et la turquie de 2002, ne pas repeter le demi ( ou bien quart de final au minimum du minimum) serait un gros gros echec

95% de travail et 5% de réussite

on a imposé ce qu'on voulait faire à chaque fois, et on a maîtrisé la plupart des matchs. Makayn bou hasard

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

Tu fais 1/4 ou plus: 2022 n'était pas un one shot.

Tu fais 1/8 ou moins: 2022 était un one shot.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Tu fais 1/4 ou plus: 2022 n'était pas un one shot.

Tu fais 1/8 ou moins: 2022 était un one shot.

C’est tres Clair.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Déjà au second tour se sera soit les Pays-Bas soit le Japon.

Je vois plus les Pays-Bas se ne sera pas facile du 50/50. Si on passe peut-être la Norvège ou le senegal on devrait passer. Puis la France en 1/4 se sera selon moi la fin de notre mondial se qui est honorable.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mhata a dit :

Je préfère voir le verre à moitié plein.

De mémoire, on avait moins de 0.1% de chance de gagner la CDM en 2022, on a donc 18 fois plus de chance de le faire cette année. aaa

Et surtout on est pratiquement dans le top 10.

Partant du principe que sur tout ceux sur tout ceux aux dessus de nous , il n'y a que Bresil et Pays bas qui peuvent etre sur notre route immediate.

la Colombie en pourcentage repasse derriere nous des les 1/16 eme.

Ce tableau nous montre une voie royale dans laquelle on est favoris jusqu'en quart-demie.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Trancero a dit :

Ait boudlql a un problème mental. En plus c'est un petit chat noir coté titre.

Oui mais il est tout le temps en final.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Faux. C’est le même onze que la finale à deux joueurs près.

J’arrêtais pas de dire que le chauve a trop respecté ces bras cassés avec son jeu pragmatique de m*rde. Si on avait joué offensif, on aurait facilement gagné 2-0.

À Deux joueurs prêt , la défense centrale titu dis le 😂, ici avec un demi blessé à ce poste c'est la fin du monde 😂🤣.

Ils viennent de débarquer aussi aux us, ils seront prêt le jour J. C'est nous qui les sortiront de ce tournoi

Posté(e)
il y a une heure, Gadiri a dit :

Déjà au second tour se sera soit les Pays-Bas soit le Japon.

Je vois plus les Pays-Bas se ne sera pas facile du 50/50. Si on passe peut-être la Norvège ou le senegal on devrait passer. Puis la France en 1/4 se sera selon moi la fin de notre mondial se qui est honorable.

On va finir premier de groupe, tu croiseras pas la France si elle est première (mais c même pas sur pour eux de terminer premier).

Si ct si simple azrou serait multimillionnaire en paris.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

On va finir premier de groupe, tu croiseras pas la France si elle est première (mais c même pas sur pour eux de terminer premier).

Si ct si simple azrou serait multimillionnaire en paris.

Si on est dans l’autre chapeau le parcours sera different et je nous vois dépasser les 1/4 soit en éliminant les anglais soit en mettant la plus grande clim de l’histoire du football contre le Mexique à guadarajaja puis demi contre Argentine ou Portugal pourquoi pas....

Posté(e)

Tout le monde est en train de hyper les pays bas en ce moment. Je ne les vois meme pas battre la Suede, encore moins le Japon qui pour moi termine premier.

Sa sera un Maroc-Suede en 1/16, Maroc-Equateur 1/8 (qu on eclatera vu que Ouahbi les connait deja et allait les battre sans preparation), ensuite on mettra tout le monde d accord en dominant l Angleterre en 1/4.

Demi face a la Belgique ou bien l Argentine. ensuite le graal en finale ou on joue l Espagne ou le Japon.

Modifié par EL MAGNIFICO