Posté(e) dimanche à 14:512 j à l’instant, Mehdi.z12 a dit :nonje comprends pas pourquoi les gens lance des fakes news comme ca.quel rabaissement.
Posté(e) dimanche à 15:122 j il y a 20 minutes, djimoney a dit :je comprends pas pourquoi les gens lance des fakes news comme ca.quel rabaissement.Le maillot était dans leur coeur 😁
Posté(e) dimanche à 15:372 j il y a 24 minutes, Gadiri a dit :Le maillot était dans leur coeur 😁ca j'en doute pas cette belle brochette de haineux mais que dire des nôtres qui vont jusqu'à inventer...y a vraiment pas besoin de ca.
Posté(e) dimanche à 15:402 j il y a 2 minutes, djimoney a dit :ca j'en doute pas cette belle brochette de haineux mais que dire des nôtres qui vont jusqu'à inventer...y a vraiment pas besoin de ca.C’est de bonne guerre ils n’hésitent pas à faire bien pire !
Posté(e) hier à 15:201 j Nous on est chapeau 2 alors qu'on était 10e mondial (12 groupes), on se tape le Brésil puis éventuellement Pb ou Japon en 1/16e.Voilà voilà
Posté(e) hier à 15:211 j il y a une heure, soufiane_winger a dit :Esperons une bonne surprise demain pour bien accompagner le petit dejeunerJ'y crois pas trop, j'espère au moins le match nul si la Jordanie ne parvient pas à gagner.
Posté(e) hier à 16:121 j C'est improbable mais si l'autriche gagne l'argentine et que la jordanie gagne l'algerie, les kouloughlis seront officielement out de la compétition.
Posté(e) hier à 16:201 j il y a 7 minutes, Trancero a dit :C'est improbable mais si l'autriche gagne l'argentine et que la jordanie gagne l'algerie, les kouloughlis seront officielement out de la compétition.Juste un nul de l'Autriche avec victoire jordanienne les elimine...
Posté(e) hier à 16:231 j c'est une question de vie ou de mort pour la Jordanie, celui qui gagnera le match gagnera la troisieme place !!
Posté(e) hier à 16:591 j il y a 36 minutes, Kamatcho a dit :Juste un nul de l'Autriche avec victoire jordanienne les elimine...L'Agentine risque de corriger aussi l'Autriche avant de ridicule r la Jordanie
Posté(e) hier à 17:091 j Le triso meilleur buteur de l'histoire du mondial avec 17 buts là si il marque edit il rate mdr Modifié hier à 17:101 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) hier à 17:091 j C'est dingue dès que c'est l'Argentine les arbitres font dans leur froc....Raté tant mieux...
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.