Posté(e) mercredi à 22:485 j Il y a 8 heures, Mhata a dit :@Zidane t’as l’air dégoûté de la performance de ton fils "C'est pas mon fils, c'est celui d'Inzaghi, voilà, je l'avoue." Il devait se dire ça dans sa tête.
Posté(e) jeudi à 02:335 j Il y a 2 heures, RAF a dit :Khawa khawaEt meilleurs fans au monde. De loiiiiiiiinkil fierti
Posté(e) jeudi à 13:364 j Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :On y est..... cilisiounisteIl dit quoi exactement?
Posté(e) jeudi à 13:454 j il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :Il dit quoi exactement?"Le coupable de cette defaite n'est autre qu'Israel"
Posté(e) jeudi à 20:294 j Il y a 6 heures, Enkidu21 a dit :Il dit quoi exactement?Que son équipe est de la m*rde que jamais de la vie ils arriveront à la cheville du Maroc qu’ils ont trouvé dans la chambre à Lucas Zidane des barquettes de Fleury Michon 100% pur porcs Halal
Posté(e) jeudi à 21:424 j il y a une heure, Azrou a dit :Que son équipe est de la m*rde que jamais de la vie ils arriveront à la cheville du Maroc qu’ils ont trouvé dans la chambre à Lucas Zidane des barquettes de Fleury Michon 100% pur porcs HalalSi la Jordanie de sellami arrive à les battre on va encore vivre un grand moment sur les réseaux, à coup de taillage,humiliation,théorie du complot etc😂
Posté(e) jeudi à 22:464 j il y a une heure, Enkidu21 a dit :Si la Jordanie de sellami arrive à les battre on va encore vivre un grand moment sur les réseaux, à coup de taillage,humiliation,théorie du complot etc😂Inchallah au pire un match nul
Posté(e) vendredi à 15:563 j https://www.footmercato.net/a5371889455189268260-coupe-du-monde-2026-apres-argentine-algerie-la-federation-algerienne-saisit-la-fifa-pour-denoncer-larbitrage
Posté(e) vendredi à 16:183 j il y a 20 minutes, djimoney a dit :https://www.footmercato.net/a5371889455189268260-coupe-du-monde-2026-apres-argentine-algerie-la-federation-algerienne-saisit-la-fifa-pour-denoncer-larbitrageIl parait que le match sera rejoue a Oran sans Messi
Posté(e) vendredi à 16:323 j Il y a 18 heures, Enkidu21 a dit :Si la Jordanie de sellami arrive à les battre on va encore vivre un grand moment sur les réseaux, à coup de taillage,humiliation,théorie du complot etc😂La seule equipe que je veux voir perdre contre les autres zarabes, c'est bien l'equipe de 8ekkawas pas khawa
Posté(e) vendredi à 17:043 j il y a 45 minutes, Kparon a dit :Il parait que le match sera rejoue a Oran sans Messien durect du TAS de Massachusetts
Posté(e) vendredi à 17:263 j il y a une heure, Kparon a dit :Il parait que le match sera rejoue a Oran sans MessiDans le studio de Benichou ou quoi moi j’ai entendu que le match se rejouera à Tel-Aviv
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.